Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
une petite question...aux vendeurs et importateurs 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
une petite question...aux vendeurs et importateurs 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 une petite question...aux vendeurs et importateurs

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
abouseifedine
Langue pendue



Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 23/07/2008

une petite question...aux vendeurs et importateurs Empty
MessageSujet: une petite question...aux vendeurs et importateurs   une petite question...aux vendeurs et importateurs EmptyMer 26 Aoû - 10:07

salut a tous,
je me demandais pourquois les pbr ne beneficiais pas des memes avancées technique que les dax, certe ce sont des mono amortisseur mais pour le reste...
je parle pas de serie special type fatblack ou autre evo, mais du produit de base.
voila a vous

merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une petite question...aux vendeurs et importateurs Empty
MessageSujet: Re: une petite question...aux vendeurs et importateurs   une petite question...aux vendeurs et importateurs EmptyMer 26 Aoû - 11:12

salut ya pas trop d'avancée technique sur le dax... le prb et pareil que le dax... tu doit juste comparer deux choses pas comparable, genre dax spigaou et pbr skyteam (spigaou n'en font pas) il faut comparer un dax skyteam et un pbr skyteam... avancée technologique sur l'original: frein a disque av, fourche en 30mm, démarreur electrique... et encore quand tout ça fonctionne comme il faut...
Revenir en haut Aller en bas
abouseifedine
Langue pendue



Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 23/07/2008

une petite question...aux vendeurs et importateurs Empty
MessageSujet: Re: une petite question...aux vendeurs et importateurs   une petite question...aux vendeurs et importateurs EmptyMer 26 Aoû - 12:04

en fait je pensais plutot aux amelioration au fils des ans.
Laissons spigaou, mais skyteam propose un model dax 2009, mais il n ont pas upgrader le pbr au meme niveau
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une petite question...aux vendeurs et importateurs Empty
MessageSujet: Re: une petite question...aux vendeurs et importateurs   une petite question...aux vendeurs et importateurs EmptyMer 26 Aoû - 12:16

le modèle 2009 du dax a quoi de mieux? a part un reservoir 5,5L c'est toujours les mêmes... tu vois une amélioration?
Revenir en haut Aller en bas
abouseifedine
Langue pendue



Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 23/07/2008

une petite question...aux vendeurs et importateurs Empty
MessageSujet: Re: une petite question...aux vendeurs et importateurs   une petite question...aux vendeurs et importateurs EmptyMer 26 Aoû - 13:09

bah , cage a aiguille, meilleure fourche, meilleur moyeux, etc...
le 5,5l c'est specifique...
il pourai faire de meme, passé une fourche en 32, faire d'autre fiabilisation...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une petite question...aux vendeurs et importateurs Empty
MessageSujet: Re: une petite question...aux vendeurs et importateurs   une petite question...aux vendeurs et importateurs EmptyMer 26 Aoû - 17:02

j'ai un modele de juin 2008 avec cage a aiguille, moyeux boulonné et fourche en 30 mm (soit dit en passant il peuvent agrandir le diametre tant qu'ils veulent ca reste pourri) mais pbr a les memes choses... A part la fourche 32...
Revenir en haut Aller en bas
abouseifedine
Langue pendue



Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 23/07/2008

une petite question...aux vendeurs et importateurs Empty
MessageSujet: Re: une petite question...aux vendeurs et importateurs   une petite question...aux vendeurs et importateurs EmptyMer 26 Aoû - 19:41

donc le pbr beneficie lui aussi des amelioration?

en fait tous ces questions car hesitant sur ma nouvelle monture, je lorgnais sur les pbr et dans les different descriptif des vendeurs, il ne mettaient pas specialement en avant les ameliorations alors que sur les dax on a eu droit a un matraquage marketing sur le model 2009(avant le 5,5l).
Revenir en haut Aller en bas
MonkeyM@x-ZBM@x-D@xM@x
Langue pendue
MonkeyM@x-ZBM@x-D@xM@x


Nombre de messages : 4553
Age : 71
Date d'inscription : 16/03/2007

une petite question...aux vendeurs et importateurs Empty
MessageSujet: Re: une petite question...aux vendeurs et importateurs   une petite question...aux vendeurs et importateurs EmptyMer 26 Aoû - 20:12

Bonsoir,
C'est normal ... ''marqueting'' ... quand tu nous tien...
les dax représentant 95% voir 98% de leurs ventes ...
les Pbr et Monkey reste un marché très marginal pour eux ...
donc pas de frais de pub ... inutiles ... !!!

C'est cela ... la mode .... ''qui n'a pas son petit dax comme les copins'' ...


@+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une petite question...aux vendeurs et importateurs Empty
MessageSujet: Re: une petite question...aux vendeurs et importateurs   une petite question...aux vendeurs et importateurs EmptyJeu 27 Aoû - 10:26

et comme le dit monkey max il y a aussi la mode...

moi le dax était une brelle qui m'avait marqué étant petit (comme la yam' RDX 125 roue rayon), mais jusqu'à l'année dernière je n'avais jamais eu besoin de conduire un engin motorisé... pareil pour les voitures, quand je pourrais conduire, ce sera la mini... c'est presque une des seule caisse que j'aime... (avec la ac cobra, gmc G15 quelques autres...)

mais une fois que tout le monde aura eu sa réplique... (on en voit dans les rues) que la garantie sera passé, les gens les jetteront a la benne, parce que trop de choses pourrissent sur les chinoises et ils ne savent pas les réparer, d'autant plus qu'il n'ont pas d'affection particulière pour cette moto, ils se disent qu'elle est vintage... mais mettre les mains dans le cambouis c'est un peu trop vintage pour eux...
Revenir en haut Aller en bas
MITO
Nouveau



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 28/01/2011

une petite question...aux vendeurs et importateurs Empty
MessageSujet: Re: une petite question...aux vendeurs et importateurs   une petite question...aux vendeurs et importateurs EmptySam 29 Jan - 20:18

edit modo :

SALUT MITO passe a la case Presentation

merci
Revenir en haut Aller en bas
europa-motor
Langue pendue
europa-motor


Nombre de messages : 299
Date d'inscription : 11/08/2007

une petite question...aux vendeurs et importateurs Empty
MessageSujet: Re: une petite question...aux vendeurs et importateurs   une petite question...aux vendeurs et importateurs EmptyJeu 3 Fév - 22:24

MonkeyM@x-ZBM@x-D@xM@x a écrit:
Bonsoir,
C'est normal ... ''marqueting'' ... quand tu nous tien...
les dax représentant 95% voir 98% de leurs ventes ...
les Pbr et Monkey reste un marché très marginal pour eux ...
donc pas de frais de pub ... inutiles ... !!!

C'est cela ... la mode .... ''qui n'a pas son petit dax comme les copins'' ...


@+


OUI c est ca , Max à raison.

C'est la demande qui pousse à l'évolution...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une petite question...aux vendeurs et importateurs Empty
MessageSujet: Re: une petite question...aux vendeurs et importateurs   une petite question...aux vendeurs et importateurs Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
une petite question...aux vendeurs et importateurs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» petite question
» petite question...
» Petite question?!!
» petite question kit 75
» petite question ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Répliques-
Sauter vers: