Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Perte de toutes les clefs 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Perte de toutes les clefs 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Perte de toutes les clefs

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Perte de toutes les clefs Empty
MessageSujet: Perte de toutes les clefs   Perte de toutes les clefs EmptyVen 30 Oct - 9:52

Bonjour à tous,

Je sais ça peut faire sourire, il est peut-être volé mais non il ne l'est pas.
J'ai un certificat de cession en bonne et due forme, le vendeur habite à côté et j'ai vérifié les numéros...
Je n'ai aucune clef, donc ne peut même pas y mettre du carburant.
Quelqu'un peu me dire comement changer les serrures ?
Y a-t-il un truc comme pour les Vespa ou c'est juste à la perceuse ?
Est-ce que les serrures se retrouvent ?
Merci de vos lumières
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Perte de toutes les clefs Empty
MessageSujet: Re: Perte de toutes les clefs   Perte de toutes les clefs EmptyVen 30 Oct - 9:56

bjr,
le neiman se devisse ! et tu peux en commander un neuf.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Perte de toutes les clefs Empty
MessageSujet: Re: Perte de toutes les clefs   Perte de toutes les clefs EmptyVen 30 Oct - 10:02

jeromepem a écrit:
bjr,
le neiman se devisse ! et tu peux en commander un neuf.
Slt,

Le meiman de cadre pas le bloque guidon ?
Merci pour ta réponse Wink
Revenir en haut Aller en bas
Socrate
Langue pendue
Socrate


Nombre de messages : 1802
Age : 30
Date d'inscription : 10/08/2008

Perte de toutes les clefs Empty
MessageSujet: Re: Perte de toutes les clefs   Perte de toutes les clefs EmptyVen 30 Oct - 13:29

Le bloc guidon tu vas etres obliger de le pété je pense. Pour pour démarrer tu fais les fils.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Perte de toutes les clefs Empty
MessageSujet: Re: Perte de toutes les clefs   Perte de toutes les clefs EmptyVen 30 Oct - 17:15

Le bloc guidon n'est pas en position fermée heureusement et les fils sont fait.
Revenir en haut Aller en bas
Socrate
Langue pendue
Socrate


Nombre de messages : 1802
Age : 30
Date d'inscription : 10/08/2008

Perte de toutes les clefs Empty
MessageSujet: Re: Perte de toutes les clefs   Perte de toutes les clefs EmptyVen 30 Oct - 17:20

Désolé, j'avais lu entre les lignes.

Pour la selle je pense qu'un coup de perceuse reglera tout ça. Ou alors en tirant y'a surement moyen de pété la serrure
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Perte de toutes les clefs Empty
MessageSujet: Re: Perte de toutes les clefs   Perte de toutes les clefs EmptyVen 30 Oct - 17:38

Ok merci je vais tenter les deux Wink
Revenir en haut Aller en bas
wallie
Langue pendue
wallie


Nombre de messages : 135
Age : 36
Date d'inscription : 22/01/2008

Perte de toutes les clefs Empty
MessageSujet: Re: Perte de toutes les clefs   Perte de toutes les clefs EmptySam 31 Oct - 6:00

Socrate a écrit:
Ou alors en tirant y'a surement moyen de pété la serrure
Surtout de péter la selle Smile
Revenir en haut Aller en bas
Alemel
Langue pendue
Alemel


Nombre de messages : 150
Date d'inscription : 13/08/2009

Perte de toutes les clefs Empty
MessageSujet: Re: Perte de toutes les clefs   Perte de toutes les clefs EmptyMar 10 Nov - 13:15

salut
tu trouve facilement un jeu complet neiman bloque direction et serrurede selle pour environ 30 € fdpo

le neiman se demonte facilement en devissant le tour chromé.
si tu peus apporter le canon a un BON serrurier il devrai pouvoir te refaire une clef, a voir le prix qu'il te demande pour ça, comparer a un jeu de serrures...
la casse de clef est systematique si tu bouge un tant soit peu le guidon avec la clef dans le bloque direction
j'en ai péter une en tenant la clef d'une main et en bougeant le guidon de l'autre ...
du coup j'ai un double dans le porte feuille au cas ou ...

j'ai revendu un rallye pour racheter un dax, je regrette souvent ...
les pneus savonettes c'est pas exagérer, le dax pèse la moitier du poids d'un vespa , mais je prends 2x moins d'angle avec et s'il pleut meme sur du goudron tu décroche en seconde...

dax piano dax sano Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Perte de toutes les clefs Empty
MessageSujet: Re: Perte de toutes les clefs   Perte de toutes les clefs EmptyMer 11 Nov - 9:41

Slt,

Merci pour ta réponse.
Je changerais bien le jeu complet, recommande-tu un une boutique ?
Tu as revendu un Rallypour un Dax !!!???
T'as pas fais ça?
Tu ne pouvais pas garder les deux ?
Le Rally est une des Vespa les plus sympa et surtout la plus sportive d'origine...
C'est aussi de plus en plus rare et cher...
Dommage
Revenir en haut Aller en bas
eric25
Langue pendue
eric25


Nombre de messages : 451
Age : 32
Date d'inscription : 06/09/2008

Perte de toutes les clefs Empty
MessageSujet: Re: Perte de toutes les clefs   Perte de toutes les clefs EmptyMer 11 Nov - 12:05

hihih moi je suis le champion des clef pete j'en ai cassez 3 de 3 manieres differente :
une dans le block guidon je ne savais pas qu'il était si mal foutu... Surprised
une en chuttant sur un sol mouillé(vive le nord) la clef pete dans la serrure du contacte
une derniere peter dans ma poche en aillant une discution amicale avec un amis ^^°

bref maintenant j tj 2clef sur moi
si tu a des morceau de clef cassé logiquement tu aporte les morceau de clef il t'en refait une
(commande lui en 4 ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alemel
Langue pendue
Alemel


Nombre de messages : 150
Date d'inscription : 13/08/2009

Perte de toutes les clefs Empty
MessageSujet: Re: Perte de toutes les clefs   Perte de toutes les clefs EmptyJeu 12 Nov - 11:43

salut

@ Forza

si j'ai fait ca Sad
mais je l'ai revendu a un très bon ami d'un tres viel ami a moi (on se connais depuis 30 ans ) qui a le temsp l'envie et tout ce qu'il faut pour le restaurer a fond.il en avais bien besoin dans son jus depuis 76 en ayant dormis dehors dans paname pendant 20 piges
la j'avais besoin d'une machine pour aller bosser rapidement, le rallye était a la campagne depuis 5 ans sous une bache

changer un pot les pneu regler le carbu j'arriver a trouver le temps de le faire , tomber le moteur sortir le faisceau sabler la coque + peinture tout remonter puis cavaler a gauche a droite pour trouver les pieces j'aurai mis au moins 6 mois voir un ans.

j'ai eu les boulles de le revendre, mais il payé le dax Wink
Revenir en haut Aller en bas
mattlebichon
Langue pendue
mattlebichon


Nombre de messages : 634
Age : 43
Date d'inscription : 03/10/2007

Perte de toutes les clefs Empty
MessageSujet: Re: Perte de toutes les clefs   Perte de toutes les clefs EmptyJeu 12 Nov - 13:21

salut, la méthode douce te permettra de garder un max de pièce en bon état surtout la selle; comme dit plus haut tu trouves des kits neiman+serrure des elle + bloc guidon pour pas beaucoup d'euros; pour ouvrir la selle ; passe par en dessous utilise un tournevis et fais mumuse au pire frappe, ça t'évitera d'utiliser ta selle comme levier et de l'exploser Wink

a+
Revenir en haut Aller en bas
Alemel
Langue pendue
Alemel


Nombre de messages : 150
Date d'inscription : 13/08/2009

Perte de toutes les clefs Empty
MessageSujet: Re: Perte de toutes les clefs   Perte de toutes les clefs EmptyJeu 12 Nov - 13:51

pour en revenir a nos histoires de clef et de serrure

http://www.pocketbike.fr/catalog/jeux-serrures-p-567.html

http://www.zubikes.com/Zubikes_SP_cle-Dax-3.htm

a toi de voir avec les frais de port...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Perte de toutes les clefs Empty
MessageSujet: Re: Perte de toutes les clefs   Perte de toutes les clefs EmptyJeu 12 Nov - 18:29

Alemel a écrit:
salut

@ Forza

si j'ai fait ca Sad
mais je l'ai revendu a un très bon ami d'un tres viel ami a moi (on se connais depuis 30 ans ) qui a le temsp l'envie et tout ce qu'il faut pour le restaurer a fond.il en avais bien besoin dans son jus depuis 76 en ayant dormis dehors dans paname pendant 20 piges
la j'avais besoin d'une machine pour aller bosser rapidement, le rallye était a la campagne depuis 5 ans sous une bache

changer un pot les pneu regler le carbu j'arriver a trouver le temps de le faire , tomber le moteur sortir le faisceau sabler la coque + peinture tout remonter puis cavaler a gauche a droite pour trouver les pieces j'aurai mis au moins 6 mois voir un ans.

j'ai eu les boulles de le revendre, mais il payé le dax Wink

Je comprends on ne fait pas toujours ce qu'on veut...
Le Dax est très sympa mais le Rally c'est la Vespa la plus brutale qu'il soit...
J'en ai une que j'ai attelé à un side pour mes fille mais je vais inverser le projet et revenir au basic Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Perte de toutes les clefs Empty
MessageSujet: Re: Perte de toutes les clefs   Perte de toutes les clefs EmptyJeu 12 Nov - 18:33

Alemel a écrit:
pour en revenir a nos histoires de clef et de serrure

http://www.pocketbike.fr/catalog/jeux-serrures-p-567.html

http://www.zubikes.com/Zubikes_SP_cle-Dax-3.htm

a toi de voir avec les frais de port...

Merci, excellents site Wink
pourquoi à moi de voir pour les frais de port ??
J'ai pas trop le choix là-dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Alemel
Langue pendue
Alemel


Nombre de messages : 150
Date d'inscription : 13/08/2009

Perte de toutes les clefs Empty
MessageSujet: Re: Perte de toutes les clefs   Perte de toutes les clefs EmptyVen 13 Nov - 10:08

salut
brutale ? oui le moteur d'origine marche bien, mais as tu déjà essayer un T5 repassé en 150 cc ? ca leve meme en seconde ! le T5 a été victime sd'une adaptation en 125 desastreuse avec un cylindre de caca, un ami en avais un, apres le premiere casse son concessionaire a eu la bonne idée de lui proposer de remonter un haut moteur 150cc et il a du faire 20 000 km avec en 2/3 ans sans aucun pb. c'est ce que j'ai essayer de plus pechu en vespa d'origine . Apres un 125 preparé ....tu bloque le compteur en fond de 3 Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Perte de toutes les clefs Empty
MessageSujet: Re: Perte de toutes les clefs   Perte de toutes les clefs Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Perte de toutes les clefs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Double des clefs
» j'ai perdu mes clefs ...
» Double de clefs ???
» pour un honda zb 50 clefs
» part no 35100 098 017 ??????? contacteur a clefs ????

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Répliques-
Sauter vers: