| Reservoirs plastique 5,5 litres | |
|
|
Auteur | Message |
---|
MonkeyM@x-ZBM@x-D@xM@x Langue pendue
| Sujet: Reservoirs plastique 5,5 litres Mar 27 Oct - 18:31 | |
| Bonjour,
Je ne sais pas si cela va en intérersser beaucoup ? ....
Cette après midi j'ai eu l'occasion d'avoir dans les mains une dixaine de réservoirs plastique de 5,5 litres .... ceux que l'on vous vends dans les shops et sur eBayze .... Et que l'on vous place dans les fameux dax ... avec la batterie hors du cadre ....
Il ne faut pas vous étonner d'avoir des problèmes de carburation avec ... En effet, les deux petits tubes de sortie d'essence, le principal et celui de la réserve ..... ne font que 1 mm de diamètre intérieur.... alors que pour alimenter correctement vos carbus il faut au moins 4 a 5 mm .... Vous avez tout compris .... il y a étranglement et pas assez de débit pour l'essence ... donc le carbu ne peut se remplir correctement ...
Je ne sais pas si toutes les ''séries'' sont comme cela mais c'est une cause de mauvaise carburation .... Vérifiez donc vos tubes de sortie réservoir ...
@+ | |
|
| |
wallie Langue pendue
| Sujet: Re: Reservoirs plastique 5,5 litres Mar 27 Oct - 23:13 | |
| Les tubes font combien de diamètre extérieur.. on peut pas agrandir le trou? | |
|
| |
| Sujet: Re: Reservoirs plastique 5,5 litres Mar 27 Oct - 23:22 | |
| - wallie a écrit:
- Les tubes font combien de diamètre extérieur.. on peut pas agrandir le trou?
Bonjour, bonsoir , .... merci .... @+ ???????? les tubes font maxi 3,5 a 4 mm ...... ????? | |
|
| |
wallie Langue pendue
| Sujet: Re: Reservoirs plastique 5,5 litres Mer 28 Oct - 4:42 | |
| | |
|
| |
Alemel Langue pendue
| Sujet: Re: Reservoirs plastique 5,5 litres Mer 28 Oct - 11:41 | |
| salut ben au moins ca ne pose plus de pb quand les durites sont pincées tu as vu les reservoirs dans une boutique MAx ? a ton avis , c jouable de repercer pour mettre des tubes corrects ? @+ | |
|
| |
| Sujet: Re: Reservoirs plastique 5,5 litres Mer 28 Oct - 17:16 | |
| - Alemel a écrit:
- salut
ben au moins ca ne pose plus de pb quand les durites sont pincées
tu as vu les reservoirs dans une boutique MAx ? a ton avis , c jouable de repercer pour mettre des tubes corrects ?
@+ Bonsoir, J'ai vu ces réservoirs dans un stock ... pour revendeurs et pour le net ... Ceux que j'ai eu dans les mains ..... (une dixaine seulement) On peux ... je pense repercer a maximum 2mm .... donc pour moi, ces réservoirs sont inutiles .... pour un + de 50cc ... Quand a remplacer .... je ne sais pas comment vont coller les tubes en métal avec le (ABS, PVC ? ou autre) ..... Je le répète, a voir si les autres sont pareils ? ...@+ | |
|
| |
Alemel Langue pendue
| Sujet: Re: Reservoirs plastique 5,5 litres Jeu 29 Oct - 9:47 | |
| salut Merci de l'info en tout cas reste l'option du 3.5Lpour gagner en autonomie | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Reservoirs plastique 5,5 litres | |
| |
|
| |
| Reservoirs plastique 5,5 litres | |
|