Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
le spigaou 160 cc 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
le spigaou 160 cc 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 le spigaou 160 cc

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
sweet show
Bavard



Nombre de messages : 25
Age : 42
Date d'inscription : 07/09/2009

le spigaou 160 cc Empty
MessageSujet: le spigaou 160 cc   le spigaou 160 cc EmptyMar 15 Sep - 2:38

mondud je suis sur le point d acheter un spigaou 160 cc et j aimerais avoir vos opignions sur cette achat cette machine et quasiment cher et je ne sais pas si je serait satisfait ou decu le banc de vitesse affiche 148 km/h mais test effectué sans passager sur le dax...bref si qq arrive a me renseigner ce serais sympa. punk
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le spigaou 160 cc Empty
MessageSujet: Re: le spigaou 160 cc   le spigaou 160 cc EmptyMar 15 Sep - 9:05

https://daxteam.motards.net/repliques-f14/envie-d-un-spigaou-160cc-et-besoin-de-conseils-t17205-225.htm?highlight=spigaou+160
Lis d'abord ça, puis teste ton courage en achetant un Spigaou 160...
Bah, il y a des gens qui achètent des tickets de loto, ils ont encore moins de chances de tirer le bon n° ...
Revenir en haut Aller en bas
fab83
Bavard
fab83


Nombre de messages : 46
Age : 49
Date d'inscription : 30/07/2009

le spigaou 160 cc Empty
MessageSujet: Re: le spigaou 160 cc   le spigaou 160 cc EmptyMar 15 Sep - 18:09

Salut,

j'ai fais l'acquisition d'un 160 au mois d'août.

J'ai tout de suite fait des modifs visant à le fiabiliser et afin qu'il tourne rond, ce qui est loin d'être le cas d'origine (norme euro 3 oblige!!!).

Survint ensuite un premier "pépin", en effet la seconde vitesse était inutilisable, obligé de passer de 1ère en 3ème,pas top quoi!!!

Contact pris avec le le magasin où je l'ai acheté, changement de moteur complet au bout de 15 jours, leur carnet de rdv était blindé...

Je remercie d'ailleurs le staff du magasin qui n'a pas cherché à comprendre et a tout de suite commandé un nouveau moteur.
C'est visiblement un problème récurrent sur ce modèle.

Le SAV a été au delà de mes espérances, vue ce qu'on peut entendre ici et là...

Je suis donc depuis en rodage et ai continué mes modifs pour le personnaliser (je remercie d'ailleurs Dax_evian).

Je me régale depuis à rouler avec, et ce quasiment tout les jours, il tourne comme une horloge et marche suffisamment à mon goût, je pense qu'au delà ça deviendrait dangereux!!!

Je viens de vendre mon 1000 FZ1, je ne cherchais donc pas à m'arracher les bras à l'accélération...

Pour les 148 km/h du banc d'essai, tu peux oublier tout de suite, je pense que de toute façon sur route ouverte (vue l'efficacité des suspensions), ce doit être inconduisible à cette vitesse.

J'ai pour l'instant fait une petite pointe pendant mon rodage à un peu plus de 100 km/h sur le plat, et ce très facilement...

Voilà pour ma petite contribution...

Bye.
Revenir en haut Aller en bas
sweet show
Bavard



Nombre de messages : 25
Age : 42
Date d'inscription : 07/09/2009

le spigaou 160 cc Empty
MessageSujet: Re: le spigaou 160 cc   le spigaou 160 cc EmptyVen 25 Sep - 5:30

salut merci pour vos réponses d ailleur ca y estj ai recu mon 160 cc et g un dillemme alors fab sois objectif avec moi toi tu la deja depuis un moment ta machine...qq est pret a me le racheter et moi je sui pas forcement comblé de sa ferocité...;je pensée sois preparer mieu le 160 cc qui ma deja couté assé cher ou je part sur un 125 cc avec une grosse prépa?.. qu en pense tu? ciao
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le spigaou 160 cc Empty
MessageSujet: Re: le spigaou 160 cc   le spigaou 160 cc Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
le spigaou 160 cc
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Spigaou
» spigaou
» dax spigaou s
» mon spigaou
» SPIGAOU 50

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Préparation et performance-
Sauter vers: