Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Dax de 91 bridé à l'échapement ? 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Dax de 91 bridé à l'échapement ? 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Dax de 91 bridé à l'échapement ?

Aller en bas 
AuteurMessage
earth lover
Nouveau



Nombre de messages : 1
Age : 52
Date d'inscription : 10/10/2006

Dax de 91 bridé à l'échapement ? Empty
MessageSujet: Dax de 91 bridé à l'échapement ?   Dax de 91 bridé à l'échapement ? EmptyMer 11 Oct - 23:32

Salut à tous !

J'ai un Dax blanc de 1991 en 12 v mais avec toutes les pièces des anciens : gardes boue, clignos, etc...
Certains puristes vont hurler mais bon....
Je l'ai acheté à Paris en 1996 ! Hurlez encore, mais je l'ai délivré pour le descendre dans le sud d'ou je viens-- Montpellier.
Je me suis entre autres fais l'aller retour Paris - Montpellier 2 jours aller - 2 jours retour... c'est dire si je l'aime mon bébé 4 t. !
Mais trêve de poésie, ce qui me chagrine amèrement c'est que ce bel engin , arrivé à 60 km/h environ semble retenu par je ne sais quoi ( lumières d'échapement m'a-t'on dit....pourtant passé les 70/75 km/h en aspiration par exemple le moteur monte alors dans les tours très facilement jusqu'a 90 km/h et plus....
Que faut-il faire pour faire sauter ce truc plutôt chiant qui resemble à si méprendre à un bridage ???
Alors que tout le reste fonctionne à merveille 60 km/h c'est quand même frustrant..... AAAArgh !
Merci d'avance !
Xavier
Revenir en haut Aller en bas
 
Dax de 91 bridé à l'échapement ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma bride CT-70 _.
» sa bride ou pas ?
» Bride sur pipe
» Moteur bride??
» CDI bridé sur 125cc

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Conseils techniques-
Sauter vers: