Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Recherche personne allant/vivant en Angleterre pour service 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Recherche personne allant/vivant en Angleterre pour service 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Recherche personne allant/vivant en Angleterre pour service

Aller en bas 
AuteurMessage
MethodMan
Langue pendue
MethodMan


Nombre de messages : 550
Age : 39
Date d'inscription : 18/02/2009

Recherche personne allant/vivant en Angleterre pour service Empty
MessageSujet: Recherche personne allant/vivant en Angleterre pour service   Recherche personne allant/vivant en Angleterre pour service EmptyDim 25 Oct - 21:35

Je cherche quelqu'un qui irait ou mieux, qui vivrait en Angleterre pour me rendre un petit service.
Je préviens tout de suite, ça n'a aucun rapport avec les mini 4T. Donc si ce post dérange pour n'importe quelle raison, qu'on le supprime.

Je vous explique mon "soucis".
J'ai récemment investis dans une chaine hifi de marque Cambridge Audio.
J'ai vu qu'il y avait en option un dock pour ipod/iphone, afin de lire sa musique directement dessus.
Ce dernier se vend en France 60€, alors que de l'autre côté de la Manche, il est à 15£, soit à peu près 16€.

Seulement voila, il n'y a qu'un magasin qui le vend à ce prix là, et qui ne veux pas l'expédier par un colis Crying or Very sad

Vous avez sûrement deviné ma requête, j'aimerai m'arranger avec un membre pour qu'il me l'achète sur place (il y a 49 magasins de cette enseigne au Royaume-Uni Shocked ), et qu'il me l'expédie de là-bas, ou de France.
Vu la taille du dock, je suppose que l'emballage ne doit pas être énorme.


Merci par avance Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.golfiv.fr/viewtopic.php?t=5364
 
Recherche personne allant/vivant en Angleterre pour service
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Trouvé Recherche personne sur Carpentras ou alentour
» recherche personne frappe numéro plaque sur nimes (RéSOLU).
» personne pour un renseignement
» il y a personne dans le 84 pour rouler un peu
» cherche personne pour thenay en dax

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Espace détente-
Sauter vers: