| Un dax sur le bassin | |
|
|
Auteur | Message |
---|
gasburner Bavard
| Sujet: Un dax sur le bassin Mar 1 Sep - 23:14 | |
| Hello, suite a une petite presentation et quelques photos, voisi l evolution de mon dax qui a a peine 260km et il n a pas evolué aussi vite que prevu pour cause de travaux dan sla maison enfin peu importe, j'ai fait eu le temps de lui faire faire un peu plus de bruit en gardant le pot d origine et j'ai fait une commande chez biker's store c'est arrivé et j'ai monté. donc feu arriere Sparto et clignos un poil + sympas que d origine enfin plus a mon gout. affaire a suivre... | |
|
| |
uneak Langue pendue
| Sujet: Re: Un dax sur le bassin Mer 2 Sep - 17:17 | |
| Salut, trés sympa ce feu arrière, ça change un peu de tout ce qu'on peut voir. ps: j'adore le " big bikes sucks" @+ | |
|
| |
schoune Langue pendue
| Sujet: Re: Un dax sur le bassin Mer 2 Sep - 18:32 | |
| Tres beau tes feux, tu as eu raison de changer du style OT. J'ai moi-même monté un feux style A ford parce que j'en avais marre de voir toujours les mm choses. Bonne continuation | |
|
| |
gasburner Bavard
| Sujet: Re: Un dax sur le bassin Mer 2 Sep - 18:46 | |
| J ai hesité avec un feu de ford A surtout que j'ai que j'avais plutot quelques pieces de A lol des news bientot, J'ai commandé des flancs blancs je prie pour qu ils arrivent avant la fin de la semaine. | |
|
| |
psypa Langue pendue
| Sujet: Re: Un dax sur le bassin Ven 4 Sep - 7:42 | |
| super sympa tes feu asser retro, de + fini de perdre les cabochons cligno(grrr) | |
|
| |
papy83 Langue pendue
| Sujet: Re: Un dax sur le bassin Ven 4 Sep - 13:01 | |
| avant les flans change vite tes pneus.securite oblige. | |
|
| |
gasburner Bavard
| Sujet: Re: Un dax sur le bassin Ven 4 Sep - 13:45 | |
| oui j'ai commandé des continental k62 ww , je ne voulais pas de flancs rapportés, sur les voitures c'est pas tres bon je suppose donc que c'est pareil pour nos minis. | |
|
| |
gasburner Bavard
| Sujet: Re: Un dax sur le bassin Dim 13 Sep - 19:00 | |
| Allez La suite avec l'arrivée cette semaine des flancs blancs et petite modif du garde boue arriere. Donc les pneus sont des continental k62 ww, en 3.50 a l'avant et 4.00 a l'arriere commandés chez Keiyama, le prix calme un peu mais je voulais absolument ce modele. Pour le garde boue je l'ai legerement rapproché de la roue arriere avec des ptites cales. J'ai aussi viré le protege chaine, trop de chrome tue le chrome. bon la suite au prochain numero... | |
|
| |
maxleguedin Nouveau
| Sujet: Re: Un dax sur le bassin Mer 14 Oct - 18:24 | |
| bonjour, je voulais savoir où tu avais trouvé 1ton feu arrière et tes clignotants car je les trouve très sympa. merci. | |
|
| |
gasburner Bavard
| Sujet: Re: Un dax sur le bassin Mer 14 Oct - 22:36 | |
| salut,
j'ai trouvé ca chez biker's store sur le net.
a+
Seb | |
|
| |
Onetune Langue pendue
| Sujet: Re: Un dax sur le bassin Jeu 15 Oct - 0:11 | |
| wéééééééé trop classe ton dax; c'est ca qui manque un peu.... cet esprit là... tt le monde fait de l'esprit racing et c un peu du pareil au meme.... felisitations | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un dax sur le bassin Sam 17 Oct - 13:38 | |
| salut gas,
alors ces pneus, ça donne quoi niveau tenue de route? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un dax sur le bassin | |
| |
|