| demare plus!maladie vis platinee? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
slai13 Langue pendue
| Sujet: demare plus!maladie vis platinee? Mar 24 Oct - 19:17 | |
| slt a tous , j'ai un petit probleme sur mon dax 6v je suis entrain de le renover, j'ai demonte mon carbu, que j'ai nettoye au st cler(comme neuf) et depuis je ne demarre plus.J'ai bien une eteincelle a la bougie (j'ai teste) malgre tt je vais la changer puis j'ai essaye de reregler le carbu mais rien a faire .Donc j'aimerais savoir si cela peu venir des vis platinee car on m'a dit que c la maladie chez ces petites merveilles? merci | |
|
| |
homer13 Modérateur
| Sujet: Re: demare plus!maladie vis platinee? Mar 24 Oct - 20:22 | |
| redemonte ton carbu et regarde si : poiteau de cuve peut etre coincé gicleur de ralenti bouché. ton filtre a air est propre? Attention au prises d'air au carbu. Regarde deja ça , avant de toucher au vis patinée, surtout si il demarré avant. Tu es ou a marseille? _________________ Comme Homer j'aime manger , boire et faignasser !!!! Ha!! Ha !! doh ! ma famille arrive ....
| |
|
| |
slai13 Langue pendue
| Sujet: Re: demare plus!maladie vis platinee? Mar 24 Oct - 21:05 | |
| oui je suis pres de marseille, j'ai tt nettoye le carbu il est nikel et le pointeau avec le fotteur j'ai passe de l'ardroxe donc nikel peut etre une prise d'air! mais comment la trouver?ca doit etre ca je pense aussi merci a toi | |
|
| |
homer13 Modérateur
| Sujet: Re: demare plus!maladie vis platinee? Mar 24 Oct - 22:16 | |
| Redemonte ton carbu,et verifis tous ,il doit y avoir une merde qui traine:| Je sais que Christian a etait embeté avec un carbu a cause de la du gicleur du ralenti, il etait bouché. _________________ Comme Homer j'aime manger , boire et faignasser !!!! Ha!! Ha !! doh ! ma famille arrive ....
| |
|
| |
dax 06 Langue pendue
| Sujet: demare plus!maladie vis platinee? Mer 25 Oct - 1:05 | |
| - slai13 a écrit:
- slt a tous , j'ai un petit probleme sur mon dax 6v je suis entrain de le renover, j'ai demonte mon carbu, que j'ai nettoye au st cler(comme neuf) et depuis je ne demarre plus.J'ai bien une eteincelle a la bougie (j'ai teste) malgre tt je vais la changer puis j'ai essaye de reregler le carbu mais rien a faire .Donc j'aimerais savoir si cela peu venir des vis platinee car on m'a dit que c la maladie chez ces petites merveilles? merci
salut a toi a force de cliquer pour le faire démarre il doit sentir l essence dont noyer alord l essence arrive bien s il ne sent pas l essence tu peut redemonte ton carbu | |
|
| |
christian Rang: Administrateur
| Sujet: Re: demare plus!maladie vis platinee? Mer 25 Oct - 1:25 | |
| salut vérifie tes gicleurs, ils se peut qu'ils soient bouchés, quand tu démontes tes gicleurs il faut aussi nettoyer les conduits dans le carbu, tu utilises un fil de cuivre genre fil de téléphone si t'as une éticelle à la bougie c'est que ton allumage est ok, vérifie toujours l'écartement des rupteurs (0,4mm) mais à mon avis ça ne vient pas de là retires ton rotor pour vérifier que ta clavette est bien en place, si elle n'y est pas l'allumage peut être décallé et inréglable tiens nous au courant à+ _________________ Forum Mini4Temps N°1 Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI... | |
|
| |
slai13 Langue pendue
| Sujet: c good Mer 25 Oct - 19:23 | |
| je vous remercie pour vos reponses j'ai change tt les joints du carbu et j'avais bien un bonne prise d'air; maintenant reste a regle le carbu car j'avance pas et je broute. connaissez vous le regalage de base?merci encore | |
|
| |
dax 06 Langue pendue
| Sujet: demare plus!maladie vis platinee? Mer 25 Oct - 19:56 | |
| - slai13 a écrit:
- je vous remercie pour vos reponses j'ai change tt les joints du carbu et j'avais bien un bonne prise d'air; maintenant reste a regle le carbu car j'avance pas et je broute.
connaissez vous le regalage de base?merci encore 1 tour 1/4 si mais souvenir son bon | |
|
| |
slai13 Langue pendue
| Sujet: Re: demare plus!maladie vis platinee? Mer 25 Oct - 20:40 | |
| sur la vis air ou d'acceleration?* | |
|
| |
dax 06 Langue pendue
| Sujet: demare plus!maladie vis platinee? Mer 25 Oct - 20:53 | |
| - slai13 a écrit:
- sur la vis air ou d'acceleration?*
visser la vis d air sans forcer jusqu a ce quelle soit en butee puit la devisser de 1 tour 1/8 sur les modeles st 70 ou 1 tour 1/4 sur les modeles st 70 c la vise d air se trouve sur l axe dant tu te mais en reserve la vise de ralenti 1300tr/mn pour st 70 et 1500tr/mn pour st70 c | |
|
| |
lecrosproduction Bavard
| Sujet: Re: demare plus!maladie vis platinee? Mar 28 Fév - 18:42 | |
| salut c est marrant je viens de faire exactement la meme chose que toi! demontage complet du carbu nettoyage et il démarre plus donc je suis bon pour un redemontage demain | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: demare plus!maladie vis platinee? | |
| |
|
| |
| demare plus!maladie vis platinee? | |
|