Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Existe-il un pot sans épilateur ? 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Existe-il un pot sans épilateur ? 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-26%
Le deal à ne pas rater :
369€ PC Portable HP 15-fd0064nf – 15,6″ FHD 8 Go / 256 Go + ...
369.99 € 497.99 €
Voir le deal

 

 Existe-il un pot sans épilateur ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
grathos
Langue pendue
grathos


Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 16/03/2009

Existe-il un pot sans épilateur ? Empty
MessageSujet: Existe-il un pot sans épilateur ?   Existe-il un pot sans épilateur ? EmptyMer 2 Sep - 11:35

Salut à tous,

Ma passagère en a assez de se faire épiler la jambe droite avec le pot, sur mon Dax 125 Skyteam. monkey
J'aime bien la gueule de mon pot d'origine passage haut, mais là il s'agit d'un cas de divorce potentiel Laughing

Je recherche donc un pot passage bas, qui passe précisément sous le cale pied arrière.Il me semble avoir vu que certaines réplique Dax sont livrées avec des pots bas.

J'ai bien pensé à bricoler mon pot d'origine (scie à métaux, chalumeau, lime, ..) mais je ne crois pas que le résultat soit top.
J'ai vu également dans le post "Liste de pots", un pot passage bas de chez ooracing.com, mais à défaut de photos, je pense qu'il ne passe pas dessous le cale pied arrière (reste à confirmer).

Petite précision : je ne souhaite pas de pot type "racing qui fait du bruit" (mon moteur non préparé n'en a pas besoin ).

Si vous avez connaissance d'un tel type de pot merci de m'en informer (lien, photo, etc.)
ET si vous en aviez un d'occase pas cher, ce serait le pied mondud

A+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Existe-il un pot sans épilateur ? Empty
MessageSujet: Re: Existe-il un pot sans épilateur ?   Existe-il un pot sans épilateur ? EmptyMer 2 Sep - 17:00

Tape "progun passage bas dax" sous google.
Il fait pas de bruit.
parfait pour le duo.
A+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Existe-il un pot sans épilateur ? Empty
MessageSujet: Re: Existe-il un pot sans épilateur ?   Existe-il un pot sans épilateur ? EmptyMer 2 Sep - 17:18

je ne suis pas sur que tu trouve un pot passage bas compatible avec une passagere... ce type de pot on bien souvent la cartouche qui remonte au niveau des cales pieds!
Revenir en haut Aller en bas
laurent02
Langue pendue
laurent02


Nombre de messages : 179
Age : 59
Date d'inscription : 22/07/2007

Existe-il un pot sans épilateur ? Empty
MessageSujet: Re: Existe-il un pot sans épilateur ?   Existe-il un pot sans épilateur ? EmptyMer 2 Sep - 17:34

il faut fixer des cales pieds de mobilette sur la fixation des amortisseurs
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Existe-il un pot sans épilateur ? Empty
MessageSujet: Re: Existe-il un pot sans épilateur ?   Existe-il un pot sans épilateur ? EmptyMer 2 Sep - 17:36

oui si la cartouche ne passe pas devant... parce que depuis tout a l'heure je regarde des photos de dax avec pot bas et la cartouche passse pile devant l'amorto, donc impossible de mettre les cale pieds d'origine, impossible de mettre les cales pieds sur les amortos...
Revenir en haut Aller en bas
laurent02
Langue pendue
laurent02


Nombre de messages : 179
Age : 59
Date d'inscription : 22/07/2007

Existe-il un pot sans épilateur ? Empty
MessageSujet: Re: Existe-il un pot sans épilateur ?   Existe-il un pot sans épilateur ? EmptyMer 2 Sep - 17:40

lukalafaget a écrit:
oui si la cartouche ne passe pas devant... parce que depuis tout a l'heure je regarde des photos de dax avec pot bas et la cartouche passse pile devant l'amorto, donc impossible de mettre les cale pieds d'origine, impossible de mettre les cales pieds sur les amortos...
je suis sur d avoir deja vu ce system sur un dax
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Existe-il un pot sans épilateur ? Empty
MessageSujet: Re: Existe-il un pot sans épilateur ?   Existe-il un pot sans épilateur ? EmptyMer 2 Sep - 17:45

bas peut etre... trouve la photo qu'on voit le pot que s'etait... car la je fait le tour des shop en ligne... ben a part:

http://www.motorkit.com/catalog/MINI-4-TEMPS-DAX-Skyteam-ST50-Echappements/c414_244_195/p33007/Pot-d&%2339;%C3%A9chappement-Dax/Chaly-Mizumoto/product_info.html

http://www.motorkit.com/catalog/p48900/Pot-OVER-Spiral-muffler-Full-Titanium/product_info.html

http://dirtbike-minimoto.shop-kaelis.fr/d%C3%83%C2%A9chappement-passage-muffler-stage-p-903.html

j'ai rien trouvé... voila les prix, voila le bruit...
Revenir en haut Aller en bas
laurent02
Langue pendue
laurent02


Nombre de messages : 179
Age : 59
Date d'inscription : 22/07/2007

Existe-il un pot sans épilateur ? Empty
MessageSujet: Re: Existe-il un pot sans épilateur ?   Existe-il un pot sans épilateur ? EmptyMer 2 Sep - 17:46

http://www.motorkit.com/catalog/images/bs0372.JPG celui la
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Existe-il un pot sans épilateur ? Empty
MessageSujet: Re: Existe-il un pot sans épilateur ?   Existe-il un pot sans épilateur ? EmptyMer 2 Sep - 17:50

ça se voit que tu l'a jamais entendu celui la... niveau perf il arrache, ya rien de dans c'est un tube, mais alors le boucan, franchement a la fin j'en avait mal a la tete sur 10km...

j'aurais plutot dit ça!

http://www.motorkit.com/catalog/m59/Stage/p46376/Pot-Stage-Fat-Down-Dax/product_info.html

mais voila le pied qui chauffe, puis si les pompes sont blanches, tu es sur d'en avoir une noir apres la route... la sortie serait devant le cale pied si c'etait fixé sur l'amorto...
Revenir en haut Aller en bas
laurent02
Langue pendue
laurent02


Nombre de messages : 179
Age : 59
Date d'inscription : 22/07/2007

Existe-il un pot sans épilateur ? Empty
MessageSujet: Re: Existe-il un pot sans épilateur ?   Existe-il un pot sans épilateur ? EmptyMer 2 Sep - 17:52

il y a aussi un petit kitaco mais je le retrouve pas
Revenir en haut Aller en bas
laurent02
Langue pendue
laurent02


Nombre de messages : 179
Age : 59
Date d'inscription : 22/07/2007

Existe-il un pot sans épilateur ? Empty
MessageSujet: Re: Existe-il un pot sans épilateur ?   Existe-il un pot sans épilateur ? EmptyMer 2 Sep - 17:54

http://www.crf50shop.com/images/543-1014223.jpg
Revenir en haut Aller en bas
grathos
Langue pendue
grathos


Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 16/03/2009

Existe-il un pot sans épilateur ? Empty
MessageSujet: Re: Existe-il un pot sans épilateur ?   Existe-il un pot sans épilateur ? EmptyMer 2 Sep - 20:12

SUPER les ars, vous avez bossé dur !

Laurent02 : les cales pieds sur le bas des amortos, je l'ai vu aussi sur un DAX qui avait un bras oscillant en alu sans trous pour les mettre.

Mais cela ne va m'aider dans mon cas.

Le "progun passage bas dax" irait très bien, mais là, c'est le prix qui m'arrête. Si je le trouve d'occase, ça pourrait peut être aller ...

Je vais yieuter en attendant les liens que vous m'avez laissé.

A+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Existe-il un pot sans épilateur ? Empty
MessageSujet: Re: Existe-il un pot sans épilateur ?   Existe-il un pot sans épilateur ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Existe-il un pot sans épilateur ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Existe t-il un mag ?
» mon dax n'existe pas !?
» Existe t'il un pot double sortie homologué ?
» flanc blanc 12 pouces ca existe?
» gagner des km/h légalement ca existe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Conseils techniques-
Sauter vers: