Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
ampoule feu arrière 6 volts DAX 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
ampoule feu arrière 6 volts DAX 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 ampoule feu arrière 6 volts DAX

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
alex33
Bavard



Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 10/08/2008

ampoule feu arrière 6 volts DAX Empty
MessageSujet: ampoule feu arrière 6 volts DAX   ampoule feu arrière 6 volts DAX EmptyMer 26 Aoû - 22:40

Bonsoir,

Je ne trouve pas d'ampoule pour mon feu arrière de dax (avec deux filaments : celui du stop est coupé).

Vous savez pas où je pourrais trouver ça car chez dirt bike france, ils n'ont que des ampoules rouges avec 7 euros de frais de port ...?

Merci d'avance,

A+

Alex
Revenir en haut Aller en bas
nintendax
Langue pendue



Nombre de messages : 146
Age : 55
Date d'inscription : 20/10/2006

ampoule feu arrière 6 volts DAX Empty
MessageSujet: Re: ampoule feu arrière 6 volts DAX   ampoule feu arrière 6 volts DAX EmptyJeu 27 Aoû - 2:42

Salut, moi je trouve toutes mes ampoules chez Honda, je sais c'est con comme réponse mais on a tous l'habitude de regarder sur les boutiques du net et on ne va jamais à l'évidence.
Donc pour ma part toutes mes ampoules et mes pièces détachées Honda Avignon Smile

PS : tu es de Bordeaux même ? je suis né à Talence et j'ai de la famille sur Bdx et ses environs
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ampoule feu arrière 6 volts DAX Empty
MessageSujet: Re: ampoule feu arrière 6 volts DAX   ampoule feu arrière 6 volts DAX EmptyMer 2 Sep - 21:30

T'en a a Leclerc ou a Feu Vert !!!
Revenir en haut Aller en bas
relaxdax
Langue pendue
relaxdax


Nombre de messages : 696
Date d'inscription : 08/04/2009

ampoule feu arrière 6 volts DAX Empty
MessageSujet: Re: ampoule feu arrière 6 volts DAX   ampoule feu arrière 6 volts DAX EmptyMer 2 Sep - 21:34

jmbdu65 a écrit:
T'en a a Leclerc ou a Feu Vert !!!
même en 6 volts scratch scratch
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ampoule feu arrière 6 volts DAX Empty
MessageSujet: Re: ampoule feu arrière 6 volts DAX   ampoule feu arrière 6 volts DAX Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ampoule feu arrière 6 volts DAX
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ampoule 6 Volts
» Ref. ampoule arrière
» Ampoule du feu arrière ne tiens pas...
» probleme feu ampoule veilleuse arriere sur pbr
» Ou trouver une ampoule 2 feu stop/phare arriere DAX ST 70 6v

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Conseils techniques-
Sauter vers: