Salut,
j'ai fais l'acquisition d'un 160 au mois d'août.
J'ai tout de suite fait des modifs visant à le fiabiliser et afin qu'il tourne rond, ce qui est loin d'être le cas d'origine (norme euro 3 oblige!!!).
Survint ensuite un premier "pépin", en effet la seconde vitesse était inutilisable, obligé de passer de 1ère en 3ème,pas top quoi!!!
Contact pris avec le le magasin où je l'ai acheté, changement de moteur complet au bout de 15 jours, leur carnet de rdv était blindé...
Je remercie d'ailleurs le staff du magasin qui n'a pas cherché à comprendre et a tout de suite commandé un nouveau moteur.
C'est visiblement un problème récurrent sur ce modèle.
Le SAV a été au delà de mes espérances, vue ce qu'on peut entendre ici et là...
Je suis donc depuis en rodage et ai continué mes modifs pour le personnaliser (je remercie d'ailleurs Dax_evian).
Je me régale depuis à rouler avec, et ce quasiment tout les jours, il tourne comme une horloge et marche suffisamment à mon goût, je pense qu'au delà ça deviendrait dangereux!!!
Je viens de vendre mon 1000 FZ1, je ne cherchais donc pas à m'arracher les bras à l'accélération...
Pour les 148 km/h du banc d'essai, tu peux oublier tout de suite, je pense que de toute façon sur route ouverte (vue l'efficacité des suspensions), ce doit être inconduisible à cette vitesse.
J'ai pour l'instant fait une petite pointe pendant mon rodage à un peu plus de 100 km/h sur le plat, et ce très facilement...
Voilà pour ma petite contribution...
Bye.