Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
demare plus!maladie vis platinee? 05310
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
demare plus!maladie vis platinee? 05310
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

demare plus!maladie vis platinee?

5 participants
AuteurMessage
slai13
Langue pendue

demare plus!maladie vis platinee? Empty
MessageSujet: demare plus!maladie vis platinee?   demare plus!maladie vis platinee? EmptyMar 24 Oct - 19:17

slt a tous , j'ai un petit probleme sur mon dax 6v je suis entrain de le renover, j'ai demonte mon carbu, que j'ai nettoye au st cler(comme neuf) et depuis je ne demarre plus.J'ai bien une eteincelle a la bougie (j'ai teste) malgre tt je vais la changer puis j'ai essaye de reregler le carbu mais rien a faire .Donc j'aimerais savoir si cela peu venir des vis platinee car on m'a dit que c la maladie chez ces petites merveilles? merci
Revenir en haut Aller en bas
homer13
Modérateur
Modérateur
homer13

MessageSujet: Re: demare plus!maladie vis platinee?   demare plus!maladie vis platinee? EmptyMar 24 Oct - 20:22

redemonte ton carbu et regarde si :

poiteau de cuve peut etre coincé
gicleur de ralenti bouché.

ton filtre a air est propre?

Attention au prises d'air au carbu.

Regarde deja ça , avant de toucher au vis patinée, surtout si il demarré avant.

Tu es ou a marseille?

Langue pendue

MessageSujet: Re: demare plus!maladie vis platinee?   demare plus!maladie vis platinee? EmptyMar 24 Oct - 21:05

oui je suis pres de marseille, j'ai tt nettoye le carbu il est nikel et le pointeau avec le fotteur j'ai passe de l'ardroxe donc nikel peut etre une prise d'air! mais comment la trouver?ca doit etre ca je pense aussi merci a toi
homer13
Modérateur
Modérateur
homer13

MessageSujet: Re: demare plus!maladie vis platinee?   demare plus!maladie vis platinee? EmptyMar 24 Oct - 22:16

Redemonte ton carbu,et verifis tous ,il doit y avoir une merde qui traine:|

Je sais que Christian a etait embeté avec un carbu a cause de la du gicleur du ralenti, il etait bouché.

Langue pendue
dax 06

MessageSujet: demare plus!maladie vis platinee?   demare plus!maladie vis platinee? EmptyMer 25 Oct - 1:05

slai13 a écrit:
slt a tous , j'ai un petit probleme sur mon dax 6v je suis entrain de le renover, j'ai demonte mon carbu, que j'ai nettoye au st cler(comme neuf) et depuis je ne demarre plus.J'ai bien une eteincelle a la bougie (j'ai teste) malgre tt je vais la changer puis j'ai essaye de reregler le carbu mais rien a faire .Donc j'aimerais savoir si cela peu venir des vis platinee car on m'a dit que c la maladie chez ces petites merveilles? merci

salut a toi
a force de cliquer pour le faire démarre il doit sentir l essence dont noyer alord l essence arrive bien
s il ne sent pas l essence tu peut redemonte ton carbu
christian
Rang: Administrateur
christian

MessageSujet: Re: demare plus!maladie vis platinee?   demare plus!maladie vis platinee? EmptyMer 25 Oct - 1:25

salut
vérifie tes gicleurs, ils se peut qu'ils soient bouchés, quand tu démontes tes gicleurs il faut aussi nettoyer les conduits dans le carbu, tu utilises un fil de cuivre genre fil de téléphone
si t'as une éticelle à la bougie c'est que ton allumage est ok, vérifie toujours l'écartement des rupteurs (0,4mm) mais à mon avis ça ne vient pas de là
retires ton rotor pour vérifier que ta clavette est bien en place, si elle n'y est pas l'allumage peut être décallé et inréglable
tiens nous au courant
à+ brice4

https://okaeri-japan.fr/boutique/
slai13
Langue pendue

MessageSujet: c good   demare plus!maladie vis platinee? EmptyMer 25 Oct - 19:23

je vous remercie pour vos reponses j'ai change tt les joints du carbu et j'avais bien un bonne prise d'air; maintenant reste a regle le carbu car j'avance pas et je broute.
connaissez vous le regalage de base?merci encore
dax 06
Langue pendue
dax 06

MessageSujet: demare plus!maladie vis platinee?   demare plus!maladie vis platinee? EmptyMer 25 Oct - 19:56

slai13 a écrit:
je vous remercie pour vos reponses j'ai change tt les joints du carbu et j'avais bien un bonne prise d'air; maintenant reste a regle le carbu car j'avance pas et je broute.
connaissez vous le regalage de base?merci encore

1 tour 1/4 si mais souvenir son bon
brice4
slai13
Langue pendue

MessageSujet: Re: demare plus!maladie vis platinee?   demare plus!maladie vis platinee? EmptyMer 25 Oct - 20:40

sur la vis air ou d'acceleration?*
dax 06
Langue pendue
dax 06

MessageSujet: demare plus!maladie vis platinee?   demare plus!maladie vis platinee? EmptyMer 25 Oct - 20:53

slai13 a écrit:
sur la vis air ou d'acceleration?*
visser la vis d air sans forcer jusqu a ce quelle soit en butee puit la devisser de 1 tour 1/8 sur les modeles st 70 ou 1 tour 1/4 sur les modeles st 70 c la vise d air se trouve sur l axe dant tu te mais en reserve
la vise de ralenti 1300tr/mn pour st 70 et 1500tr/mn pour st70 c
lecrosproduction
Bavard

MessageSujet: Re: demare plus!maladie vis platinee?   demare plus!maladie vis platinee? EmptyMar 28 Fév - 18:42

salut c est marrant je viens de faire exactement la meme chose que toi! demontage complet du carbu nettoyage et il démarre plus donc je suis bon pour un redemontage demain Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: demare plus!maladie vis platinee?   demare plus!maladie vis platinee? Empty

demare plus!maladie vis platinee?
Page 1 sur 1