Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Skyteam 125 : Jantes voilées !!!? et vous ? 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Skyteam 125 : Jantes voilées !!!? et vous ? 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Skyteam 125 : Jantes voilées !!!? et vous ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Christo06
Langue pendue
Christo06


Nombre de messages : 77
Age : 57
Date d'inscription : 21/09/2006

Skyteam 125 : Jantes voilées !!!? et vous ? Empty
MessageSujet: Skyteam 125 : Jantes voilées !!!? et vous ?   Skyteam 125 : Jantes voilées !!!? et vous ? EmptyMar 24 Oct - 8:47

Bonjour à tous, Daxmaniac depuis 23 ans.. et oui je ne pas tout jeune, je ne vais pas revenir sur tous les PB des Skyteam 125 (robinet essence, amortos, fourche, point mort, cable accelerateur...) (attention mon cable d'embrayage a peté à 1000km) la liste est malheureusement tres longue mais lorsque l'on bricole un peu, petit à petit la réplique devient DAX.. mon pb c'est posé lors du changement de pneu (les originaux etaient vraiment impitoyable sur les rond point par exemple) j'ai monté des Bridgestone ML 50 (vraiment TOP) en 100/90/10 av et 120/90/10 à l'arriere et Ho surprise (mauvaise bien sur) les 2 roues sont voilées (environ 1 à 2mm sur une roue de 10pouces c'est vraiment enorme) et j'ai eu beaucoup de mal a faire passer la roue arriere.. sans toucher coté chaine. Alors question : est-ce je suis le seul à avoir ce genre de Pb ? et est-ce que ce sont simplement les flasques de jante qui sont vraiment pourries ou l'ensemble Moyeu+Jantes ????!
Sinon ça va.. la réplique mise au gout du jour revient un peu chere..!!
Revenir en haut Aller en bas
christian
Rang: Administrateur
christian


Nombre de messages : 18026
Age : 61
Date d'inscription : 16/03/2005

Skyteam 125 : Jantes voilées !!!? et vous ? Empty
MessageSujet: Re: Skyteam 125 : Jantes voilées !!!? et vous ?   Skyteam 125 : Jantes voilées !!!? et vous ? EmptyMar 24 Oct - 10:00

salut
je te conseille de faire jouer la garantie et de faire remplaccer tes deux roues sinon tu risque d'avoir une usure prématurée de tes pneus
à+ brice4
Revenir en haut Aller en bas
https://okaeri-japan.fr/boutique/
DaxMars
Langue pendue
DaxMars


Nombre de messages : 950
Age : 40
Date d'inscription : 25/07/2006

Skyteam 125 : Jantes voilées !!!? et vous ? Empty
MessageSujet: Re: Skyteam 125 : Jantes voilées !!!? et vous ?   Skyteam 125 : Jantes voilées !!!? et vous ? EmptyMar 24 Oct - 10:02

Moi je n'ai pas de problème de ce coté la sur la mienne...

Ca doit vibrer grave! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Skyteam 125 : Jantes voilées !!!? et vous ? Empty
MessageSujet: Re: Skyteam 125 : Jantes voilées !!!? et vous ?   Skyteam 125 : Jantes voilées !!!? et vous ? EmptyMar 24 Oct - 14:45

pour le pneu 120/90/10 c'est normal ,c'est fort juste! Si tu peux, rajoutes un maillon à ta chaîne, comme ça tu éloignes la roue du garde chaîne 0,5 à 1mm et ça passe!
Revenir en haut Aller en bas
Christo06
Langue pendue
Christo06


Nombre de messages : 77
Age : 57
Date d'inscription : 21/09/2006

Skyteam 125 : Jantes voilées !!!? et vous ? Empty
MessageSujet: Re: Skyteam 125 : Jantes voilées !!!? et vous ?   Skyteam 125 : Jantes voilées !!!? et vous ? EmptyMar 24 Oct - 15:32

Merci pour ton conseil de rajouter un maillon à la chaine, mais vue la qualité de celle d'origine... ce ne sera pas un luxe de la changer completement !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Skyteam 125 : Jantes voilées !!!? et vous ? Empty
MessageSujet: Re: Skyteam 125 : Jantes voilées !!!? et vous ?   Skyteam 125 : Jantes voilées !!!? et vous ? EmptyMar 24 Oct - 17:40

J'en connais en Belgique qui ont démonté le garde chaîne et ont légèrement défoncé le garde chaîne côté intérieur avec un bout de bois et un marteau! Si c'est bien fait cela ne se voit absolument pas! Mais bon ça fait un peu massacre! violentj
Revenir en haut Aller en bas
Christo06
Langue pendue
Christo06


Nombre de messages : 77
Age : 57
Date d'inscription : 21/09/2006

Skyteam 125 : Jantes voilées !!!? et vous ? Empty
MessageSujet: Re: Skyteam 125 : Jantes voilées !!!? et vous ?   Skyteam 125 : Jantes voilées !!!? et vous ? EmptyMar 24 Oct - 18:07

Merci à tous, je vous rassure cela passe quand meme sans aucune modif. Le seul pb c'est quand changeant le pneu j'ai remarqué que la jante arriere etait voilée et apres verification de la jante avant meme pb... je pense de toute maniere bientot changer les 2 jantes par celles-ci :
http://www.monkey-tuning.com/product_info.php?products_id=460
qu'en pensez vous ?

@++
Revenir en haut Aller en bas
DaxMars
Langue pendue
DaxMars


Nombre de messages : 950
Age : 40
Date d'inscription : 25/07/2006

Skyteam 125 : Jantes voilées !!!? et vous ? Empty
MessageSujet: Re: Skyteam 125 : Jantes voilées !!!? et vous ?   Skyteam 125 : Jantes voilées !!!? et vous ? EmptyMer 25 Oct - 8:45

Shocked J'en pense que spa cher!

Et qu'après c'est une question de gout...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Skyteam 125 : Jantes voilées !!!? et vous ? Empty
MessageSujet: Re: Skyteam 125 : Jantes voilées !!!? et vous ?   Skyteam 125 : Jantes voilées !!!? et vous ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Skyteam 125 : Jantes voilées !!!? et vous ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jantes voilées
» jantes dax skyteam
» Problème jantes 12 sur skyteam
» Que pensez vous des jantes en 12?
» Que pensez-vous de la nouvelle réplique skyteam dax 125?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Répliques-
Sauter vers: