| Cherche Cadre honda dax ST 70 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Kredax Bavard
| Sujet: Cherche Cadre honda dax ST 70 Jeu 5 Nov - 6:11 | |
| Salut à tous,
Je suis à la recherche d'un cadre de Dax ST 70 en bonne état ( pas voilé, pas tordu...) J'ai vraiment un budget serré, donc s'il n'y a pas de carte grise et qu'il n'est pas trop chère... je suis quand même intérrèssé.
Même un Dax complet sans carte grise dont la carte grise collection n'est pas faisable ( ancienneté insuffisante ).
J'en ai vu sur le forum, mais ça dépasse mon budget...
Faites moi des propositions.
Merci d'avance. | |
|
| |
benhur Langue pendue
| Sujet: Re: Cherche Cadre honda dax ST 70 Jeu 5 Nov - 10:40 | |
| C'est quoi ton budget ?
Il y en a quelqu'uns à vendre sur le FoFo ....... | |
|
| |
Kredax Bavard
| Sujet: Re: Cherche Cadre honda dax ST 70 Jeu 5 Nov - 18:45 | |
| bonjour à toi Benhur, Pour mon budget, je pense déja ne pas le dire parce qu'aprés on va me demander le max! Sur le forum, il y en a certes mais bon, c'est chère et c'est pour ça que même sans carte grise, je suis preneur. J'aimerais aussi vous demander quelques choses, je possède un cadre skyteam que j'ai acheté neuf avec les papiers. Je n'ai pas fait la carte grise encore. Serait-il possible de transféré ma plaque mine skyteam sur un vrai cadre Honda, je pense que c'est vraiment pas légal mais bon... Merci à tous | |
|
| |
mattlebichon Langue pendue
| Sujet: Re: Cherche Cadre honda dax ST 70 Ven 6 Nov - 19:40 | |
| salut, tu fais ce que tu veux mais pourquoi maquiller un honda en réplique ?(c'est sur ce sera plus solide au moins le cadre, car pour le reste je sais pas ce que tu vas monter) ; t'as déjà un cadre et des papiers; tu vas prendre des risques niveau loi pour un véhicule que l'on trouve avec des cg; ce serait un monkey je dis pas mais là je comprends pas ta manœuvre; le prix du cadre honda + la réplique, t'aurais acheter cash un véritable dax
pour le budget tu sais les gens fixent leur prix avant de vendre, ils vont pas changer de prix en fonction du budget de chacun lol c'est dommage car du coup il y a surement des personnes qui ne te proposent rien car pensent qu'ils sont trop chers pour toi, tu me suis?
en plus t'es de nice, prends tes économies et achète le st gris loooooooooool
bon courage dans tes recherches,a+ | |
|
| |
Kredax Bavard
| Sujet: Re: Cherche Cadre honda dax ST 70 Ven 6 Nov - 22:47 | |
| Maquiller un Honda en réplique peut paraître bête mais : - Je n'ai pas le permis - J'ai un cadre de skyteam 50CC que je n'arrive pas à vendre - sans papiers un véritable Honda est moins chère ( budget ) J'ai recu des propositions que je vais analysé de suite | |
|
| |
mattlebichon Langue pendue
| Sujet: Re: Cherche Cadre honda dax ST 70 Sam 7 Nov - 11:59 | |
| salut, cool pour les propositions ; par contre c'est sur que si tu vends le skyteam sans papier ça ne va intéresser personne lol pourquoi ne pas laisser ton skyteam tel quel dès que tu as le permis tu le revends entier (beaucoup plus facile) et tu te payes un honda je te dis tout ça car je n'ai pas le permis non plus loool ça ne m'empêche pas de posséder du st70 que je restaure en attendant; avant je roulais sur mon sky 50 mais depuis son décès lol je roule en vespa y a des solutions mdr allez j'arrête de t'embêter, fais péter des photos dès que tu as un cadre a+ | |
|
| |
relaxdax Langue pendue
| Sujet: Re: Cherche Cadre honda dax ST 70 Sam 7 Nov - 16:14 | |
| regarde là Kredax
http://www.leboncoin.fr/vi/76758124.htm?ca=16_s | |
|
| |
Kredax Bavard
| Sujet: Re: Cherche Cadre honda dax ST 70 Mar 10 Nov - 0:35 | |
| Annonce introuvable Tout compte fait, je vais monter mon skyteam, c'est le plus simple et surtout le plus légale. J'attendrais d'avoir le permis pour un st 70. Merci à tous Sujet à fermer | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cherche Cadre honda dax ST 70 | |
| |
|
| |
| Cherche Cadre honda dax ST 70 | |
|