| Trouver l'année de mon Z50 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Koala Bavard
| Sujet: Trouver l'année de mon Z50 Dim 22 Oct - 9:30 | |
| Salut à tous, j'ai une petite question: je cherche à savoir de quelle année est mon Monkey (c'est apparement un Z50J1). C'est pour mon assureur... Donc comment puis-je la trouver?
Merci. Koala | |
|
| |
christian Rang: Administrateur
| Sujet: Re: Trouver l'année de mon Z50 Dim 22 Oct - 9:53 | |
| salut si c'est un modèle français tu peux toujours contacter honda france en leur donnant le numéro de série t'as une photo de ton monkey? à+ _________________ Forum Mini4Temps N°1 Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI... | |
|
| |
Koala Bavard
| Sujet: Re: Trouver l'année de mon Z50 Dim 22 Oct - 21:11 | |
| Merci, je vais contacter honda. J'ai acheté ce monk, dans un vide grenier, en fait ils étaient 2 jumeaux, sauf que l'autre avait un saute-vent transparent ENORME. Bref ils venaient d'un manège forain... ce qui explique la deco, malheureusement j'avais pas la tune de prendre les 2 donc j'ai pris celui là. Il avait parcourru 3800 km, sans jamais prendre un virage, ce qui explique mes pneus usés en carré, et aussi jamais démarré! ca c'est plutot cool. Il manquait 2 , 3 trucs: kick, pedale de frein, klaxxon (toujours), selle pas d'origine.etc..., que j'ai rapidement trouvé (hormis le klaxxon), ainsi qu'un peu essence, et là au 2nd coup de kick, il a pété: y'à pas c'est bien du honda! Bon stop place aux photos. Aminicatretent, Koala. | |
|
| |
| Sujet: Re: Trouver l'année de mon Z50 Lun 23 Oct - 0:10 | |
| il est au top, déco perso très originale, je dirai 1976/77 à+ _________________ Forum Mini4Temps N°1 Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI... | |
|
| |
Koala Bavard
| Sujet: Re: Trouver l'année de mon Z50 Lun 23 Oct - 14:53 | |
| Merci Je telephonerai demain a honda: il sont fermé aujourd'hui... et on verra si t'es vraiement le boss... des mini 4 temps. Koala | |
|
| |
Koala Bavard
| Sujet: Re: Trouver l'année de mon Z50 Mar 24 Oct - 16:06 | |
| Bravo, t'es le pro du pot... pour monkey: c'est un 77 d'après Honda. Merci encore. Sinon la question bonus: que conseillerais-tu comme kit pour pouvoir rouler bien (c'est peut-etre un peu con de mettre un moteur chinois 110 ou 125, alors que j'ai une base HONDA, qui plus est comme neuve.)? Koala | |
|
| |
leborico Nouveau
| Sujet: Re: Trouver l'année de mon Z50 Jeu 30 Nov - 3:35 | |
| Moi je trouve que ca ressemble a un K4 ou K5 pas un J1 ce n est pas un reservoir de Gorilla ca si ? enfin chuis pas un pro non plus | |
|
| |
| Sujet: Re: Trouver l'année de mon Z50 Jeu 30 Nov - 9:22 | |
| salut non, c'est le même réservoir que le tien avec des stickers différents au niveau moteur un kit 70 pour culasse de 50 avec un carbu de 18 pour gagner un peu en puissance devrait convenir règle N°1: pas de moteur chinois sur honda de collection à+ _________________ Forum Mini4Temps N°1 Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI... | |
|
| |
Le chimiste Langue pendue
| Sujet: Re: Trouver l'année de mon Z50 Ven 1 Déc - 20:09 | |
| | |
|
| |
Koala Bavard
| Sujet: Re: Trouver l'année de mon Z50 Mar 5 Déc - 18:18 | |
| Merci les gars pour les conseils , y'a plus qu'a commander au pere noel.
Koala | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Trouver l'année de mon Z50 | |
| |
|
| |
| Trouver l'année de mon Z50 | |
|