Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
faire chromer des pièces!ya bon!! 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
faire chromer des pièces!ya bon!! 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Manette DualSense PS5 édition limitée 30ème Anniversaire : où ...
Voir le deal

 

 faire chromer des pièces!ya bon!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
FRED DAX FOREVER
Langue pendue
FRED DAX FOREVER


Nombre de messages : 219
Age : 49
Date d'inscription : 24/09/2009

faire chromer des pièces!ya bon!! Empty
MessageSujet: faire chromer des pièces!ya bon!!   faire chromer des pièces!ya bon!! EmptyVen 23 Oct - 17:45

salut a vs tous pour ce qui veule faire chromer des pieces une bonne adresse il fait par corespondance aussi colis c la que j,ai entierement chromer mon monkey et les pieces de mon dax travaille super tarif raisonnable salut a vs!!faire chromer des pièces!ya bon!! 547252SSA50074 mondud forgif numberone us flag us flag us flag us flag us flag us flag
Revenir en haut Aller en bas
ernest84
Langue pendue



Nombre de messages : 242
Age : 51
Date d'inscription : 11/09/2009

faire chromer des pièces!ya bon!! Empty
MessageSujet: Re: faire chromer des pièces!ya bon!!   faire chromer des pièces!ya bon!! EmptyVen 23 Oct - 19:10

Salut,
purée bourg st andeol c'est juste de l'autre coté du rhone (vers pierrelatte non?).
J'y passe tout les 3 semaines quand je vais pour mes deplacements professionnel (Drome ou Ardeche).
Tu pourrais nous donner des exemples de prix (carter....)?
Pour se faire une idee...
@+
Revenir en haut Aller en bas
FRED DAX FOREVER
Langue pendue
FRED DAX FOREVER


Nombre de messages : 219
Age : 49
Date d'inscription : 24/09/2009

faire chromer des pièces!ya bon!! Empty
MessageSujet: Re: faire chromer des pièces!ya bon!!   faire chromer des pièces!ya bon!! EmptyVen 23 Oct - 19:42

j,ai emmener mes pieces en lot donc il ma fait un prix de gros mais bon je pense q,un carter sa doit tourner aux alentour de 40 50euro cache chaine 40e enfin tu l,appelle il te dira mieu que moi tu l,apelle de ma part il doit s,en souvenir de moi un monkey c pas ts les jour qu,il en chrome 1 entier a++ernest 84 salut fred du grau du roi !!! mondud punk forgif numberone us flag us flag
Revenir en haut Aller en bas
ernest84
Langue pendue



Nombre de messages : 242
Age : 51
Date d'inscription : 11/09/2009

faire chromer des pièces!ya bon!! Empty
MessageSujet: Re: faire chromer des pièces!ya bon!!   faire chromer des pièces!ya bon!! EmptyVen 23 Oct - 20:38

@+ merci encore
Tchuss....
Revenir en haut Aller en bas
benhur
Langue pendue



Nombre de messages : 2702
Age : 44
Date d'inscription : 05/10/2007

faire chromer des pièces!ya bon!! Empty
MessageSujet: Re: faire chromer des pièces!ya bon!!   faire chromer des pièces!ya bon!! EmptyVen 23 Oct - 20:45

Merci du tuyau , tres utile.......
Revenir en haut Aller en bas
basss30
Langue pendue
basss30


Nombre de messages : 692
Age : 50
Date d'inscription : 26/01/2007

faire chromer des pièces!ya bon!! Empty
MessageSujet: Re: faire chromer des pièces!ya bon!!   faire chromer des pièces!ya bon!! EmptyMer 28 Oct - 19:22

merci fred.... ça m'intérrésse...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





faire chromer des pièces!ya bon!! Empty
MessageSujet: Re: faire chromer des pièces!ya bon!!   faire chromer des pièces!ya bon!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
faire chromer des pièces!ya bon!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» piéces chromer
» recherche optique avant complet pour dax zenhua 50cc chromer
» Pot 6v Chromer (chicane fixe)
» pot Honda 6v chromer chicane amovible
» Ou faire faire une petite plaque immat ST70?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Conseils techniques-
Sauter vers: