| apéro sur le grau dimanche 23 aout | |
|
+12Tif34 domidax30 Dony TeO kiki juanito34 kisscool Griffe 84 easy daxer alexis freddy2nimes basss30 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
alexis Langue pendue
| Sujet: Re: apéro sur le grau dimanche 23 aout Sam 22 Aoû - 12:44 | |
| | |
|
| |
Dony Langue pendue
| Sujet: Re: apéro sur le grau dimanche 23 aout Sam 22 Aoû - 13:07 | |
| Finalement je pense être de la partie aussi! peu être faire la route avec TeO..
A demain! | |
|
| |
TeO Langue pendue
| |
| |
basss30 Langue pendue
| Sujet: Re: apéro sur le grau dimanche 23 aout Sam 22 Aoû - 18:18 | |
| ça y est arrivé au grau je suis prét pour demain! j'ai méme mis mes tongs au congel | |
|
| |
basss30 Langue pendue
| |
| |
basss30 Langue pendue
| Sujet: Re: apéro sur le grau dimanche 23 aout Lun 24 Aoû - 1:05 | |
| tres sympa la journée et vraiment merci de vous étres déplacés malgrés les déboires de certain......
photos demain | |
|
| |
TeO Langue pendue
| Sujet: Re: apéro sur le grau dimanche 23 aout Lun 24 Aoû - 3:57 | |
| Salut à tous, Je remercie tout ceux présents pour cette excellente journée, ça a été un plaisir de revoir certains gars que j'ai eu l'occasion de voir lors de la sortie dans les cévennes, et aussi d'avoir fait la connaissance des autres !! Deux petits contretemps sont venu se gréffer à la ballade (rien de grave heureusement, simples crevaisons mais qui ont fait perdre un peu de temps mais qui n'ont pas réussit à gacher cette sortie!!) mais l'apéro, la baignade, et tout le reste les ont fait oublier Voici quelques shoots de ce Dimanche mouvementé A nôtre arrivée au Luna Park avec Dony: La belle Vespa de DomiDax L'arrivée au Playa et à la Playa !! Saluté ragazzi J'avais une petite forme donc..........................une petite soif Hé tu veux ma photo ??? Le magnifique ST de Basss30 La pose en groupe... La mini "Harley Davidson" (s'il vous plaît !!) du poto de Basss Mais t'as pas fini de te traîner par terre !!! Et pour finir, effectivement on est pas aller chez TOTAL par hasard, on y est aller pour des crevaisons Hé la bombe c'est dans la chambre à air....pas dans l'Zen et le meilleur pour la fin............l'anti-crevaison de Dony qui sortait de tout les orifices du DAX au secooooours !! Désolé pour le floutage des tofs mais j'étais trop mort de rire à cause de cette poisse qui c'est abattue sur nous en quelques minutes Ps: Merci et respect à Freddy qui c'est dévouer à aller chercher sa caisse chez lui pour embarquer DAX et pilote pour le ramener à bon port ça résume parfaitement le bon esprit qui régnait en cette belle journée !! Merci aussi à la seule demoiselle présente, qui nous a fait une p'tite vidéo A une prochaine, et avec plaisir ++ TeO | |
|
| |
domidax30 Langue pendue
| Sujet: Re: apéro sur le grau dimanche 23 aout Lun 24 Aoû - 11:47 | |
| merci pour les photos de mon scoot elles sont niquel encore une bonne journee de passe avec des passionne merci a tous ps promis la prochaine je prend mon dax | |
|
| |
easy daxer Langue pendue
| Sujet: Re: apéro sur le grau dimanche 23 aout Lun 24 Aoû - 13:42 | |
| Merci les gars pour la super journée !!! Toujours heureux de rencontrer de nouveaux fous, et de revoir les autres ! C bien, il se reconnaissent toujours (dixit TeO) comme il a raison ..... aprés toutes les péripéties de la journée, la rentrée sur nimes ne fut pas triste non plus ... arrivée à Nîmes à 22h et ride à la fraiche! ça fait pas de mal aprés une telle chaleur ! spécial DEDICACE à mon poto qui a sorti Dony et moi même de la meumeu ... ah la bombe anticrevaison quelle belle invention ... si tant est qu on en ait une .... Cela ne m arrivera plus ! et spécial DEDICACE 2 pour Freddy enfin super les photos, je pense que la vidéo est pour bientôt si il c relevé de par terre ... à trés vite pour une prochaine | |
|
| |
freddy2nimes Langue pendue
| Sujet: Re: apéro sur le grau dimanche 23 aout Lun 24 Aoû - 15:16 | |
| super journée aussi et content d'avoir fais de nouvelles rencontres! dommage pour la fin, mais ce sont les aléas des ballades en dax!lol! je pense qu'on va s'en refaire une avec une bombe et une chambre à air de secours!! | |
|
| |
Tif34 Bavard
| Sujet: Re: apéro sur le grau dimanche 23 aout Lun 24 Aoû - 16:06 | |
| Bonne journée également même si j'étais la seule fille se fût un plaisir d'être avec vous tous La vidéo sera pour bientôt quand basss30 aura vu Seb!! Super sympa les photos Un grand merçi pour la gentillesse de Freddy qui a aidé Dony à rentrer chez lui ainsi qu'a basss30 pour easy daxer (Jérôme) la bombe ta bien servi de ton côté A la prochaine... | |
|
| |
Dony Langue pendue
| |
| |
kisscool Langue pendue
| Sujet: Re: apéro sur le grau dimanche 23 aout Lun 24 Aoû - 16:58 | |
| Bijour à tous,et toutes bien surrrrrr. Que dire, à part ce qui a déjà étaient dit! et que je pense ausi. Juste un résumé de la bombe (anticrevaison lol). La prochaine je serai aussi présent, armé de ma pitite boite à outilsl et chambre a air. Snif zavais po pris mon appareil photo alors juste une p'tite widéo avec mon tel avec les Nimois en ballade en direction du GRAU
https://www.youtube.com/watch?v=SAQKNa89hqQ | |
|
| |
basss30 Langue pendue
| Sujet: Re: apéro sur le grau dimanche 23 aout Lun 24 Aoû - 20:25 | |
| | |
|
| |
alexis Langue pendue
| Sujet: Re: apéro sur le grau dimanche 23 aout Lun 24 Aoû - 22:44 | |
| salut les amis,je vouler tous vous remercier d'avoir repondu présent a cette invitation,grace a vous la journer étais exeptionnel,de nouvelle rencontre exelente bonne esprit, merci au playa café de nous avoir reçu,la prochaine on oublie pas les bombes anti creveson les enfants mdr merci a freddy d'avoir ramener dony chez lui sa prouve vrément qu'il y a de la solidariter sa fait trés plaisire voila UN GRAND MERCI A TOUS !!!! ps.la prochaine fois j'éviteré de faire la teuf la veille d'une balade mdr. | |
|
| |
freddy2nimes Langue pendue
| Sujet: Re: apéro sur le grau dimanche 23 aout Mar 25 Aoû - 14:23 | |
| elles sont bien jolies toutes ces photos! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: apéro sur le grau dimanche 23 aout Mer 26 Aoû - 1:01 | |
| En septembre j'aurai mes dimanche aprem en repos, si vous remettez ça, j'en suis!! |
|
| |
basss30 Langue pendue
| |
| |
Pascal-34 Bavard
| Sujet: Re: apéro sur le grau dimanche 23 aout Mer 26 Aoû - 22:27 | |
| - mptarzan a écrit:
- En septembre j'aurai mes dimanche aprem en repos, si vous remettez ça, j'en suis!!
novembre pour moi ! (ça fait loin mais en meme temps j'aurais le temps de finir le PBR lol), j'espere etre avec vous prochainement ! | |
|
| |
basss30 Langue pendue
| Sujet: Re: apéro sur le grau dimanche 23 aout Mer 26 Aoû - 22:33 | |
| | |
|
| |
TeO Langue pendue
| Sujet: Re: apéro sur le grau dimanche 23 aout Mer 26 Aoû - 23:33 | |
| Yes Plus on est de fous......................puis comme je dis toujours, y'a qu'un fou pour reconnaître un fou ( n'est ce pas DaxRider ?? ) Ps: Je vais p'têt vendre mon Daxou pour revenir à mes premiers amours et surtout à mes origines..........la Vespa Ne pouvant pas assumer les 2, malheureusement, va falloir faire un choix .......à voir, mais ça me trotte depuis que je suis retourner voir ma famille en Italie la semaine dernière...à suivre | |
|
| |
Socrate Langue pendue
| Sujet: Re: apéro sur le grau dimanche 23 aout Jeu 27 Aoû - 0:00 | |
| De belles photos ! Vous avez du passer une bonne journée (dommage pour les petits incidents) ! Yé la petite New Era TeO | |
|
| |
TeO Langue pendue
| Sujet: Re: apéro sur le grau dimanche 23 aout Jeu 27 Aoû - 0:03 | |
| | |
|
| |
Socrate Langue pendue
| |
| |
TeO Langue pendue
| Sujet: Re: apéro sur le grau dimanche 23 aout Jeu 27 Aoû - 0:11 | |
| Oh Yèah j'avais pas calculer poto J'étais dans les Vespa là Yèah, westcoast style niggah Chicanos Powaa | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: apéro sur le grau dimanche 23 aout | |
| |
|
| |
| apéro sur le grau dimanche 23 aout | |
|