Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
joint globe compteur dax 6v 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
joint globe compteur dax 6v 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 joint globe compteur dax 6v

Aller en bas 
AuteurMessage
Geof
Langue pendue
Geof


Nombre de messages : 52
Age : 41
Date d'inscription : 17/10/2008

joint globe compteur dax 6v Empty
MessageSujet: joint globe compteur dax 6v   joint globe compteur dax 6v EmptyMar 18 Aoû - 15:42

Hello! Voilà une nouvelle question pour restaurer un vieux dax 50 6V.
joint globe compteur dax 6v 71ebd4b55f6770020d7324ad51fa022220090817170319
joint globe compteur dax 6v 3bf2b9c38603d833cb0e3b103d41a0e420090817170319
J'ai une question si qqun pouvait me renseigner: Faut-il mettre qqch entre le globe de phare, le joint et le compteur? Ça rentre nickel mais il y a encore un très petit jeu dans le caoutchouc et je me demande si il ne faudrait pas rajouter qqch? de l'huile? une pâte spéciale?

PS: trop galère de trouver le joint de compteur, si vous démontez un vieux globe de phare comme le mien essayez au maximum de conserver le joint en état, qq produits pour rénover les plastiques lui rendent une belle couleur et une souplesse relative, hélas le mien était déjà trop sec et partait en miettes. ce joint n'est trouvable nulle part, j'ai eu la chance d'en voir un sur le côté allemand d'un fameux site d'enchères en ligne.

A+
Revenir en haut Aller en bas
Geof
Langue pendue
Geof


Nombre de messages : 52
Age : 41
Date d'inscription : 17/10/2008

joint globe compteur dax 6v Empty
MessageSujet: Re: joint globe compteur dax 6v   joint globe compteur dax 6v EmptyMer 19 Aoû - 10:07

Peut-être avec du mastic?

Personne ne sait si entre ces pièces à l'origine il y avait qqch ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




joint globe compteur dax 6v Empty
MessageSujet: Re: joint globe compteur dax 6v   joint globe compteur dax 6v EmptyMer 19 Aoû - 12:50

Slt,

d'origine le joint est coller sur le compteur et ensuite le compteur se fixe dans le globe avec des pattes metallique

@+
Revenir en haut Aller en bas
Geof
Langue pendue
Geof


Nombre de messages : 52
Age : 41
Date d'inscription : 17/10/2008

joint globe compteur dax 6v Empty
MessageSujet: Re: joint globe compteur dax 6v   joint globe compteur dax 6v EmptyJeu 20 Aoû - 11:19

Merci bcp, je vais procéder à ce montage, effectivement ça m'étonnait qu'il y ai un peu de jeu sur une pièce censée être étanche.

A+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





joint globe compteur dax 6v Empty
MessageSujet: Re: joint globe compteur dax 6v   joint globe compteur dax 6v Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
joint globe compteur dax 6v
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» joint compteur de vitesse
» Changement joint spy et câble compteur !
» Vente pieces HONDA DAX (moyeu AV/moyeu AR /globe + compteur)
» globe de phare
» Branchement fil globe de phare honda Dax st 70

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Conseils techniques-
Sauter vers: