Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
skyteam manuelle ou semi auto?... 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
skyteam manuelle ou semi auto?... 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 skyteam manuelle ou semi auto?...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
sweet show
Bavard



Nombre de messages : 25
Age : 42
Date d'inscription : 07/09/2009

skyteam manuelle ou semi auto?... Empty
MessageSujet: skyteam manuelle ou semi auto?...   skyteam manuelle ou semi auto?... EmptyJeu 24 Sep - 5:11

existe t il des skyteam en boite auto ou seul spigaou propose le choix de retrouver les dax des années 80...?cela etant je me souvient que faire cirée les vitesse en semi auto cela m amusé beaucoup mais sur un plan juste de performance pur pour ceux qui aurait essayer les deux,y a t il une différence si flagrante en perte de nervosité securité ou quoi que ce sois??? merci a ceux qui voudront bien m eclairé???... mondud mondud mondud
Revenir en haut Aller en bas
Onetune
Langue pendue
Onetune


Nombre de messages : 236
Age : 38
Date d'inscription : 26/06/2009

skyteam manuelle ou semi auto?... Empty
MessageSujet: Re: skyteam manuelle ou semi auto?...   skyteam manuelle ou semi auto?... EmptyJeu 24 Sep - 12:55

salut
tu cherche une boite auto oue semi auto??
pour l'auto ilme semble u'il y a que spigaou qui fait ca sur 50cm
pour la semi auto il n'y pas qu'eux mais après niveau cylindré je sais pas s'il ya du choix(j'ai un zenhua semi auto 50)

après je pense que niveau agrement de conduite, prefornmance il faut opter pour un embrayage manuel....
Revenir en haut Aller en bas
LUDOVIC
Langue pendue
LUDOVIC


Nombre de messages : 1251
Age : 50
Date d'inscription : 25/08/2008

skyteam manuelle ou semi auto?... Empty
MessageSujet: Re: skyteam manuelle ou semi auto?...   skyteam manuelle ou semi auto?... EmptyJeu 24 Sep - 13:15

salut "skyteam" fait aussi boite semi automatique à 4 rapports
le mien en est un il est d'aout 2008
à+ ludo
Revenir en haut Aller en bas
Fafa13006
Bavard
Fafa13006


Nombre de messages : 11
Age : 48
Date d'inscription : 15/08/2009

skyteam manuelle ou semi auto?... Empty
MessageSujet: Re: skyteam manuelle ou semi auto?...   skyteam manuelle ou semi auto?... EmptyJeu 24 Sep - 13:17

J'ai acheté un skyteam 50 cc tout automatique cet été chez superplus moto pour info.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





skyteam manuelle ou semi auto?... Empty
MessageSujet: Re: skyteam manuelle ou semi auto?...   skyteam manuelle ou semi auto?... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
skyteam manuelle ou semi auto?...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» skyteam manuelle ou semi auto?...
» boite semi auto ou manuelle
» Choix boite manuelle ou semi auto ? HELP !!!
» Changement boite manuelle contre boite semi auto
» Nouveau dax skyteam 50 semi auto

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Conseils techniques-
Sauter vers: