Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Cote entretoise roue avant. 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Cote entretoise roue avant. 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 Cote entretoise roue avant.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Raffmax
Langue pendue
Raffmax


Nombre de messages : 137
Age : 48
Date d'inscription : 15/03/2009

Cote entretoise roue avant. Empty
MessageSujet: Cote entretoise roue avant.   Cote entretoise roue avant. EmptyMer 7 Oct - 16:25

Bonjour à tous,
voilà mon problème:
J'ai récupéré une roue avant avec un axe de 12mm pour mon Dax skyteam 125 qui à l'origine est monté avec du 10mm d'axe de roue.
Pour les roulements et le joint spi pas de problème j'ai trouvé.

Par contre, je ne sais pas si l'écartement de la fourche à changé entre 2008 (10mm d'axe de roue ) et 2009 (axe 12mm).
Du coup je ne connais pas la cote de l'entretoise extérieure coté frein. Sur le modèle 2008 c'est 10mm sur 26mm de long mais sur le modèle 2009 je ne connait pas la longueur.
PAreil pour la prise de compteur. J'ai trouvée une prise de compteur en 12mm mais je ne sais pas si ca va passer.Est elle aussi épaisse que sur le modèle 2008 ?

Vous pouvez m'aider en me donnant les cotes qui ont changé entre 2008 et 2009 svp. thumright

Je ne peux même pas essaier tout seul vu que mais fourreaux sont en peinture. Je ne voudrais pas commander des pièces qui ne monterront pas. Sad

Merci à tous.
@+ Raff


Dernière édition par Raffmax le Sam 10 Oct - 10:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://raff.olympe-network.com/
DAN974
Langue pendue
DAN974


Nombre de messages : 694
Age : 60
Date d'inscription : 02/06/2008

Cote entretoise roue avant. Empty
MessageSujet: Re: Cote entretoise roue avant.   Cote entretoise roue avant. EmptyMer 7 Oct - 16:46

Salut!je mesure l'entretoise et je te dis ça tout a l'heure!en ce qui concerne l'ecartement de la fourche,il n'a pas changé,c'est seulement les axes de roues qui sont passés en 12!A+
Revenir en haut Aller en bas
Raffmax
Langue pendue
Raffmax


Nombre de messages : 137
Age : 48
Date d'inscription : 15/03/2009

Cote entretoise roue avant. Empty
MessageSujet: Re: Cote entretoise roue avant.   Cote entretoise roue avant. EmptySam 10 Oct - 10:24

Petit UP ...
Personne pour me donner la cote de cette entretoise ?
@+Raff
Revenir en haut Aller en bas
http://raff.olympe-network.com/
Raffmax
Langue pendue
Raffmax


Nombre de messages : 137
Age : 48
Date d'inscription : 15/03/2009

Cote entretoise roue avant. Empty
MessageSujet: Re: Cote entretoise roue avant.   Cote entretoise roue avant. EmptySam 10 Oct - 20:39

DAN974 a écrit:
Salut Raffmax,pour la cote,c'est du 20mm!

Merci à toi.
Revenir en haut Aller en bas
http://raff.olympe-network.com/
Contenu sponsorisé





Cote entretoise roue avant. Empty
MessageSujet: Re: Cote entretoise roue avant.   Cote entretoise roue avant. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cote entretoise roue avant.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entretoise de roue sur skyteam.
» Recherche entretoise roue arrière Dax
» vol roue avant
» moyeux ou roue avant replisque dax avant 2009
» cote occassion avant d'acheté

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Conseils techniques-
Sauter vers: