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noupo2a
guillaume34110
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guillaume34110
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MessageSujet: a locker!!!   a locker!!! EmptyVen 11 Sep - 17:45

voila, fini la resto du daxou, hier soir je met un coup de kick pour le démarrer, et vroum il démarre au 1er coup, je fait jouer un peu les gaz pour le chauffer et pouvoir virer le starter, la je m'aperçois qu'un bon réglage est a faire. c'était tard, j'ai donc éteint le moteur en me disant que demain matin quelques coup de tournevis et ca ira, sauf que depuis ce matin impossible de le faire démarrer, pourtant rien n'a changé depuis hier.
dans le doute je me suis dis que peu être en le démarrant hier une caca est passé dans le carbu et que le fait d'éteindre elle s'est coincé dans un gicleur, donc démontage carbu.... rien tout est nickel. ok alors certainement le rupteur qui a pris du jeu, ok je fait le réglage.... toujours pas de démarrage, ok bon je vais verifier mon jeu au soupape des-fois que... rien toujours pas de démarrage, ok peu être l'embrayage a régler, c'est partis on règle et la... toujours rien Sad
bon entre temps la bougie commence a me dire aïe, donc je la change, met un pshit de start pilot et la... toujours rien!!!!!!!!!!!!!!
bordel a cul, je vais devenir fou.
donc si quelqu'un de frontignan se sent l'âme charitable, je viens avec le daxou et une bouteille de ricard (ou autre, c'est a votre convenance Smile ), on essaye de régler ça et en prime je laisse la bouteille!!


Dernière édition par guillaume34110 le Mar 22 Sep - 7:31, édité 1 fois
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noupo2a
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MessageSujet: Re: a locker!!!   a locker!!! EmptyVen 11 Sep - 17:55

slt peu etre une mauvaise masse
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guillaume34110
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guillaume34110


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MessageSujet: Re: a locker!!!   a locker!!! EmptyVen 11 Sep - 18:14

non tout est bon, c'est vérifié rien ne part a la masse.
ce que je comprends pas c'est que normalement, si on a essence + air + eteincelle = démarrage. mais la y a pas de démarrage
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MessageSujet: Re: a locker!!!   a locker!!! EmptyVen 11 Sep - 18:22

guillaume34110 a écrit:

ce que je comprends pas c'est que normalement, si on a essence + air + eteincelle = démarrage. mais la y a pas de démarrage

Bonsoir,
Dans ce cas il ne reste plus que le calage de l'allumage et/ou distribution ... mais comme il a déja tourner comme ça ..... ???
Ou prise d'air trop importante ou noyade ... (pointeau bloqué) ? ...

Gaz ...Zoh ... beuuu ... meuuuu ... !!! pas facile ... lol ...!!!

@+
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guillaume34110
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MessageSujet: Re: a locker!!!   a locker!!! EmptyVen 11 Sep - 18:33

je pense aussi a un defaut de flotteur + boisseau car ca ressemble plus a une noyade qu'autre chose. demain j'irais chez honda commander un flotteur + pointeau.

au fait le gicleur principal d'origine sur un ST 70 6V de 78 c'est bien un 65?
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homer13
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homer13


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MessageSujet: Re: a locker!!!   a locker!!! EmptySam 12 Sep - 10:31

Y a 2 models de carbu :

principal et ralenti
ST 7A= 65 et 35 .

bl651b= 58 et .35.

_________________
Comme Homer j'aime manger , boire et faignasser !!!! Ha!! Ha !! doh ! ma famille arrive ....
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guillaume34110
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MessageSujet: Re: a locker!!!   a locker!!! EmptySam 12 Sep - 10:46

bon alors c'est bon les miens sont 65 et 35.

alors bonne nouvelle, bougie neuve ce matin et vroummmmm, il a démarer!
par contre impossible de réglé le carbu:
vis de ralentis vissé a fond il tiens pas.
pour avoir un semblent de ralentis obligé de mettre le starter, mais, starter a fond il cale, starter fermé il cale, starter ouvert de 2 mm il tient, alors je me suis dis c'est qu'il manque d'air, mais peu importe le reglage de richesse, si je ferme le starter il cale, alors j'ai joué avec l'aiguille, et la encore, peu importe le reglage il cale si je ferme le starter, alors j'ai virer la mousse de la boite a air, ca change rien.
donc je me dis c'est pas grave s'il tiens avec le starter juste ouvert d'un poil de couille. alors je cale le starter, je regle aiguille, richesse et ralentis, mais la au ralentis ca tourne bien, mais quand je joue avec les gaz, pas moyen d'avoir une reponse franche c'est brouteu et petaradeux.
bref, reglage carbu super difficile.
alors ca peu venir d'où??????????????????????
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eric25
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eric25


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MessageSujet: Re: a locker!!!   a locker!!! EmptySam 12 Sep - 11:30

tu a bien laissez chauffé ton moteur pour faire les reglages ( en gro en lissant le topic ,) tu roule meme en petaradant 15 minute tu enlleve bougie et tu regarde la couleur sa te donnera deja une idée du pb
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guillaume34110
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MessageSujet: Re: a locker!!!   a locker!!! EmptySam 12 Sep - 16:07

oui moteur bien chaud
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guillaume34110
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MessageSujet: Re: a locker!!!   a locker!!! EmptySam 12 Sep - 18:02

je viens encore de niquer ma bougie, alors apres redemontage du carbu je crois avoir compris d'où venait le probleme, il semblerait que dans sa premiere vie mon daxou a servi a un mec qui s'est improvisé tourneur fraiseur, lol.
dans le corps du carbu coté pipe, il y a la trace d'un alesage fait maison, je comprends mieux maintenant pourquoi le melange air essence est impossible a regler corectement, de plus ça explique que le moteur etait serré quand je l'ai eue (certainement réglé bien trop trop riche).
donc je viens de posté un topic de recherche pour un carbu d'origine, ou du moins juste le haut du corps de carbu.
donc si quelq'un a ça merci de me contacter, vous me serrez d'un grand secours.
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guillaume34110
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MessageSujet: Re: a locker!!!   a locker!!! EmptySam 19 Sep - 13:02

voila!!! ce matin avec un carbu remis a neuf (gicleur, pointeau, flotteur... etc.), vroummmmmmmmmmmm ca demarre, et ca tiens, petit reglage tout bete (richesse 1 tour 1/4) aiguille au crant du centre, bougie neuve.... c'est nikel. manque que la plaque d'immat et je peu prendre la route!!!!!

merci a tout ceux a qui j'ai pris des pieces, vous avez contribué a cette resto!!!!
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marvin
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marvin


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MessageSujet: Re: a locker!!!   a locker!!! EmptySam 19 Sep - 14:05

guillaume34110 a écrit:
voila!!! ce matin avec un carbu remis a neuf (gicleur, pointeau, flotteur... etc.), vroummmmmmmmmmmm ca demarre, et ca tiens, petit reglage tout bete (richesse 1 tour 1/4) aiguille au crant du centre, bougie neuve.... c'est nikel. manque que la plaque d'immat et je peu prendre la route!!!!!

merci a tout ceux a qui j'ai pris des pieces, vous avez contribué a cette resto!!!!

thumright Bravo pour avoir résolu ta panne.
J'ai un problème similaire et j'aimerais savoir si ta bougie est une cr7 ou une c7 et à combien de tour est réglée ta vis de ralenti ?

merci.
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MessageSujet: Re: a locker!!!   a locker!!! EmptySam 19 Sep - 15:12

yes!!!

content pour toi!

à bientôt pour une balade dans le coin

rebe
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guillaume34110
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MessageSujet: Re: a locker!!!   a locker!!! EmptySam 19 Sep - 16:56

marvin a écrit:
guillaume34110 a écrit:
voila!!! ce matin avec un carbu remis a neuf (gicleur, pointeau, flotteur... etc.), vroummmmmmmmmmmm ca demarre, et ca tiens, petit reglage tout bete (richesse 1 tour 1/4) aiguille au crant du centre, bougie neuve.... c'est nikel. manque que la plaque d'immat et je peu prendre la route!!!!!

merci a tout ceux a qui j'ai pris des pieces, vous avez contribué a cette resto!!!!

thumright Bravo pour avoir résolu ta panne.
J'ai un problème similaire et j'aimerais savoir si ta bougie est une cr7 ou une c7 et à combien de tour est réglée ta vis de ralenti ?

merci.

bougie cr7hsa.
pour la vis de ralentis, je sais pas combien de tour elle a j'ai juste attendue d'avoir roulé bien 10 mininute que le moteur soit chaud et le regime stabiliser pour la regler (pour regler le ralentis, faut juste que le regime soit suffisant pour tenir le ralentis, si il tiens pas quand il fait froid, y a le starter jusqu'a que le moteur soit chaud).

pour la vis de richesse 1 tour 1/4
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guillaume34110
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MessageSujet: Re: a locker!!!   a locker!!! EmptySam 19 Sep - 16:58

mptarzan a écrit:
yes!!!

content pour toi!

à bientôt pour une balade dans le coin

rebe

pas encore de balade pour moi, je suis a 0 km donc rodage et viabilisation moteur avant de lui faire avaler les bornes.
mais des que le rodage est fait, je serais ravi de bouffer du bitume avec vous!!!
manque plus qu'a trouver un Z50A ou un dax pour ma femme et ce sera parfait.
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noupo2a
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MessageSujet: Re: a locker!!!   a locker!!! EmptyLun 21 Sep - 11:49

slt pour un za il faut que ta femme soit petite et pour bouffer du bitume mieux vaut un dax
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guillaume34110
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MessageSujet: Re: a locker!!!   a locker!!! EmptyLun 21 Sep - 16:20

noupo2a a écrit:
slt pour un za il faut que ta femme soit petite et pour bouffer du bitume mieux vaut un dax

oui je sais mais elle trouve ça "mignon", alors tan qu'a lui restorer une mini honda autant que ça lui plaise.
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guillaume34110
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MessageSujet: Re: a locker!!!   a locker!!! EmptyMar 22 Sep - 7:31

a locker!!!
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relaxdax
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MessageSujet: Re: a locker!!!   a locker!!! EmptyVen 25 Sep - 21:53

Salut le locker

je squat ton post pour savoir, ton problème pour les clignots tu as fait comment, ils clignotent bien maintenant??
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MessageSujet: Re: a locker!!!   a locker!!! EmptySam 26 Sep - 4:51

oui c'était la centrale qui était morte en fait, a vide elle claquait, mais avec une ampoule au cul elle claquait plus.
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