Voilà, tout est dit dans le titre, je le laisse avec son arrache volant KITACO servit 1 fois ( forcément pour l'enlever du bloc moteur ! ) pour la modique somme de 250 euros, voilà à vos claviers !
Je précise qu'il ne sort pas de lumière, So use off road only !
Pour répondre à la question éventuelle du genre " tu es sûr que ce n'est pas le kit 2 !? Alors voilà mes réponses :
C'est bien le 1 que j'avais sur mon bloc complet de la marque, dans le commerce il est à plus de 450 euros voir même encore plus d'ailleur...
Il n'a strictement rien à voir avec le 2, la perte de couple avec celui-ci n'est quasiment pas perceptible mais par contre la pêche est énorme, les réglages aussi, enfin pas comparrable quoi tous simplement, le rotor est plus gros et les bobines aussi, tous comme le boitier CDI d'ailleur, et bien entendu il est livré avec sa bobine de la marque ( 49 euros dans le commerce ) et anti-parasite, la clé quand à elle vaut dans les 40 euros.
Enfin voilà, pour moi c'est une excélente occas qui pour à peine plus du prix du 2 en neuf sur le net, voir même le même ou encore moins chère, tu as un kit complet prêt à rouler et qui déboite la pattate...
Donc n'hésitez pas, et pour les photos également pour les intéressés !