| p'tit nouveau de ch'nord! :) | |
|
+6bib2b CEDRE46 marvin Pin's angelo street 10 participants |
Auteur | Message |
---|
street Nouveau
| Sujet: p'tit nouveau de ch'nord! :) Lun 28 Sep - 21:56 | |
| salut a tous! je me prenomme Loic(street sur les forums), je suis du pas de calais a coté de Bethune. j'ai 29 ans... deja! je viens de faire l'acquisition d un dax replica skyteam 110 de 2006 avec 3000kms. un premiere main qui servait pendant les vacances a un couple d une cinquantaine d'année. il est pour l'instant tout d'origine... avec a suivre, changement des pneus(je voudrais quelque chose de plus large a l'arriere et plus sportif, mais je sais pas encore quoi niveau dimension et marque), un feu arriere old, un sticker de poutre honda(ou autre je sais pas), et une bonne grosse revision(vidange moteur/boite, bougie, fil de bougie, antiparasite) et ça sera deja pas mal... a moins que je trouve un echappement haut avec silencieux carbone...on verra! sinon je suis un grand fan des cox.(deja possédé quelques cox.. visible sur mon blog: http://vwstreet67.skyblog.com/ ) j'ai vendu la derniere(une de 64') il y a un petit mois... donc pour la "remplacer", un petit dax! on verra plus tard pour racheter une base. @ bientot street | |
|
| |
angelo Langue pendue
| Sujet: Re: p'tit nouveau de ch'nord! :) Lun 28 Sep - 23:47 | |
| Salut et bienvenue.
Hasta luego. | |
|
| |
Pin's Bavard
| Sujet: Re: p'tit nouveau de ch'nord! :) Mar 29 Sep - 7:11 | |
| Salut, Bienvenue Ici ! Cool les Cox, j'suis aussi un grand fan ! | |
|
| |
marvin Langue pendue
| Sujet: salut street Mar 29 Sep - 15:30 | |
| salut nordiste, tu va voir ce mini 4T est un merveilleux engin pour les accrocox; même principe moteur en monocylindre, et le bruit bien sur. Pour ta révision, excellente initiative pour commencer; par contre contrairement à une vw tu ne pourras pas changer le fil de bougie car il est solidaire de la bobine. Bienvenu sur ce site du sud, il existe un post tutoriel pour les modifications de base à faire sur une réplique d'origine. . | |
|
| |
CEDRE46 Langue pendue
| Sujet: Re: p'tit nouveau de ch'nord! :) Mar 29 Sep - 17:20 | |
| salut a toi est bienvenue........;-) | |
|
| |
bib2b Modérateur
| Sujet: Re: p'tit nouveau de ch'nord! :) Mar 29 Sep - 19:57 | |
| Salut et bienvenue | |
|
| |
street Nouveau
| Sujet: Re: p'tit nouveau de ch'nord! :) Mer 30 Sep - 19:06 | |
| merci a tous pour votre accueil! avec un p'tit cin d'oeil our les VWiste! une petite photo de mon dax en balade avec mon pote aurel(et son lambretta 125 de 51). | |
|
| |
Patt Modérateur
| Sujet: Re: p'tit nouveau de ch'nord! :) Jeu 8 Oct - 23:00 | |
| pppffoooo...flambant le lambetta salut à tous les deux...et bienvenue a toi loic _________________ Jetez vos pantoufles...partez à l'aventure dans le jardin
| |
|
| |
zigdax Langue pendue
| Sujet: Re: p'tit nouveau de ch'nord! :) Ven 9 Oct - 12:32 | |
| Salut street, bienvenue, Il a la classe le Lambretta. N'hésite pas à venir faire un tour sur le forum du Nord "L'atelier du Dax". On ne doit pas voir beaucoup de minis 4T à Béthune, j'y passe souvent et je n'en vois jamais... Bon ride à toi. A plus | |
|
| |
toniolance Bavard
| Sujet: Re: p'tit nouveau de ch'nord! :) Ven 9 Oct - 21:39 | |
| salut a toi! t'habite ou exactement? moi j'habite près de bouvigny boyeffles ( je sais pas si tu connais?^^) si tu veux faire un ride, nous on est deux avec un pote a moi!! | |
|
| |
christian Rang: Administrateur
| Sujet: Re: p'tit nouveau de ch'nord! :) Sam 7 Nov - 9:31 | |
| salut à toi et bienvenue sur le forum elle est effectivement très sympa cette lambretta à+ _________________ Forum Mini4Temps N°1 Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: p'tit nouveau de ch'nord! :) | |
| |
|
| |
| p'tit nouveau de ch'nord! :) | |
|