Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
sorti directement de la cave (honda st70) 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
sorti directement de la cave (honda st70) 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 sorti directement de la cave (honda st70)

Aller en bas 
+10
freddy2nimes
bu2lrotwear14
Patt
FRED DAX FOREVER
ballack
christian
Socrate
bib2b
yax
sonnycrocket
14 participants
AuteurMessage
sonnycrocket
Langue pendue
sonnycrocket


Nombre de messages : 224
Date d'inscription : 06/04/2008

sorti directement de la cave (honda st70) Empty
MessageSujet: sorti directement de la cave (honda st70)   sorti directement de la cave (honda st70) EmptyJeu 19 Nov - 15:42

derniere acquisition trouve a Nimes hier un st70 de 1986 (avec cg) bien rouille (surtout echappement, fourche avant et jantes) car il etait stocke dans une cave a Nimes depuis 1990.....mais bon a ce prix la ( 100€) on discute pas surtout qu'il fonctionne parfaitement malgre son apparence (et oui c'est du Honda)


Dernière édition par sonnycrocket le Sam 9 Jan - 18:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
yax
Langue pendue



Nombre de messages : 94
Age : 40
Date d'inscription : 04/05/2006

sorti directement de la cave (honda st70) Empty
MessageSujet: Re: sorti directement de la cave (honda st70)   sorti directement de la cave (honda st70) EmptyJeu 19 Nov - 16:47

Tain mais t'es sur tous les bons coups en ce moment Wink

Je t'en offre le double voir le triple...lol
Revenir en haut Aller en bas
bib2b
Modérateur
Modérateur
bib2b


Nombre de messages : 1692
Age : 46
Date d'inscription : 11/12/2006

sorti directement de la cave (honda st70) Empty
MessageSujet: Re: sorti directement de la cave (honda st70)   sorti directement de la cave (honda st70) EmptyJeu 19 Nov - 17:29

Salut ,belle achat et puis le prix non parlon pas mdr....
Bravo et bonne remise en état il est relativement bien surtout pour le prix mdr... thumright

_________________
Z50A ,dax honda 117 ,prépa PBR monobras,resto honda gorilla,prépa z50a k3

https://daxteam.motards.net/preparation-et-performance-f6/big-resto-sur-dax-70-t13162.htm
Revenir en haut Aller en bas
Socrate
Langue pendue
Socrate


Nombre de messages : 1802
Age : 30
Date d'inscription : 10/08/2008

sorti directement de la cave (honda st70) Empty
MessageSujet: Re: sorti directement de la cave (honda st70)   sorti directement de la cave (honda st70) EmptyJeu 19 Nov - 23:49

Bel achat ! C'est vraiment une affaire que t'as eu là !

T'as déjà une idée de ce que tu vas faire ?
Revenir en haut Aller en bas
christian
Rang: Administrateur
christian


Nombre de messages : 18026
Age : 61
Date d'inscription : 16/03/2005

sorti directement de la cave (honda st70) Empty
MessageSujet: Re: sorti directement de la cave (honda st70)   sorti directement de la cave (honda st70) EmptyVen 20 Nov - 7:52

salut
belle acquisition en effet
par sécurité démontes le réservoir et regarde l'état du cadre à l'intérieur, s'il est resté stocké trop longtemps il y a de fortes chances pour que ce soit aussi bien rouillé
à+ brice4

_________________
sorti directement de la cave (honda st70) Moto_010Forum Mini4Temps N°1
sorti directement de la cave (honda st70) Mini4t10Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels drapeau
J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI...
Revenir en haut Aller en bas
https://okaeri-japan.fr/boutique/
sonnycrocket
Langue pendue
sonnycrocket


Nombre de messages : 224
Date d'inscription : 06/04/2008

sorti directement de la cave (honda st70) Empty
MessageSujet: Re: sorti directement de la cave (honda st70)   sorti directement de la cave (honda st70) EmptyVen 20 Nov - 9:49

l'interieur du cadre et du reservoir est propre
quand a son utilisation je vais en faire cadeau a un ami qui lorgnait sur les miens depuis queques temps (ce sera pour le pere noel)
Revenir en haut Aller en bas
ballack
Langue pendue
ballack


Nombre de messages : 1132
Age : 34
Date d'inscription : 15/04/2008

sorti directement de la cave (honda st70) Empty
MessageSujet: Re: sorti directement de la cave (honda st70)   sorti directement de la cave (honda st70) EmptyVen 20 Nov - 10:57

comment on peut devenir ton ami???!!
mdr
simpa de ta part.
a+
Revenir en haut Aller en bas
FRED DAX FOREVER
Langue pendue
FRED DAX FOREVER


Nombre de messages : 219
Age : 49
Date d'inscription : 24/09/2009

sorti directement de la cave (honda st70) Empty
MessageSujet: Re: sorti directement de la cave (honda st70)   sorti directement de la cave (honda st70) EmptySam 21 Nov - 14:21

salut sonny crocket comment fait tu pour trouver de si bonne affaire 100euro il te la donner!!le vendeur n,y connaissait rien ou quoi!!un dax comme ça dan cette états ça vaut minimum1200 a1400 en plus du honda et cg whaou!!tu la trouver ou!! dans une annonces !!!!!!!en plus sur nimes on connait les dax ici c bizarre a ce prix la!! si tu le dit!!ta fait une bonne affaire c rare a ce prix 100euro whaou!!!!!! !!! mondud us flag bravo!!
Revenir en haut Aller en bas
Patt
Modérateur
Modérateur
Patt


Nombre de messages : 1309
Age : 46
Date d'inscription : 15/03/2008

sorti directement de la cave (honda st70) Empty
MessageSujet: Re: sorti directement de la cave (honda st70)   sorti directement de la cave (honda st70) EmptySam 21 Nov - 16:39

balaise alex... Wink

en 15 jours et pour 400 euros... deux dax...
chapeau bas.... thumright

_________________
Jetez vos pantoufles...partez à l'aventure dans le jardin
Revenir en haut Aller en bas
bu2lrotwear14
Bavard
bu2lrotwear14


Nombre de messages : 26
Age : 34
Date d'inscription : 17/10/2009

sorti directement de la cave (honda st70) Empty
MessageSujet: Re: sorti directement de la cave (honda st70)   sorti directement de la cave (honda st70) EmptySam 21 Nov - 16:42

Belle acquisition pour le prix, c'est plus que correct ! A part la rouille ça ma l'air très propre !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
freddy2nimes
Langue pendue
freddy2nimes


Nombre de messages : 1786
Age : 52
Date d'inscription : 19/08/2007

sorti directement de la cave (honda st70) Empty
MessageSujet: Re: sorti directement de la cave (honda st70)   sorti directement de la cave (honda st70) EmptySam 21 Nov - 16:48

c'est clair le mec, il en a fait plus cadeau pour s'en débarasser que de le vendre!!
il y en a plus beaucoup des comme ça!
Revenir en haut Aller en bas
noupo2a
Modérateur
Modérateur
noupo2a


Nombre de messages : 788
Age : 49
Date d'inscription : 11/01/2008

sorti directement de la cave (honda st70) Empty
MessageSujet: Re: sorti directement de la cave (honda st70)   sorti directement de la cave (honda st70) EmptySam 21 Nov - 17:55

slt en tout cas super geste de ta part que d'en faire cadeau a un ami c'est tout en ton honneur
Revenir en haut Aller en bas
jchri20130
Langue pendue
jchri20130


Nombre de messages : 181
Age : 46
Date d'inscription : 04/05/2008

sorti directement de la cave (honda st70) Empty
MessageSujet: Re: sorti directement de la cave (honda st70)   sorti directement de la cave (honda st70) EmptySam 21 Nov - 17:59

moi aussi noupo
je pense que je vais te donner mon chaly

@+
Revenir en haut Aller en bas
sonnycrocket
Langue pendue
sonnycrocket


Nombre de messages : 224
Date d'inscription : 06/04/2008

sorti directement de la cave (honda st70) Empty
MessageSujet: Re: sorti directement de la cave (honda st70)   sorti directement de la cave (honda st70) EmptySam 21 Nov - 21:35

freddaxforever je ne pense pas que dans cette etat il vale 1200 ou 1400€ (si tu le rachetes a ce prix on te le vends tout de suite)
comment je l'ai trouver: simplement par un membre de ma famille qui travaille dans l'immobilier et qui lors d'une visite d'une maison l'a trouve et a demande si il etait a vendre
(perso je prefere mon achat sur leboncoin de mon 12v nickel pour 300€ (j'ai quand meme fait 1000km aller retour pour le recuperer)
et si j'en fais cadeau c'est que mon ami me tambourine depuis des mois pour que je lui trouve un dax et comme je n'ai que des dax nickel ca me faisait un peu chier d'en filer un nickel surtout qu'il en voulait pour le restaurer
mais malheureusement c'est pas tous les jours qu'on trouve des vrais dax
et pour ceux qui en cherche un vrai soyez patient des dax il s'en est vendu pas mal en France (environ 35000), donc y'en reste encore
Revenir en haut Aller en bas
hadrienlf
Langue pendue
hadrienlf


Nombre de messages : 674
Age : 32
Date d'inscription : 17/02/2008

sorti directement de la cave (honda st70) Empty
MessageSujet: Re: sorti directement de la cave (honda st70)   sorti directement de la cave (honda st70) EmptyDim 22 Nov - 18:35

Apres 19 ans sans demarrer il demarre ca c'est de la qualité quand meme
Honda c'est quand meme increvable
Revenir en haut Aller en bas
OLDSCHOOL
Langue pendue
OLDSCHOOL


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 23/11/2009

sorti directement de la cave (honda st70) Empty
MessageSujet: Re: sorti directement de la cave (honda st70)   sorti directement de la cave (honda st70) EmptyVen 27 Nov - 10:34

a ce prix la il faudrait etre fou pour le laisser
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sorti directement de la cave (honda st70) Empty
MessageSujet: Re: sorti directement de la cave (honda st70)   sorti directement de la cave (honda st70) EmptyDim 6 Déc - 11:53

FRED DAX FOREVER a écrit:
salut sonny crocket comment fait tu pour trouver de si bonne affaire 100euro il te la donner!!le vendeur n,y connaissait rien ou quoi!!un dax comme ça dan cette états ça vaut minimum1200 a1400 en plus du honda et cg whaou!!tu la trouver ou!! dans une annonces !!!!!!!en plus sur nimes on connait les dax ici c bizarre a ce prix la!! si tu le dit!!ta fait une bonne affaire c rare a ce prix 100euro whaou!!!!!! !!! mondud us flag bravo!!

mini 1200 a 1400 € faut pas exageré quand meme, moi je dirai plutot que ca vaut 900€ de toute facon on est loin des 100€
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





sorti directement de la cave (honda st70) Empty
MessageSujet: Re: sorti directement de la cave (honda st70)   sorti directement de la cave (honda st70) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
sorti directement de la cave (honda st70)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Honda ST70 12v
» HONDA st70
» Dax Honda ST70
» mon honda dax st70
» Dax Honda® St70 bon compromis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Photos et videos de vos Mini4temps :: Galerie :: Véhicules-
Sauter vers: