Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
p'tit nouveau de ch'nord! :) 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
p'tit nouveau de ch'nord! :) 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 p'tit nouveau de ch'nord! :)

Aller en bas 
+6
bib2b
CEDRE46
marvin
Pin's
angelo
street
10 participants
AuteurMessage
street
Nouveau



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 28/09/2009

p'tit nouveau de ch'nord! :) Empty
MessageSujet: p'tit nouveau de ch'nord! :)   p'tit nouveau de ch'nord! :) EmptyLun 28 Sep - 21:56

salut a tous!

je me prenomme Loic(street sur les forums), je suis du pas de calais a coté de Bethune. j'ai 29 ans... deja! je viens de faire l'acquisition d un dax replica skyteam 110 de 2006 avec 3000kms. un premiere main qui servait pendant les vacances a un couple d une cinquantaine d'année. il est pour l'instant tout d'origine... avec a suivre, changement des pneus(je voudrais quelque chose de plus large a l'arriere et plus sportif, mais je sais pas encore quoi niveau dimension et marque), un feu arriere old, un sticker de poutre honda(ou autre je sais pas), et une bonne grosse revision(vidange moteur/boite, bougie, fil de bougie, antiparasite) et ça sera deja pas mal... a moins que je trouve un echappement haut avec silencieux carbone...on verra! mdr2

sinon je suis un grand fan des cox.(deja possédé quelques cox.. visible sur mon blog: http://vwstreet67.skyblog.com/ )
j'ai vendu la derniere(une de 64') il y a un petit mois... donc pour la "remplacer", un petit dax! on verra plus tard pour racheter une base.

@ bientot Wink

street
Revenir en haut Aller en bas
angelo
Langue pendue
angelo


Nombre de messages : 1060
Age : 63
Date d'inscription : 24/11/2008

p'tit nouveau de ch'nord! :) Empty
MessageSujet: Re: p'tit nouveau de ch'nord! :)   p'tit nouveau de ch'nord! :) EmptyLun 28 Sep - 23:47

Salut et bienvenue.

Hasta luego.
Revenir en haut Aller en bas
Pin's
Bavard
Pin's


Nombre de messages : 45
Age : 32
Date d'inscription : 10/09/2009

p'tit nouveau de ch'nord! :) Empty
MessageSujet: Re: p'tit nouveau de ch'nord! :)   p'tit nouveau de ch'nord! :) EmptyMar 29 Sep - 7:11

Salut, Bienvenue Ici !
Cool les Cox, j'suis aussi un grand fan !
Revenir en haut Aller en bas
marvin
Langue pendue
marvin


Nombre de messages : 160
Age : 51
Date d'inscription : 19/06/2008

p'tit nouveau de ch'nord! :) Empty
MessageSujet: salut street   p'tit nouveau de ch'nord! :) EmptyMar 29 Sep - 15:30

thumleft salut nordiste, tu va voir ce mini 4T est un merveilleux engin pour les accrocox; même principe moteur en monocylindre, et le bruit bien sur.
Pour ta révision, excellente initiative pour commencer; par contre contrairement à une vw tu ne pourras pas changer le fil de bougie car il est solidaire de la bobine.
cheers Bienvenu sur ce site du sud, il existe un post tutoriel pour les modifications de base à faire sur une réplique d'origine.

.
Revenir en haut Aller en bas
CEDRE46
Langue pendue
CEDRE46


Nombre de messages : 874
Age : 47
Date d'inscription : 17/06/2008

p'tit nouveau de ch'nord! :) Empty
MessageSujet: Re: p'tit nouveau de ch'nord! :)   p'tit nouveau de ch'nord! :) EmptyMar 29 Sep - 17:20

salut a toi est bienvenue........;-)
Revenir en haut Aller en bas
bib2b
Modérateur
Modérateur
bib2b


Nombre de messages : 1692
Age : 46
Date d'inscription : 11/12/2006

p'tit nouveau de ch'nord! :) Empty
MessageSujet: Re: p'tit nouveau de ch'nord! :)   p'tit nouveau de ch'nord! :) EmptyMar 29 Sep - 19:57

Salut et bienvenue thumleft
Revenir en haut Aller en bas
street
Nouveau



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 28/09/2009

p'tit nouveau de ch'nord! :) Empty
MessageSujet: Re: p'tit nouveau de ch'nord! :)   p'tit nouveau de ch'nord! :) EmptyMer 30 Sep - 19:06

merci a tous pour votre accueil!
avec un p'tit cin d'oeil our les VWiste! 😉

une petite photo de mon dax en balade avec mon pote aurel(et son lambretta 125 de 51).

p'tit nouveau de ch'nord! :) P2709091709
Revenir en haut Aller en bas
Patt
Modérateur
Modérateur
Patt


Nombre de messages : 1309
Age : 46
Date d'inscription : 15/03/2008

p'tit nouveau de ch'nord! :) Empty
MessageSujet: Re: p'tit nouveau de ch'nord! :)   p'tit nouveau de ch'nord! :) EmptyJeu 8 Oct - 23:00

pppffoooo...flambant le lambetta Shocked
salut à tous les deux...et bienvenue a toi loic Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
zigdax
Langue pendue
zigdax


Nombre de messages : 713
Age : 45
Date d'inscription : 04/11/2008

p'tit nouveau de ch'nord! :) Empty
MessageSujet: Re: p'tit nouveau de ch'nord! :)   p'tit nouveau de ch'nord! :) EmptyVen 9 Oct - 12:32

Salut street, bienvenue,

Il a la classe le Lambretta.

N'hésite pas à venir faire un tour sur le forum du Nord "L'atelier du Dax".

On ne doit pas voir beaucoup de minis 4T à Béthune, j'y passe souvent et je n'en vois jamais...

Bon ride à toi.

A plus Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://atelierdudax.com
toniolance
Bavard
toniolance


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 07/08/2009

p'tit nouveau de ch'nord! :) Empty
MessageSujet: Re: p'tit nouveau de ch'nord! :)   p'tit nouveau de ch'nord! :) EmptyVen 9 Oct - 21:39

salut a toi! t'habite ou exactement? moi j'habite près de bouvigny boyeffles ( je sais pas si tu connais?^^) si tu veux faire un ride, nous on est deux avec un pote a moi!!
Revenir en haut Aller en bas
christian
Rang: Administrateur
christian


Nombre de messages : 18026
Age : 61
Date d'inscription : 16/03/2005

p'tit nouveau de ch'nord! :) Empty
MessageSujet: Re: p'tit nouveau de ch'nord! :)   p'tit nouveau de ch'nord! :) EmptySam 7 Nov - 9:31

salut à toi et bienvenue sur le forum
elle est effectivement très sympa cette lambretta
à+ brice4
Revenir en haut Aller en bas
https://okaeri-japan.fr/boutique/
Contenu sponsorisé





p'tit nouveau de ch'nord! :) Empty
MessageSujet: Re: p'tit nouveau de ch'nord! :)   p'tit nouveau de ch'nord! :) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
p'tit nouveau de ch'nord! :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un ptit nouveau !!!
» ptit nouveau
» ptit nouveau
» ptit nouveau
» un ptit nouveau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Présentez vous ici-
Sauter vers: