WhyMe Langue pendue
| Sujet: [Présentation] Julien dit WhyMe Lun 17 Aoû - 12:03 | |
| Bonjour à tous !
Je m'appelle Julien, j'ai 16 ans, je suis du Sud, j'habite à 30 Km de Marseille.
Je suis programmeur à mes heures perdues, sinon je fais du WindSurf et du KiteSurf. J'avais un Scooter, que je me suis fais volé, et mon assurance m'a lâchée parce que je ne l'avais pas fais graver...
Je suis beaucoup Moto, j'ai une Fantic Motor 125 cc ( Trial version ), 2 vieilles 105, un Burgman 650 cc, j'avais un NEO's 50cc et j'ai un Dax Chinois JC 90 d'origine.
Je cherche donc une nouvelle monture, en 50 cc et j'ai particulièrement aprécié le Dax 90cc, que je conduisais il fut un temps, mais je n'ai pas le permis donc je ne suis pas en règle avec.
J'ai un petit faible pour le PBR 50cc et les Dax tunné
Je viens donc sur ce forum, pour trouver tout les petit truk pour pouvoir rouler fier et libre !
See you | |
|
bib2b Modérateur
| Sujet: Re: [Présentation] Julien dit WhyMe Lun 17 Aoû - 12:38 | |
| Salut et bienvenue WHYME | |
|
christian Rang: Administrateur
| Sujet: Re: [Présentation] Julien dit WhyMe Lun 17 Aoû - 13:11 | |
| salut à toi et bienvenue sur le forum t'es au bon nedroit à+ _________________ Forum Mini4Temps N°1 Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI... | |
|
WhyMe Langue pendue
| Sujet: Re: [Présentation] Julien dit WhyMe Lun 17 Aoû - 13:26 | |
| Merci de votre Accueil | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Présentation] Julien dit WhyMe | |
| |
|