Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
presentation aux fans de mini!!! 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
presentation aux fans de mini!!! 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 presentation aux fans de mini!!!

Aller en bas 
+3
Patt
FRED DAX FOREVER
mattlebichon
7 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




presentation aux fans de mini!!! Empty
MessageSujet: presentation aux fans de mini!!!   presentation aux fans de mini!!! EmptyMar 20 Oct - 15:09

Salut a tous je passe par la case presentation avant de poser quelques questions sur mon future achat!!!!

Donc j habite grenoble 29 ans et Papa depuis 9 Jours!!!!!!!!! enaccord1 enaccord1 enaccord1 enaccord1


Je suis paysagiste a mon compte depuis 7 ans (on s en fou un peu mais bon presentation oblige mdr2 ) passioné de VW air cooled, je suis en pleine resto de mon 2 eme split double cab de 1964 avec air ride moteur preparé peinture patiné etc....(visible sur le forum des Radikalbugz sous crewcab 64 ex pompier) et passioné par la moto et quad mais SUZUKI hé oui désolé mais honda c est pas trop mon truc (je possede deux 750 GSXR de 91 monté en street et 2001 piste ainsi q un quad 450 LTR préparé course amorto train large etc...)


Voila tout je pense que ma presentation est faite, enfin je l espere je vais maintenant pouvoir poser quelques questions sur mon eventuel future achat qui me demange de plus en plus


A+ JD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




presentation aux fans de mini!!! Empty
MessageSujet: Re: presentation aux fans de mini!!!   presentation aux fans de mini!!! EmptyMar 20 Oct - 15:36

Bienvenue à toi!cheers

Waou! toi tu es un passionné de tout ce qui roule thumleft

rebe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




presentation aux fans de mini!!! Empty
MessageSujet: Re: presentation aux fans de mini!!!   presentation aux fans de mini!!! EmptyMar 20 Oct - 16:59

salut ouais exacte passionné de mecanique en general Wink
Revenir en haut Aller en bas
mattlebichon
Langue pendue
mattlebichon


Nombre de messages : 634
Age : 43
Date d'inscription : 03/10/2007

presentation aux fans de mini!!! Empty
MessageSujet: Re: presentation aux fans de mini!!!   presentation aux fans de mini!!! EmptyMar 20 Oct - 17:56

salut, encore un grenoblois ça c'est cool !! non pas que je sois de Gre mais disons que c'est ma patrie d'adoption intermittente lol

le split double cab ,mon reve avec un gros hardtail dans la benne; mets des photos meme si c'est pas l'endroit Wink

t'es ou à grenoble?

a+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




presentation aux fans de mini!!! Empty
MessageSujet: Re: presentation aux fans de mini!!!   presentation aux fans de mini!!! EmptyMar 20 Oct - 18:24

Salut j habite dans un village sur les hauteur de grenoble vers Vif et dans la benne du double cab y aura certainement un monkey sky le man pro mais j hesite encore!!!!!

voila mon double cab pas finit mais la peinture restera comme ca et il sera encore plus posé (ca vas racler mdr13 )

il sera finit pour aller a thenay(rassemblement annuel de VW air cooled) je sais que les passioné de mini 4 temps se rassemble aussi la bas


presentation aux fans de mini!!! Img5705kr
Revenir en haut Aller en bas
FRED DAX FOREVER
Langue pendue
FRED DAX FOREVER


Nombre de messages : 219
Age : 49
Date d'inscription : 24/09/2009

presentation aux fans de mini!!! Empty
MessageSujet: Re: presentation aux fans de mini!!!   presentation aux fans de mini!!! EmptyMar 20 Oct - 18:31

salut a toi grenoblois j,ai habiter 10ans a l,alpe d,huez les 21 virage de l,alpe en dax sa le fait!!!!jolie van !a+ mondud punk forgif numberone us flag us flag presentation aux fans de mini!!! 961749SSA50010 presentation aux fans de mini!!! 928495SSA50029
Revenir en haut Aller en bas
Patt
Modérateur
Modérateur
Patt


Nombre de messages : 1309
Age : 46
Date d'inscription : 15/03/2008

presentation aux fans de mini!!! Empty
MessageSujet: Re: presentation aux fans de mini!!!   presentation aux fans de mini!!! EmptyMer 21 Oct - 2:00

salut, bienvenue a toi et félicitations nouveau papa... thumright
Revenir en haut Aller en bas
mattlebichon
Langue pendue
mattlebichon


Nombre de messages : 634
Age : 43
Date d'inscription : 03/10/2007

presentation aux fans de mini!!! Empty
MessageSujet: Re: presentation aux fans de mini!!!   presentation aux fans de mini!!! EmptyMer 21 Oct - 12:36

ça promet ce split, les jantes sont au top en tout cas!!

a+
Revenir en haut Aller en bas
destroyvespa
Langue pendue



Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 01/10/2009

presentation aux fans de mini!!! Empty
MessageSujet: Re: presentation aux fans de mini!!!   presentation aux fans de mini!!! EmptyMer 21 Oct - 18:01

Salut à toi!

Cool de voir que l'on a les mêmes gouts, je suis un fan de dax, de vespas mais également de VW air cooled depuis maintenant 20 ans, je n'ai pourtant que 34 ans!
Je n'ai toujours pas ma VW mais je compte bien m'offrir ma cox d'avant 67 avec look patina posée par terre dont je rêve depuis trop longtemps!
A plus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




presentation aux fans de mini!!! Empty
MessageSujet: Re: presentation aux fans de mini!!!   presentation aux fans de mini!!! EmptyMer 21 Oct - 22:03

Merci pour l acceuil c est cool!!!!

Fred dax c est clair que les 21 virage sont pas mal je les fait aussi mais avec mon GEX Twisted Evil

Destroy tres bon choix un pré 67 une ovale encore mieux!!!! en plus tu habite sur la cote basque ou je vais chaque année depuis 20 ans chaque ete (surf et feria) si je ne m etais pas mis a mon compte j habiterais la bas!!!!!


En tout cas merci encore les gars pour l acceuil et une foi mon petit monkey acheter je vous tiendrais au jus pour les modifs que je ferais dessu Wink
Revenir en haut Aller en bas
angelo
Langue pendue
angelo


Nombre de messages : 1060
Age : 63
Date d'inscription : 24/11/2008

presentation aux fans de mini!!! Empty
MessageSujet: Re: presentation aux fans de mini!!!   presentation aux fans de mini!!! EmptyJeu 22 Oct - 22:15

Salut et bienvenue.

Hasta luego.
Revenir en haut Aller en bas
destroyvespa
Langue pendue



Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 01/10/2009

presentation aux fans de mini!!! Empty
MessageSujet: Re: presentation aux fans de mini!!!   presentation aux fans de mini!!! EmptyJeu 22 Oct - 23:12

Oui mais pas les moyens pour une ovale pour le moment!
Je suis en train de lire le dernier super vw mag!
Revenir en haut Aller en bas
relaxdax
Langue pendue
relaxdax


Nombre de messages : 696
Date d'inscription : 08/04/2009

presentation aux fans de mini!!! Empty
MessageSujet: Re: presentation aux fans de mini!!!   presentation aux fans de mini!!! EmptyVen 23 Oct - 3:18

salut et bienvenue salut
félicitation à toi et à la maman
Revenir en haut Aller en bas
christian
Rang: Administrateur
christian


Nombre de messages : 18026
Age : 61
Date d'inscription : 16/03/2005

presentation aux fans de mini!!! Empty
MessageSujet: Re: presentation aux fans de mini!!!   presentation aux fans de mini!!! EmptyVen 13 Nov - 10:02

salut à toi et bienvenue sur le forum
félicitations à toi et à ton épouse
très sympa le double cabine, c'est clair que ça le ferait bien avec un monkey sur le plateau
à+ brice4
Revenir en haut Aller en bas
https://okaeri-japan.fr/boutique/
Contenu sponsorisé





presentation aux fans de mini!!! Empty
MessageSujet: Re: presentation aux fans de mini!!!   presentation aux fans de mini!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
presentation aux fans de mini!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour a toute la communauté des fans de mini 4t
» presentation des mini
» Présentation Jo Mini Bike Passion
» slt les fans de DAX
» Bonjour a tous les fans

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Présentez vous ici-
Sauter vers: