Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
moteur innova 125 sur monkey 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
moteur innova 125 sur monkey 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 399€
Voir le deal
399 €

 

 moteur innova 125 sur monkey

Aller en bas 
+4
seb13
narcosis
StratoDaxer
christian
8 participants
AuteurMessage
christian
Rang: Administrateur
christian


Nombre de messages : 18026
Age : 61
Date d'inscription : 16/03/2005

moteur innova 125 sur monkey Empty
MessageSujet: moteur innova 125 sur monkey   moteur innova 125 sur monkey EmptyDim 29 Oct - 16:36

salut à tous
j'ai trouvé ce projet en cours sur un forum anglais, c'est le seul moteur 125 d'origine honda neuf que vous pouvez monter sur un mini 4t en modifiant beaucoup le cadre
l'autre solution consisterait à mettre un nice 110 réalésé en 125 mais ça ne se trouve plus en neuf
moteur innova 125 sur monkey Eda8dbe6moteur innova 125 sur monkey A9147b47
à+ brice4

_________________
moteur innova 125 sur monkey Moto_010Forum Mini4Temps N°1
moteur innova 125 sur monkey Mini4t10Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels drapeau
J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI...
Revenir en haut Aller en bas
https://okaeri-japan.fr/boutique/
StratoDaxer
Bavard
StratoDaxer


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 23/10/2006

moteur innova 125 sur monkey Empty
MessageSujet: Re: moteur innova 125 sur monkey   moteur innova 125 sur monkey EmptyDim 29 Oct - 17:18

et sur un dax chinois ? Laughing
Surprised
brice2 Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://smilingdemon.com/2-MEKAMEMORIES_CYBERPUNK_SF_FRONT_COVER.
narcosis
Langue pendue
narcosis


Nombre de messages : 587
Age : 50
Date d'inscription : 07/03/2006

moteur innova 125 sur monkey Empty
MessageSujet: Re: moteur innova 125 sur monkey   moteur innova 125 sur monkey EmptyDim 29 Oct - 18:19

que ce soit sur un chingchong ou un honda le montage est difficilement faisable sans une grosse modif du cadre. les supports moteur ne correspondent pas. avec "lejé", on s'était penché sur la question. pour moi c'est le moteur idéal pour un dax et en plus honda.
je vois souvent des innova ça ouvre vraiment même si eux ont des grandes roues et une boite 4 semi auto.
Revenir en haut Aller en bas
seb13
Bavard
seb13


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 14/03/2006

moteur innova 125 sur monkey Empty
MessageSujet: Re: moteur innova 125 sur monkey   moteur innova 125 sur monkey EmptyDim 29 Oct - 18:26

narcosis a écrit:

je vois souvent des innova ça ouvre vraiment même si eux ont des grandes roues et une boite 4 semi auto.

C'est vrai !! On en voit de plus en plus par ici des Innova, et ça à l'air de bien marcher !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Axel
Langue pendue
Axel


Nombre de messages : 386
Age : 47
Date d'inscription : 18/08/2006

moteur innova 125 sur monkey Empty
MessageSujet: Re: moteur innova 125 sur monkey   moteur innova 125 sur monkey EmptyDim 5 Nov - 13:53

Méchantes en tout cas les modifs a faire sur le cadre monkey, faut non seulement avoir du matos et savoir s'en servir mais en + j'imagine qu'il faut avoir des potes au service d'homologation véhicule, car avec un bricolage pareil, la bete ne correspond plus au spec de la carte grise...
Bref ca devient du grand art de la mécanique, je suis largué depuis belle lurette et je pleure d'avance d'imaginer le résultat et la satisfaction d'avoir une machine pareille, qu'on a soi-même bricolé...

**Narcosis LOL "moteur Chingchong" **

A plus tard
Axel
Revenir en haut Aller en bas
daxman_tof
Langue pendue
daxman_tof


Nombre de messages : 112
Age : 46
Date d'inscription : 19/09/2006

moteur innova 125 sur monkey Empty
MessageSujet: Re: moteur innova 125 sur monkey   moteur innova 125 sur monkey EmptyMer 17 Jan - 23:12

c'est pas mal comme boulot

mais le moteur est pas beau en plus avec démarreur electrique - beeeeeeeeeeach

je préfère mille fois mon Nice 110 non realesé avec un PE 24 et un arbre à cam R20 takegawa - il va déjà très, très bien comme ça - je mange de l'innova 125 à tour de bras enaccord3 en tout cas un innova d'origine - parce que je n'ai jamais pu faire la course contre un innova full préparé avec arbre à cam take, carbu VM26 et echappement libre ;-) ceux là annonce plus 30% de performances

A++ brice4
Revenir en haut Aller en bas
DeMonzac
Langue pendue



Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 10/09/2006

moteur innova 125 sur monkey Empty
MessageSujet: Re: moteur innova 125 sur monkey   moteur innova 125 sur monkey EmptyJeu 18 Jan - 8:04

desoler mais ta beau preféré ton bourrin c pas le meme genre d'exercice..
entre poussé un bourrin dans un ancrage identique ou ts reconcevoir pour en acceuillir un qui n'est pas prevu pour...cette personne a du merite contrairement a certains qui savent rien branler de leur dix doigt relier a l'éponge qui leur sert de cervelle.
Revenir en haut Aller en bas
christian
Rang: Administrateur
christian


Nombre de messages : 18026
Age : 61
Date d'inscription : 16/03/2005

moteur innova 125 sur monkey Empty
MessageSujet: Re: moteur innova 125 sur monkey   moteur innova 125 sur monkey EmptyJeu 18 Jan - 8:22

salut
kit 150+arbre à cames+carbu+pot pour anf125 dispos chez Takegawa
à+brice4

_________________
moteur innova 125 sur monkey Moto_010Forum Mini4Temps N°1
moteur innova 125 sur monkey Mini4t10Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels drapeau
J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI...
Revenir en haut Aller en bas
https://okaeri-japan.fr/boutique/
daxman_tof
Langue pendue
daxman_tof


Nombre de messages : 112
Age : 46
Date d'inscription : 19/09/2006

moteur innova 125 sur monkey Empty
MessageSujet: Re: moteur innova 125 sur monkey   moteur innova 125 sur monkey EmptyJeu 18 Jan - 11:30

DeMonzac a écrit:
desoler mais ta beau preféré ton bourrin c pas le meme genre d'exercice..
entre poussé un bourrin dans un ancrage identique ou ts reconcevoir pour en acceuillir un qui n'est pas prevu pour...cette personne a du merite contrairement a certains qui savent rien branler de leur dix doigt relier a l'éponge qui leur sert de cervelle.

j'ai jamais dit qu'il n'avait pas de mérite !!! biensûr que le projet a bcp de mérite puisqu'il a fallu se creuser la tête - juste perso - j'aime pas - je trouve pas ça beau du tout
Revenir en haut Aller en bas
redbull9918
Bavard



Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 11/02/2007

moteur innova 125 sur monkey Empty
MessageSujet: Re: moteur innova 125 sur monkey   moteur innova 125 sur monkey EmptyLun 12 Fév - 13:02

Pour mettre un moteur 125cc sur un monkey on est vraiment obliger de modifier des choses ou est ce que certain modèle passe dessus sans modification ?

Merci ( excuser la question un peu noob ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




moteur innova 125 sur monkey Empty
MessageSujet: Re: moteur innova 125 sur monkey   moteur innova 125 sur monkey EmptyJeu 22 Fév - 16:40

Axel a écrit:
Méchantes en tout cas les modifs a faire sur le cadre monkey, faut non seulement avoir du matos et savoir s'en servir mais en + j'imagine qu'il faut avoir des potes au service d'homologation véhicule, car avec un bricolage pareil, la bete ne correspond plus au spec de la carte grise...Axel
De toutes façons, que ce soit l'installation pure et dure d'un moulin d'Innova ou tout simplement la greffe d'un carbu de 26: hors la loi !
Matez une fois la feuille des Mines: même la taille des pneus et le rapport de transmission finale sont précisés.
Le problème n'est pas "C'est légal?" mais "C'est discret?"
Se faire flasher en ville à 120 entre deux feux excitera probablement la curiosité technique des sarkos.
Mais foutre en l'air un môme devant une sortie d'école provoquera aussi bien une expertise du véhicule et là, vaudra mieux savoir courir très vite, être insolvable ou avoir déjà passeport et billet d'avion pour la Papouasie Occidentale, bref être certain de ne pas devoir assumer. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





moteur innova 125 sur monkey Empty
MessageSujet: Re: moteur innova 125 sur monkey   moteur innova 125 sur monkey Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
moteur innova 125 sur monkey
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» moteur innova 125
» moteur honda innova
» Qui a mis un moteur takegawa complet sur un Monkey 12v
» moteur monkey
» moteur monkey........................

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Préparation et performance-
Sauter vers: