Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Cherche Cadre honda dax ST 70 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Cherche Cadre honda dax ST 70 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -36%
Kit Mémoire PC Corsair Vengeance RGB PRO ...
Voir le deal
47.90 €

 

 Cherche Cadre honda dax ST 70

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kredax
Bavard



Nombre de messages : 15
Age : 33
Date d'inscription : 14/10/2009

Cherche Cadre honda dax ST 70 Empty
MessageSujet: Cherche Cadre honda dax ST 70   Cherche Cadre honda dax ST 70 EmptyJeu 5 Nov - 6:11

Salut à tous,

Je suis à la recherche d'un cadre de Dax ST 70 en bonne état ( pas voilé, pas tordu...)
J'ai vraiment un budget serré, donc s'il n'y a pas de carte grise et qu'il n'est pas trop chère... je suis quand même intérrèssé.

Même un Dax complet sans carte grise dont la carte grise collection n'est pas faisable ( ancienneté insuffisante ).

J'en ai vu sur le forum, mais ça dépasse mon budget...

Faites moi des propositions.

Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
benhur
Langue pendue



Nombre de messages : 2702
Age : 44
Date d'inscription : 05/10/2007

Cherche Cadre honda dax ST 70 Empty
MessageSujet: Re: Cherche Cadre honda dax ST 70   Cherche Cadre honda dax ST 70 EmptyJeu 5 Nov - 10:40

C'est quoi ton budget ?

Il y en a quelqu'uns à vendre sur le FoFo .......
Revenir en haut Aller en bas
Kredax
Bavard



Nombre de messages : 15
Age : 33
Date d'inscription : 14/10/2009

Cherche Cadre honda dax ST 70 Empty
MessageSujet: Re: Cherche Cadre honda dax ST 70   Cherche Cadre honda dax ST 70 EmptyJeu 5 Nov - 18:45

bonjour à toi Benhur,

Pour mon budget, je pense déja ne pas le dire parce qu'aprés on va me demander le max! Smile
Sur le forum, il y en a certes mais bon, c'est chère et c'est pour ça que même sans carte grise, je suis preneur.


J'aimerais aussi vous demander quelques choses, je possède un cadre skyteam que j'ai acheté neuf avec les papiers. Je n'ai pas fait la carte grise encore.

Serait-il possible de transféré ma plaque mine skyteam sur un vrai cadre Honda, je pense que c'est vraiment pas légal mais bon...

Merci à tous
Revenir en haut Aller en bas
mattlebichon
Langue pendue
mattlebichon


Nombre de messages : 634
Age : 42
Date d'inscription : 03/10/2007

Cherche Cadre honda dax ST 70 Empty
MessageSujet: Re: Cherche Cadre honda dax ST 70   Cherche Cadre honda dax ST 70 EmptyVen 6 Nov - 19:40

salut, tu fais ce que tu veux mais pourquoi maquiller un honda en réplique ?(c'est sur ce sera plus solide au moins le cadre, car pour le reste je sais pas ce que tu vas monter) ; t'as déjà un cadre et des papiers; tu vas prendre des risques niveau loi pour un véhicule que l'on trouve avec des cg; ce serait un monkey je dis pas mais là je comprends pas ta manœuvre; le prix du cadre honda + la réplique, t'aurais acheter cash un véritable dax

pour le budget tu sais les gens fixent leur prix avant de vendre, ils vont pas changer de prix en fonction du budget de chacun lol c'est dommage car du coup il y a surement des personnes qui ne te proposent rien car pensent qu'ils sont trop chers pour toi, tu me suis?

en plus t'es de nice, prends tes économies et achète le st gris loooooooooool

bon courage dans tes recherches,a+
Revenir en haut Aller en bas
Kredax
Bavard



Nombre de messages : 15
Age : 33
Date d'inscription : 14/10/2009

Cherche Cadre honda dax ST 70 Empty
MessageSujet: Re: Cherche Cadre honda dax ST 70   Cherche Cadre honda dax ST 70 EmptyVen 6 Nov - 22:47

Maquiller un Honda en réplique peut paraître bête mais :

- Je n'ai pas le permis
- J'ai un cadre de skyteam 50CC que je n'arrive pas à vendre
- sans papiers un véritable Honda est moins chère ( budget )

J'ai recu des propositions que je vais analysé de suite Smile
Revenir en haut Aller en bas
mattlebichon
Langue pendue
mattlebichon


Nombre de messages : 634
Age : 42
Date d'inscription : 03/10/2007

Cherche Cadre honda dax ST 70 Empty
MessageSujet: Re: Cherche Cadre honda dax ST 70   Cherche Cadre honda dax ST 70 EmptySam 7 Nov - 11:59

salut, cool pour les propositions ; par contre c'est sur que si tu vends le skyteam sans papier ça ne va intéresser personne lol pourquoi ne pas laisser ton skyteam tel quel dès que tu as le permis tu le revends entier (beaucoup plus facile) et tu te payes un honda Wink

je te dis tout ça car je n'ai pas le permis non plus loool ça ne m'empêche pas de posséder du st70 que je restaure en attendant; avant je roulais sur mon sky 50 mais depuis son décès lol je roule en vespa Wink y a des solutions mdr

allez j'arrête de t'embêter, fais péter des photos dès que tu as un cadre

a+
Revenir en haut Aller en bas
relaxdax
Langue pendue
relaxdax


Nombre de messages : 696
Date d'inscription : 08/04/2009

Cherche Cadre honda dax ST 70 Empty
MessageSujet: Re: Cherche Cadre honda dax ST 70   Cherche Cadre honda dax ST 70 EmptySam 7 Nov - 16:14

regarde là Kredax

http://www.leboncoin.fr/vi/76758124.htm?ca=16_s
Revenir en haut Aller en bas
Kredax
Bavard



Nombre de messages : 15
Age : 33
Date d'inscription : 14/10/2009

Cherche Cadre honda dax ST 70 Empty
MessageSujet: Re: Cherche Cadre honda dax ST 70   Cherche Cadre honda dax ST 70 EmptyMar 10 Nov - 0:35

Annonce introuvable

Tout compte fait, je vais monter mon skyteam, c'est le plus simple et surtout le plus légale. J'attendrais d'avoir le permis pour un st 70.

Merci à tous

Sujet à fermer Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cherche Cadre honda dax ST 70 Empty
MessageSujet: Re: Cherche Cadre honda dax ST 70   Cherche Cadre honda dax ST 70 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cherche Cadre honda dax ST 70
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» cherche un cadre honda
» Cherche Cadre Dax Honda ST50
» cherche cadre monkey chinois ou honda
» [cherche cadre/cg dax ]
» Cherche cadre ST70

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Recherche de pièces pour vos Mini4temps-
Sauter vers: