MonkeyM@x-ZBM@x-D@xM@x Langue pendue
| Sujet: Cherche Ammortisseurs de Monkey ... ROUGES ... Lun 2 Nov - 20:00 | |
| Bonsoir, Je recherche des amortisseurs de Monkey en 280mm, mais de couleur ROUGE.... (pas ceux d'origine). Si quelqu'un a cela qui traine ? ..... faire offres par MP ... Merci. @+
Dernière édition par MonkeyM@x-ZBM@x-D@xM@x le Jeu 3 Déc - 18:40, édité 3 fois | |
|
christian Rang: Administrateur
| Sujet: Re: Cherche Ammortisseurs de Monkey ... ROUGES ... Mar 10 Nov - 8:35 | |
| salut ça se trouve chez kitaco mais ce sont des 265mm, c'est ceux que j'ai sur mes monkey et ils sont beaucoup plus efficaces que ceux d'origine sinon t'as ceux là, en 285mm à+ _________________ Forum Mini4Temps N°1 Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI... | |
|
| Sujet: Re: Cherche Ammortisseurs de Monkey ... ROUGES ... Jeu 3 Déc - 18:12 | |
| | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Cherche Ammortisseurs de Monkey ... ROUGES ... Jeu 3 Déc - 19:41 | |
| Salut!
Je viens de trouver ça (mais c'est du neuf :/ )
http://dirtbike-minimoto.shop-kaelis.fr/amortisseur-rouges-280mm-takegawa-p-708.html |
|
| Sujet: Re: Cherche Ammortisseurs de Monkey ... ROUGES ... Jeu 3 Déc - 20:01 | |
| - mptarzan a écrit:
- Salut!
Je viens de trouver ça (mais c'est du neuf :/ )
http://dirtbike-minimoto.shop-kaelis.fr/amortisseur-rouges-280mm-takegawa-p-708.html Merci, Mais on trouves les mêmes ... pour 90 Euros chez PonkMS ... @+ | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Cherche Ammortisseurs de Monkey ... ROUGES ... Jeu 3 Déc - 20:07 | |
| Au temps pour moi, bonnes recherches
(grrrrr... en plus j'étais sur le site de ponsk en même temps) |
|
| Sujet: Re: Cherche Ammortisseurs de Monkey ... ROUGES ... Jeu 3 Déc - 20:12 | |
| - mptarzan a écrit:
- Au temps pour moi, bonnes recherches
(grrrrr... en plus j'étais sur le site de ponsk en même temps) Re, Mais ils ne les ont jamais dispo ... dans la bonne couleur ... J'y passe souvent ... Merci. @+ | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cherche Ammortisseurs de Monkey ... ROUGES ... | |
| |
|