Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Bras oscillant +6 alu fun 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Bras oscillant +6 alu fun 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
Voir le deal
59.99 €

 

 Bras oscillant +6 alu fun

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
suedshoes
Langue pendue
suedshoes


Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 23/10/2008

Bras oscillant +6 alu fun Empty
MessageSujet: Bras oscillant +6 alu fun   Bras oscillant +6 alu fun EmptyMar 1 Sep - 12:53

Salut, j'ai trouvé un bras oscillant qui me convient niveau budget, mais vu que c'est un des moin cher, je voudrais savoir si qqun du forum l'a déjà testé ?

http://www.funaffaires.fr/product_info.php?cPath=16_31&products_id=118


Et est ce que le pneu peut toucher le garde boue une foi le bras +6 posé , ac amorto yosh par exemple?
Revenir en haut Aller en bas
legadusud
Langue pendue
legadusud


Nombre de messages : 81
Age : 52
Date d'inscription : 30/07/2007

Bras oscillant +6 alu fun Empty
MessageSujet: Re: Bras oscillant +6 alu fun   Bras oscillant +6 alu fun EmptyMer 2 Sep - 8:56

Hello, je l'ai depuis prés de 1 an sur mon dax... aucun pb, trés belle finition en plus. Je n'ai pas eu de pb avec le garde boue mais j'ai un peu refait l'arrière.
Bon achat!!!
Revenir en haut Aller en bas
suedshoes
Langue pendue
suedshoes


Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 23/10/2008

Bras oscillant +6 alu fun Empty
MessageSujet: Re: Bras oscillant +6 alu fun   Bras oscillant +6 alu fun EmptyMer 2 Sep - 10:21

Merci pour ta réponse, je posais la question car un des mecs qui l'a acheté sur funaffaires a mis en critique qu'il avait fissuré son bars oscillant !
Revenir en haut Aller en bas
Chris13
Langue pendue



Nombre de messages : 84
Age : 58
Date d'inscription : 01/07/2009

Bras oscillant +6 alu fun Empty
MessageSujet: Re: Bras oscillant +6 alu fun   Bras oscillant +6 alu fun EmptyJeu 3 Sep - 19:15

J'ai aussi le meme depuis 2 mois, pas de problème...

Par contre j'avais aussi commandé un sélecteur de vitesse double, jamais reçu, pas de réponse à mes mails non plus ..........
Revenir en haut Aller en bas
incoma
Nouveau



Nombre de messages : 1
Age : 47
Date d'inscription : 14/05/2009

Bras oscillant +6 alu fun Empty
MessageSujet: Re: Bras oscillant +6 alu fun   Bras oscillant +6 alu fun EmptyMar 8 Juin - 1:53

suedshoes a écrit:
Merci pour ta réponse, je posais la question car un des mecs qui l'a acheté sur funaffaires a mis en critique qu'il avait fissuré son bars oscillant !

t aura tjrs un bourrin qui n 'est pas d accord ou qui a pris son dax pour un 500 cr a part une paille ds le melange dur dur de peter un bras non?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bras oscillant +6 alu fun Empty
MessageSujet: Re: Bras oscillant +6 alu fun   Bras oscillant +6 alu fun EmptyMer 9 Juin - 23:34

Salut j ai aussi le mème depuis 2ans pas de probème pour le moment .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bras oscillant +6 alu fun Empty
MessageSujet: Re: Bras oscillant +6 alu fun   Bras oscillant +6 alu fun EmptyJeu 10 Juin - 0:58

incoma a écrit:
suedshoes a écrit:
Merci pour ta réponse, je posais la question car un des mecs qui l'a acheté sur funaffaires a mis en critique qu'il avait fissuré son bars oscillant !

t aura tjrs un bourrin qui n 'est pas d accord ou qui a pris son dax pour un 500 cr a part une paille ds le melange dur dur de péter un bras non?

tu as aussi toujours un chinois qui se lève le matin et qui n'a pas forcement envie de faire des soudures pour un européen... ce que je comprend tout a fait pour son salaire. (ya qu'a regarder la photo pour flipper, il manque des soudures)

bref, peut être que ça tient mais je n'aurais même pas envie d'essayer!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bras oscillant +6 alu fun Empty
MessageSujet: Re: Bras oscillant +6 alu fun   Bras oscillant +6 alu fun Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bras oscillant +6 alu fun
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bras bras oscillant pbr cherche
» bras oscillant alu dax
» bras oscillant
» bras oscillant
» Support de feux arrière

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Préparation et performance-
Sauter vers: