Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Partie cycle complete DAX ST Honda mise a jour PRIX 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Partie cycle complete DAX ST Honda mise a jour PRIX 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Soldes d’été 2024 : trouvez les ...
Voir le deal

 

 Partie cycle complete DAX ST Honda mise a jour PRIX

Aller en bas 
+2
mattlebichon
Pipette30
6 participants
AuteurMessage
Pipette30
Langue pendue



Nombre de messages : 75
Age : 53
Date d'inscription : 14/07/2009

Partie cycle complete DAX ST Honda mise a jour PRIX Empty
MessageSujet: Partie cycle complete DAX ST Honda mise a jour PRIX   Partie cycle complete DAX ST Honda mise a jour PRIX EmptyLun 24 Aoû - 17:21

Partie cycle complete, + carte grise normale a mon
nom + plaque num le tout 1200€ y a + qu a mettre
un moteur, et un faisceau


MISE A JOUR PRIX 1000€

+ de details MP

merki:)

Partie cycle complete DAX ST Honda mise a jour PRIX P8250825.th


Partie cycle complete DAX ST Honda mise a jour PRIX P8250826.th


Dernière édition par Pipette30 le Sam 29 Aoû - 10:58, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Partie cycle complete DAX ST Honda mise a jour PRIX Empty
MessageSujet: Re: Partie cycle complete DAX ST Honda mise a jour PRIX   Partie cycle complete DAX ST Honda mise a jour PRIX EmptyLun 24 Aoû - 19:34

salut

replique? honda? cylindré sur CG?

merci
Revenir en haut Aller en bas
Pipette30
Langue pendue



Nombre de messages : 75
Age : 53
Date d'inscription : 14/07/2009

Partie cycle complete DAX ST Honda mise a jour PRIX Empty
MessageSujet: Re: Partie cycle complete DAX ST Honda mise a jour PRIX   Partie cycle complete DAX ST Honda mise a jour PRIX EmptyLun 24 Aoû - 19:58

Honda original, 70 cc
Revenir en haut Aller en bas
mattlebichon
Langue pendue
mattlebichon


Nombre de messages : 634
Age : 42
Date d'inscription : 03/10/2007

Partie cycle complete DAX ST Honda mise a jour PRIX Empty
MessageSujet: Re: Partie cycle complete DAX ST Honda mise a jour PRIX   Partie cycle complete DAX ST Honda mise a jour PRIX EmptyLun 24 Aoû - 20:25

peux tu en dire un peu plus stp; car là t'y vas pas avec le dos de la cuillère lol

origine des parts: fourche ,amortos,jantes etc etc etc etc? peinture origine ou refaite?selle?chrome?

t'as pleins de choses à nous raconter Wink

a+
Revenir en haut Aller en bas
Pipette30
Langue pendue



Nombre de messages : 75
Age : 53
Date d'inscription : 14/07/2009

Partie cycle complete DAX ST Honda mise a jour PRIX Empty
MessageSujet: Re: Partie cycle complete DAX ST Honda mise a jour PRIX   Partie cycle complete DAX ST Honda mise a jour PRIX EmptyLun 24 Aoû - 20:33

Alors:

Peinture complete epoxy
bcp de parts honda, fouche USD avec frein avant a disque, selle, reservoir, pare boue avant et arriere neuf honda, amorto yoshitsu ou je sais pas comment ça s ecrit, enfin c du citron.
bras oscillant faddybike + 2
pneus av/arr michelin neuf
chaine, + pignon av ar neufs
reservoir neuf avec durites et robinet
compteur honda neuf 12 avec 310 km (ceux fait avec le nice en rodage...)
cligno neuf, cerclage de phare neuf...

bref, demandez a ceux qui m'ont deja acheté des trucs, en general c pas en mauvais etat
Revenir en haut Aller en bas
basss30
Langue pendue
basss30


Nombre de messages : 692
Age : 50
Date d'inscription : 26/01/2007

Partie cycle complete DAX ST Honda mise a jour PRIX Empty
MessageSujet: Re: Partie cycle complete DAX ST Honda mise a jour PRIX   Partie cycle complete DAX ST Honda mise a jour PRIX EmptyMar 25 Aoû - 1:17

Pipette30 a écrit:
Alors:

Peinture complete epoxy
bcp de parts honda, fouche USD avec frein avant a disque, selle, reservoir, pare boue avant et arriere neuf honda, amorto yoshitsu ou je sais pas comment ça s ecrit, enfin c du citron.
bras oscillant faddybike + 2
pneus av/arr michelin neuf
chaine, + pignon av ar neufs
reservoir neuf avec durites et robinet
compteur honda neuf 12 avec 310 km (ceux fait avec le nice en rodage...)
cligno neuf, cerclage de phare neuf...

bref, demandez a ceux qui m'ont deja acheté des trucs, en general c pas en mauvais etat

pour l'avoir vu roulé je peux vous dire que ça vaut le coup brice4
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Partie cycle complete DAX ST Honda mise a jour PRIX Empty
MessageSujet: Re: Partie cycle complete DAX ST Honda mise a jour PRIX   Partie cycle complete DAX ST Honda mise a jour PRIX EmptyMar 25 Aoû - 10:12

ta fourche usd, c'est une faddybike ou du chinois aussi??
Revenir en haut Aller en bas
Pipette30
Langue pendue



Nombre de messages : 75
Age : 53
Date d'inscription : 14/07/2009

Partie cycle complete DAX ST Honda mise a jour PRIX Empty
MessageSujet: Re: Partie cycle complete DAX ST Honda mise a jour PRIX   Partie cycle complete DAX ST Honda mise a jour PRIX EmptyMar 25 Aoû - 11:38

citron
Revenir en haut Aller en bas
relaxdax
Langue pendue
relaxdax


Nombre de messages : 696
Date d'inscription : 08/04/2009

Partie cycle complete DAX ST Honda mise a jour PRIX Empty
MessageSujet: Re: Partie cycle complete DAX ST Honda mise a jour PRIX   Partie cycle complete DAX ST Honda mise a jour PRIX EmptyMar 25 Aoû - 18:17

Pipette30 a écrit:
Alors:

Peinture complete epoxy
bcp de parts honda, fouche USD avec frein avant a disque, selle, reservoir, pare boue avant et arriere neuf honda, amorto yoshitsu ou je sais pas comment ça s ecrit, enfin c du citron.
bras oscillant faddybike + 2
pneus av/arr michelin neuf
chaine, + pignon av ar neufs
reservoir neuf avec durites et robinet
compteur honda neuf 12 avec 310 km (ceux fait avec le nice en rodage...)
cligno neuf, cerclage de phare neuf...

bref, demandez a ceux qui m'ont deja acheté des trucs, en general c pas en mauvais etat

avec des photos se serait cadeau....
Revenir en haut Aller en bas
Pipette30
Langue pendue



Nombre de messages : 75
Age : 53
Date d'inscription : 14/07/2009

Partie cycle complete DAX ST Honda mise a jour PRIX Empty
MessageSujet: Re: Partie cycle complete DAX ST Honda mise a jour PRIX   Partie cycle complete DAX ST Honda mise a jour PRIX EmptyMar 25 Aoû - 18:53

tu veux des photos de quoi je je cible
Revenir en haut Aller en bas
bib2b
Modérateur
Modérateur
bib2b


Nombre de messages : 1692
Age : 46
Date d'inscription : 11/12/2006

Partie cycle complete DAX ST Honda mise a jour PRIX Empty
MessageSujet: Re: Partie cycle complete DAX ST Honda mise a jour PRIX   Partie cycle complete DAX ST Honda mise a jour PRIX EmptyMar 25 Aoû - 18:57

Sallut met nous une photo de ton dax ca evitera toutes ces questions et c est toujour plus vendeur a+ et bonne vente.
Revenir en haut Aller en bas
Pipette30
Langue pendue



Nombre de messages : 75
Age : 53
Date d'inscription : 14/07/2009

Partie cycle complete DAX ST Honda mise a jour PRIX Empty
MessageSujet: Re: Partie cycle complete DAX ST Honda mise a jour PRIX   Partie cycle complete DAX ST Honda mise a jour PRIX EmptyMar 25 Aoû - 19:02

j avais mis photo, elle a disparu, j en fais de nouvelles
Revenir en haut Aller en bas
basss30
Langue pendue
basss30


Nombre de messages : 692
Age : 50
Date d'inscription : 26/01/2007

Partie cycle complete DAX ST Honda mise a jour PRIX Empty
MessageSujet: Re: Partie cycle complete DAX ST Honda mise a jour PRIX   Partie cycle complete DAX ST Honda mise a jour PRIX EmptyMar 25 Aoû - 20:10

c'est quoi alors ton nouveau projet?
Revenir en haut Aller en bas
homer13
Modérateur
Modérateur
homer13


Nombre de messages : 3827
Age : 54
Date d'inscription : 16/01/2006

Partie cycle complete DAX ST Honda mise a jour PRIX Empty
MessageSujet: Re: Partie cycle complete DAX ST Honda mise a jour PRIX   Partie cycle complete DAX ST Honda mise a jour PRIX EmptyMar 25 Aoû - 21:22

basss30 a écrit:
c'est quoi alors ton nouveau projet?

Surprise,surprise!!!!! Mr. Green Mr. Green thumleft
Revenir en haut Aller en bas
basss30
Langue pendue
basss30


Nombre de messages : 692
Age : 50
Date d'inscription : 26/01/2007

Partie cycle complete DAX ST Honda mise a jour PRIX Empty
MessageSujet: Re: Partie cycle complete DAX ST Honda mise a jour PRIX   Partie cycle complete DAX ST Honda mise a jour PRIX EmptyMar 25 Aoû - 21:41

balance homer si tu le sais
Revenir en haut Aller en bas
mattlebichon
Langue pendue
mattlebichon


Nombre de messages : 634
Age : 42
Date d'inscription : 03/10/2007

Partie cycle complete DAX ST Honda mise a jour PRIX Empty
MessageSujet: Re: Partie cycle complete DAX ST Honda mise a jour PRIX   Partie cycle complete DAX ST Honda mise a jour PRIX EmptyMer 26 Aoû - 0:23

salut, dis nous ce qu'il manque(je dis ça car sur les tofs pas de support batterie etc), ça peut aider? lol

en tout cas c'est une belle base Wink
Revenir en haut Aller en bas
relaxdax
Langue pendue
relaxdax


Nombre de messages : 696
Date d'inscription : 08/04/2009

Partie cycle complete DAX ST Honda mise a jour PRIX Empty
MessageSujet: Re: Partie cycle complete DAX ST Honda mise a jour PRIX   Partie cycle complete DAX ST Honda mise a jour PRIX EmptyMer 26 Aoû - 0:43

mattlebichon a écrit:
en tout cas c'est une belle base Wink

vu le prix je sais pas quand même, il te faut un moteur complet, réservoir, chaine, frein arr complet......au final l'addition risque d'être salé Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Pipette30
Langue pendue



Nombre de messages : 75
Age : 53
Date d'inscription : 14/07/2009

Partie cycle complete DAX ST Honda mise a jour PRIX Empty
MessageSujet: Re: Partie cycle complete DAX ST Honda mise a jour PRIX   Partie cycle complete DAX ST Honda mise a jour PRIX EmptyMer 26 Aoû - 4:08

il manque: poignet caoutchouc gauche, tirage rapide + poignet droite, faisceau electrique, moteur

Reservoir + durites et robinet inclus
frein arriere complet pedale et ressort inclus
selle incluse
Support batterie 6v inclus
Support batterie 12 + batterie 12v inclus

pas sur la photo c est tout
Revenir en haut Aller en bas
mattlebichon
Langue pendue
mattlebichon


Nombre de messages : 634
Age : 42
Date d'inscription : 03/10/2007

Partie cycle complete DAX ST Honda mise a jour PRIX Empty
MessageSujet: Re: Partie cycle complete DAX ST Honda mise a jour PRIX   Partie cycle complete DAX ST Honda mise a jour PRIX EmptyJeu 27 Aoû - 20:01

tu sais relax, faut surtout regarder le taff accompli et l'argent dépensé; car si tu pars de la base comme la fait pipette; c'est encore plus salé lol

après je n'ai rien à dire sur le prix, il est le choix du vendeur et je t'avoue que je n'y ai même pas réfléchi mdr

a+
Revenir en haut Aller en bas
Pipette30
Langue pendue



Nombre de messages : 75
Age : 53
Date d'inscription : 14/07/2009

Partie cycle complete DAX ST Honda mise a jour PRIX Empty
MessageSujet: Re: Partie cycle complete DAX ST Honda mise a jour PRIX   Partie cycle complete DAX ST Honda mise a jour PRIX EmptyJeu 27 Aoû - 20:41

suis open a tte discution sur le prix a partir du moment ou QQ1 est reellement interessé, en general soit je file du matos avec soit je fais un effort sur le prix a partir du moment ou l on reste dans le domaine du raisonnable.

bref, si QQ1 est vraiment interessé, on en parle

idem pour le pot, idem pour le yos

maintenant je sais pas vs mais comme le dit tres justement Mattlebichon, qd tu mets des € sur un achat et que tu revends, si on t en propose des radis, ça te soule, je vds une auto a 12000€ pour acheter une autre a 45000€ je vais pas chez le concessionnaire en disant je vs en donne 15000€

idem qd je passe en caisse a carouf, je dis pas mon caddy fait 100€ je vs en donne 25

on est pas a Darbraleph ou autre souk de Casa;)
Revenir en haut Aller en bas
relaxdax
Langue pendue
relaxdax


Nombre de messages : 696
Date d'inscription : 08/04/2009

Partie cycle complete DAX ST Honda mise a jour PRIX Empty
MessageSujet: Re: Partie cycle complete DAX ST Honda mise a jour PRIX   Partie cycle complete DAX ST Honda mise a jour PRIX EmptyJeu 27 Aoû - 20:46

non mais juste pour dire que ton dax est une bonne base
après au niveau du prix il faut être toujours ouvert surtout dans le monde du particulier...
où il faut négocier....

après il ne faut pas comparer avec un professionnel (ils ne peuvent pas vendre à perte....)

bonne vente à toi
A+
Revenir en haut Aller en bas
Pipette30
Langue pendue



Nombre de messages : 75
Age : 53
Date d'inscription : 14/07/2009

Partie cycle complete DAX ST Honda mise a jour PRIX Empty
MessageSujet: Re: Partie cycle complete DAX ST Honda mise a jour PRIX   Partie cycle complete DAX ST Honda mise a jour PRIX EmptyJeu 27 Aoû - 21:11

je comprends, ce qui me gene c que certains (attention pas tous) se permettent de faire commentaire sur prix alors qu ils ne sont meme pas interessé

je crois que sur les 4 ou 5 forums que je frequente sur le dax il est ecrit pour pour les petites annonces il ne faut pas pourrir les posts par des commentaires negatif ou autre

je parcours le forum, je vois une annonce, elle m interesse je dialogue avec le gars qui poste, sinon ben je lis et je passe mon chemin

bcp font cela, mais certains sont lourd...comme tjs

perso y a des trucs je prefere garder que brader suis pas a la rue...

qd j ai commandé mon over racing chez wata on m a dit voila le prix j ai dit OK

si ça me plait pas je commande ailleurs

les mecs veulent des over titane carbone au prix d un NHRC...
Revenir en haut Aller en bas
mattlebichon
Langue pendue
mattlebichon


Nombre de messages : 634
Age : 42
Date d'inscription : 03/10/2007

Partie cycle complete DAX ST Honda mise a jour PRIX Empty
MessageSujet: Re: Partie cycle complete DAX ST Honda mise a jour PRIX   Partie cycle complete DAX ST Honda mise a jour PRIX EmptyVen 28 Aoû - 8:11

+1 pipette mais tu sais le gros soucis aujourd'hui c'est que les gens veulent négocier pour négocier, ils n'ont aucun arguments ou connaissances pour justifier des baisses de prix; c'est ce genre d'attitude qui fait grimper les prix: les vendeurs vendent à 2000€ car 80% des acheteurs potentiels vont proposer 1500€ d'entrée juste parce qu'ils ont pris leur téléphone

moralité faut pas baisser son froc des 2 cotés mais faut pas non plus brader son boulot sous prétexte que l'on tombe pas sur un acheteur respectueux et vice versa; et ce n'est pas parce que ça se passe entre particulier que les prix doivent être différent; au contraire là tu sais ce que tu achètes (surtout avec les forums); un paquet de professionnel récupère des machines en super état pour rien et les revendent la peau des machins en disant j'ai tout refait et révisé c'est mon métier blablabla faut pas tomber dans le panneau non plus lol

bref
a+,bonne vente Wink
Revenir en haut Aller en bas
Pipette30
Langue pendue



Nombre de messages : 75
Age : 53
Date d'inscription : 14/07/2009

Partie cycle complete DAX ST Honda mise a jour PRIX Empty
MessageSujet: Re: Partie cycle complete DAX ST Honda mise a jour PRIX   Partie cycle complete DAX ST Honda mise a jour PRIX EmptyVen 28 Aoû - 10:38

Smile on vera bien suis pas presséWink
Revenir en haut Aller en bas
Pipette30
Langue pendue



Nombre de messages : 75
Age : 53
Date d'inscription : 14/07/2009

Partie cycle complete DAX ST Honda mise a jour PRIX Empty
MessageSujet: Re: Partie cycle complete DAX ST Honda mise a jour PRIX   Partie cycle complete DAX ST Honda mise a jour PRIX EmptySam 29 Aoû - 10:59

MISE A JOUR PRIX

merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Partie cycle complete DAX ST Honda mise a jour PRIX Empty
MessageSujet: Re: Partie cycle complete DAX ST Honda mise a jour PRIX   Partie cycle complete DAX ST Honda mise a jour PRIX Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Partie cycle complete DAX ST Honda mise a jour PRIX
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Partie cycle complete Honda® 70XR
» Partie cycle complete HONDA Monkey Z50j2 30e anniversaire...
» Partie cycle complete HONDA Monkey Z50j2 30e anniversaire...
» partie cycle complete Honda® Chaly CF70 carte grise 1974
» Partie cycle complète Dax ST 1993

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Ventes et échanges :: Mini4Temps Parts | Mini4Stroke Parts | Pièces Mini4Temps | Pièces mini 4 temps-
Sauter vers: