Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
[Vds-crf] Allumage KITACO KIT#1 complet, - 3heures 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
[Vds-crf] Allumage KITACO KIT#1 complet, - 3heures 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : ...
Voir le deal

 

 [Vds-crf] Allumage KITACO KIT#1 complet, - 3heures

Aller en bas 
AuteurMessage
funrider
Langue pendue



Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 18/12/2008

[Vds-crf] Allumage KITACO KIT#1 complet, - 3heures Empty
MessageSujet: [Vds-crf] Allumage KITACO KIT#1 complet, - 3heures   [Vds-crf] Allumage KITACO KIT#1 complet, - 3heures EmptyVen 21 Aoû - 17:07

Voilà, tout est dit dans le titre, je le laisse avec son arrache volant KITACO servit 1 fois ( forcément pour l'enlever du bloc moteur ! ) pour la modique somme de 250 euros, voilà à vos claviers !

Je précise qu'il ne sort pas de lumière, So use off road only !

Pour répondre à la question éventuelle du genre " tu es sûr que ce n'est pas le kit 2 !? Alors voilà mes réponses :

C'est bien le 1 que j'avais sur mon bloc complet de la marque, dans le commerce il est à plus de 450 euros voir même encore plus d'ailleur...

Il n'a strictement rien à voir avec le 2, la perte de couple avec celui-ci n'est quasiment pas perceptible mais par contre la pêche est énorme, les réglages aussi, enfin pas comparrable quoi tous simplement, le rotor est plus gros et les bobines aussi, tous comme le boitier CDI d'ailleur, et bien entendu il est livré avec sa bobine de la marque ( 49 euros dans le commerce ) et anti-parasite, la clé quand à elle vaut dans les 40 euros.

Enfin voilà, pour moi c'est une excélente occas qui pour à peine plus du prix du 2 en neuf sur le net, voir même le même ou encore moins chère, tu as un kit complet prêt à rouler et qui déboite la pattate...

Donc n'hésitez pas, et pour les photos également pour les intéressés !
Revenir en haut Aller en bas
funrider
Langue pendue



Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 18/12/2008

[Vds-crf] Allumage KITACO KIT#1 complet, - 3heures Empty
MessageSujet: Re: [Vds-crf] Allumage KITACO KIT#1 complet, - 3heures   [Vds-crf] Allumage KITACO KIT#1 complet, - 3heures EmptyDim 23 Aoû - 17:00

funrider a écrit:
Voilà, tout est dit dans le titre, je le laisse avec son arrache volant KITACO servit 1 fois ( forcément pour l'enlever du bloc moteur ! ) pour la modique somme de 250 euros, voilà à vos claviers !

Je précise qu'il ne sort pas de lumière, So use off road only !

Pour répondre à la question éventuelle du genre " tu es sûr que ce n'est pas le kit 2 !? Alors voilà mes réponses :

C'est bien le 1 que j'avais sur mon bloc complet de la marque, dans le commerce il est à plus de 450 euros voir même encore plus d'ailleur...

Il n'a strictement rien à voir avec le 2, la perte de couple avec celui-ci n'est quasiment pas perceptible mais par contre la pêche est énorme, les réglages aussi, enfin pas comparrable quoi tous simplement, le rotor est plus gros et les bobines aussi, tous comme le boitier CDI d'ailleur, et bien entendu il est livré avec sa bobine de la marque ( 49 euros dans le commerce ) et anti-parasite, la clé quand à elle vaut dans les 40 euros.

Enfin voilà, pour moi c'est une excélente occas qui pour à peine plus du prix du 2 en neuf sur le net, voir même le même ou encore moins chère, tu as un kit complet prêt à rouler et qui déboite la pattate...

Donc n'hésitez pas, et pour les photos également pour les intéressés !

[Vds-crf] Allumage KITACO KIT#1 complet, - 3heures Hpim3905

Up, photo !
Revenir en haut Aller en bas
 
[Vds-crf] Allumage KITACO KIT#1 complet, - 3heures
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» carbu VM 26 KITACO
» VDS > Allumage Daytona complet + bobine Kitaco
» allumage 12v kitaco type 1 + dress up complet
» benbé shop , carbu kitaco complet pwk 28 , allumage honda
» ALLUMAGE COMPLET DAX 6 V NT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Ventes et échanges :: Mini4Temps Parts | Mini4Stroke Parts | Pièces Mini4Temps | Pièces mini 4 temps-
Sauter vers: