| presentation aux fans de mini!!! | |
|
+3Patt FRED DAX FOREVER mattlebichon 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: presentation aux fans de mini!!! Mar 20 Oct - 15:09 | |
| Salut a tous je passe par la case presentation avant de poser quelques questions sur mon future achat!!!! Donc j habite grenoble 29 ans et Papa depuis 9 Jours!!!!!!!!! Je suis paysagiste a mon compte depuis 7 ans (on s en fou un peu mais bon presentation oblige ) passioné de VW air cooled, je suis en pleine resto de mon 2 eme split double cab de 1964 avec air ride moteur preparé peinture patiné etc....(visible sur le forum des Radikalbugz sous crewcab 64 ex pompier) et passioné par la moto et quad mais SUZUKI hé oui désolé mais honda c est pas trop mon truc (je possede deux 750 GSXR de 91 monté en street et 2001 piste ainsi q un quad 450 LTR préparé course amorto train large etc...) Voila tout je pense que ma presentation est faite, enfin je l espere je vais maintenant pouvoir poser quelques questions sur mon eventuel future achat qui me demange de plus en plus A+ JD |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: presentation aux fans de mini!!! Mar 20 Oct - 16:59 | |
| salut ouais exacte passionné de mecanique en general |
|
| |
mattlebichon Langue pendue
| Sujet: Re: presentation aux fans de mini!!! Mar 20 Oct - 17:56 | |
| salut, encore un grenoblois ça c'est cool !! non pas que je sois de Gre mais disons que c'est ma patrie d'adoption intermittente lol le split double cab ,mon reve avec un gros hardtail dans la benne; mets des photos meme si c'est pas l'endroit t'es ou à grenoble? a+ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: presentation aux fans de mini!!! Mar 20 Oct - 18:24 | |
| Salut j habite dans un village sur les hauteur de grenoble vers Vif et dans la benne du double cab y aura certainement un monkey sky le man pro mais j hesite encore!!!!! voila mon double cab pas finit mais la peinture restera comme ca et il sera encore plus posé (ca vas racler ) il sera finit pour aller a thenay(rassemblement annuel de VW air cooled) je sais que les passioné de mini 4 temps se rassemble aussi la bas |
|
| |
FRED DAX FOREVER Langue pendue
| Sujet: Re: presentation aux fans de mini!!! Mar 20 Oct - 18:31 | |
| | |
|
| |
Patt Modérateur
| Sujet: Re: presentation aux fans de mini!!! Mer 21 Oct - 2:00 | |
| salut, bienvenue a toi et félicitations nouveau papa... _________________ Jetez vos pantoufles...partez à l'aventure dans le jardin
| |
|
| |
mattlebichon Langue pendue
| Sujet: Re: presentation aux fans de mini!!! Mer 21 Oct - 12:36 | |
| ça promet ce split, les jantes sont au top en tout cas!!
a+ | |
|
| |
destroyvespa Langue pendue
| Sujet: Re: presentation aux fans de mini!!! Mer 21 Oct - 18:01 | |
| Salut à toi!
Cool de voir que l'on a les mêmes gouts, je suis un fan de dax, de vespas mais également de VW air cooled depuis maintenant 20 ans, je n'ai pourtant que 34 ans! Je n'ai toujours pas ma VW mais je compte bien m'offrir ma cox d'avant 67 avec look patina posée par terre dont je rêve depuis trop longtemps! A plus | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: presentation aux fans de mini!!! Mer 21 Oct - 22:03 | |
| Merci pour l acceuil c est cool!!!! Fred dax c est clair que les 21 virage sont pas mal je les fait aussi mais avec mon GEX Destroy tres bon choix un pré 67 une ovale encore mieux!!!! en plus tu habite sur la cote basque ou je vais chaque année depuis 20 ans chaque ete (surf et feria) si je ne m etais pas mis a mon compte j habiterais la bas!!!!! En tout cas merci encore les gars pour l acceuil et une foi mon petit monkey acheter je vous tiendrais au jus pour les modifs que je ferais dessu |
|
| |
angelo Langue pendue
| Sujet: Re: presentation aux fans de mini!!! Jeu 22 Oct - 22:15 | |
| Salut et bienvenue.
Hasta luego. | |
|
| |
destroyvespa Langue pendue
| Sujet: Re: presentation aux fans de mini!!! Jeu 22 Oct - 23:12 | |
| Oui mais pas les moyens pour une ovale pour le moment! Je suis en train de lire le dernier super vw mag! | |
|
| |
relaxdax Langue pendue
| Sujet: Re: presentation aux fans de mini!!! Ven 23 Oct - 3:18 | |
| salut et bienvenue félicitation à toi et à la maman | |
|
| |
christian Rang: Administrateur
| Sujet: Re: presentation aux fans de mini!!! Ven 13 Nov - 10:02 | |
| salut à toi et bienvenue sur le forum félicitations à toi et à ton épouse très sympa le double cabine, c'est clair que ça le ferait bien avec un monkey sur le plateau à+ _________________ Forum Mini4Temps N°1 Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: presentation aux fans de mini!!! | |
| |
|
| |
| presentation aux fans de mini!!! | |
|