Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
une balade sur...; DAX? 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
une balade sur...; DAX? 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 une balade sur...; DAX?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ricain40
Nouveau
ricain40


Nombre de messages : 8
Age : 30
Date d'inscription : 24/08/2009

une balade sur...; DAX? Empty
MessageSujet: une balade sur...; DAX?   une balade sur...; DAX? EmptyMer 26 Aoû - 22:25

bonjour a tous j'orais aimer savoir si quelquin serais interesser d'organiser pour une balade sur DAX dans le sud ouest plu presisement dans les landes (40) je trouve que sa serais vremen une idée cool (une petite poignée de dax sur DAX) moi je n'ais que 15 ans et ils n'y a que 2 dax ici alor au grand de dessider =)
Revenir en haut Aller en bas
scott guilleux
Nouveau



Nombre de messages : 9
Age : 27
Date d'inscription : 06/05/2013

une balade sur...; DAX? Empty
MessageSujet: Re: une balade sur...; DAX?   une balade sur...; DAX? EmptyLun 6 Mai - 13:01

ricain40 a écrit:
bonjour a tous j'orais aimer savoir si quelquin serais interesser d'organiser pour une balade sur DAX dans le sud ouest plu presisement dans les landes (40) je trouve que sa serais vremen une idée cool (une petite poignée de dax sur DAX) moi je n'ais que 15 ans et ils n'y a que 2 dax ici alor au grand de dessider =)

salut tu serrer ok pour venir faire une balade a perpignan si tes intéresser dit le a+
Revenir en haut Aller en bas
 
une balade sur...; DAX?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Balade
» balade 84??
» balade
» Pourquoi Pas Une Petite Ballade du coté de HYERES !!!
» Une BaLaDe a 3 ;)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Meetings et balades-
Sauter vers: