Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Un rêve bientôt assouvi ? 05310
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Un rêve bientôt assouvi ? 05310
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Un rêve bientôt assouvi ?

4 participants
AuteurMessage
nicoved
Nouveau

Un rêve bientôt assouvi ? Empty
MessageSujet: Un rêve bientôt assouvi ?   Un rêve bientôt assouvi ? EmptyVen 6 Nov - 19:15

Bonjour !
Une présentation succinte pour le rêve d'une vie (bon, j'exagère !).
Vieillard d'un peu plus de 30 ans Wink et ayant la chance de n'avoir que des déplacements intra urbains à envisager dans l'exercice de ma profession (domicile-cabinet médical), j'ai décidé d'assouvir un rêve d'ado : me chopper un DAX !
Alors, j'ai beaucoup parcouru les pages de ce forum, et j'en ai tiré les conclusions suivantes :
Soit je me décide pour un Skyteam 125 semi-auto version 2009 que j'irai chercher chez watabike (pas trop loin de chez moi), soit je me décide pour son ennemi juré, un spigaou de base en 125 aussi, version 2009 evolution.
En fait, je n'attends que l'avis des passionnés que vous êtes pour me décider, alors, de grâce, aidez moi !
Revenir en haut Aller en bas
mattlebichon
Langue pendue
mattlebichon

MessageSujet: Re: Un rêve bientôt assouvi ?   Un rêve bientôt assouvi ? EmptyVen 6 Nov - 19:25

salut ami adepte du transport inférieur à 3 km ; prends un vrai honda car même si tu rencontres des problèmes techniques tu pourras toujours te déplacer à pied loooooooooooooooooool ok je sors

plus sérieusement tu trouveras de nombreux avis pour t'aiguiller dans la section réplique je pense

a+
nicoved
Nouveau

MessageSujet: Re: Un rêve bientôt assouvi ?   Un rêve bientôt assouvi ? EmptyVen 6 Nov - 19:28

Mais, c'est d'autant moins con comme conseil, qu'en plus, je suis au niveau ZERO de la mécanique, alors ...
Le GROS hic : trouver un Honda ...
benhur
Langue pendue

MessageSujet: Re: Un rêve bientôt assouvi ?   Un rêve bientôt assouvi ? EmptyVen 6 Nov - 20:48

Tu en as à tous les prix des Honda .......
regarde déja sur le forum et puis sur internet , le bon coin , ebay .......
Bonne recherche
@+
christian
Rang: Administrateur
christian

MessageSujet: Re: Un rêve bientôt assouvi ?   Un rêve bientôt assouvi ? EmptyVen 13 Nov - 9:18

salut à toi et bienvenue sur le forum
à+ brice4

https://okaeri-japan.fr/boutique/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un rêve bientôt assouvi ?   Un rêve bientôt assouvi ? Empty

Un rêve bientôt assouvi ?
Page 1 sur 1