Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Carbu mikuni 26 : original, réplique ou affaire du siècle? 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Carbu mikuni 26 : original, réplique ou affaire du siècle? 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi Redmi Note 13 Pro – 6,67″ 8 Go/256 Go, Noir
174.99 € 202.67 €
Voir le deal

 

 Carbu mikuni 26 : original, réplique ou affaire du siècle?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
bayou
Bavard
bayou


Nombre de messages : 30
Age : 43
Date d'inscription : 19/08/2009

Carbu mikuni 26 : original, réplique ou affaire du siècle? Empty
MessageSujet: Carbu mikuni 26 : original, réplique ou affaire du siècle?   Carbu mikuni 26 : original, réplique ou affaire du siècle? EmptySam 24 Oct - 18:25

BOnjour à tous,

Après m'être rendu compte que le spigaou 2009 est équipé d'un carbu 22 (mesuré 20 au boisseau), j'ai fait qqs recherches de carbu et je suis tombé sur celui-là : un mikuni 26 à 35 €, c'est rudement peu cher :


Qu'en pensez vous : réplique de mikuni??, Faux carbu de 26 ??? ou affaire du siècle

[url] http://www.widstore.com/fr/pieces-dax-monkey-pbr-54/carburateur-mikuni-double-floteur-26mm-dax-monkey-pbr-spigaou-474.html
Revenir en haut Aller en bas
stan 30
Langue pendue
stan 30


Nombre de messages : 875
Age : 49
Date d'inscription : 06/11/2007

Carbu mikuni 26 : original, réplique ou affaire du siècle? Empty
MessageSujet: Re: Carbu mikuni 26 : original, réplique ou affaire du siècle?   Carbu mikuni 26 : original, réplique ou affaire du siècle? EmptySam 24 Oct - 18:46

sa vaut rien ingerable un consseille
Revenir en haut Aller en bas
guguy
Langue pendue
guguy


Nombre de messages : 168
Age : 36
Date d'inscription : 15/02/2008

Carbu mikuni 26 : original, réplique ou affaire du siècle? Empty
MessageSujet: Re: Carbu mikuni 26 : original, réplique ou affaire du siècle?   Carbu mikuni 26 : original, réplique ou affaire du siècle? EmptySam 24 Oct - 20:15

C'est le prix normal pour les mikuni VM26. Je te déconseille aussi de le prendre car c'est un carburateur vraiment très basique.
Si tu veux prendre un bon 22 (voir un 26) genre keihin PC ou PE sa sera vraiment beaucoup mieux niveau réglage et qualité. Mais c'est pas vraiment le même prix...
Revenir en haut Aller en bas
bayou
Bavard
bayou


Nombre de messages : 30
Age : 43
Date d'inscription : 19/08/2009

Carbu mikuni 26 : original, réplique ou affaire du siècle? Empty
MessageSujet: Re: Carbu mikuni 26 : original, réplique ou affaire du siècle?   Carbu mikuni 26 : original, réplique ou affaire du siècle? EmptySam 24 Oct - 23:44

Merci les gars, je me doutais un peu qu'il y avait anguille sous roche à ce prix là, du coup je vais surement m'orienter ver un keihin ou mikuni 24 (dont on parle bcp sur le forum) qui sont plutôt vers 130€ et +, ou d'occaz car il y a surement moyen d'en récupérer un de pitbike, qui sont nombreux sur le marché de l'occaz...
Revenir en haut Aller en bas
ballack
Langue pendue
ballack


Nombre de messages : 1132
Age : 34
Date d'inscription : 15/04/2008

Carbu mikuni 26 : original, réplique ou affaire du siècle? Empty
MessageSujet: Re: Carbu mikuni 26 : original, réplique ou affaire du siècle?   Carbu mikuni 26 : original, réplique ou affaire du siècle? EmptyDim 25 Oct - 11:57

guguy a écrit:
C'est le prix normal pour les mikuni VM26. Je te déconseille aussi de le prendre car c'est un carburateur vraiment très basique.
Si tu veux prendre un bon 22 (voir un 26) genre keihin PC ou PE sa sera vraiment beaucoup mieux niveau réglage et qualité. Mais c'est pas vraiment le même prix...

Un mikuni VM26 c'est beaucoup plus cher que ça! (j'ai acheté un kit carbu WM26 et c'est 199€..)
http://www.motorkit.com/catalog/MINI-4-TEMPS-DAX-Skyteam-ST50-Carburateur,-admission,-Pipes/c414_244_198/p78/Kit-Kitaco-carbu-Mikuni-VM-26mm-Crf/Xr50/product_info.html
c'est un carbu 22 celui la et je pense que c'est une copie.
a+
Revenir en haut Aller en bas
wallie
Langue pendue
wallie


Nombre de messages : 135
Age : 36
Date d'inscription : 22/01/2008

Carbu mikuni 26 : original, réplique ou affaire du siècle? Empty
MessageSujet: Re: Carbu mikuni 26 : original, réplique ou affaire du siècle?   Carbu mikuni 26 : original, réplique ou affaire du siècle? EmptyLun 26 Oct - 4:46

Sur ton lien c'est une réplique de mikuni pz26 (le boisseau fait en vrai 20mm donc je pense que c'est le même que le tien, c'est aussi celui d'origine des 125 skyteam), et je te le déconseille c'est inréglable pck la vis de richesse est sous le carbu Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Carbu mikuni 26 : original, réplique ou affaire du siècle? Empty
MessageSujet: Re: Carbu mikuni 26 : original, réplique ou affaire du siècle?   Carbu mikuni 26 : original, réplique ou affaire du siècle? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Carbu mikuni 26 : original, réplique ou affaire du siècle?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» st 70 original ou replique 125
» original ou réplique ?
» transformer sa replique en original.
» Réplique Mikuni 26...
» Carbu 24 Mikuni.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Préparation et performance-
Sauter vers: