Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
sélecteur de rapport 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
sélecteur de rapport 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 399€
Voir le deal
399 €

 

 sélecteur de rapport

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
belette25
Bavard



Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 01/08/2009

sélecteur de rapport Empty
MessageSujet: sélecteur de rapport   sélecteur de rapport EmptySam 15 Aoû - 11:56

bonjour,ma DAX m'a été livrée le selecteur de vitesse non monté ; pour ma part je l ai monté parallelement au sol ! avez vous fait comme cela ? ensuite les vitesses passent mais du mal a revenir au PM ; de plus la poignée d 'embrayage est dure j ai peur de peter le cable !!! alors si vous avez des infos je suis preneuse !!! merçi les DAXISTES !
Revenir en haut Aller en bas
breizhier
Langue pendue
breizhier


Nombre de messages : 59
Age : 31
Date d'inscription : 09/01/2009

sélecteur de rapport Empty
MessageSujet: Re: sélecteur de rapport   sélecteur de rapport EmptySam 15 Aoû - 13:18

salut alors par sélecteur de rapport tu parle de la pièce à la gauche de ton moteur pour changer les vitesses?si oui alors tu la met dans la position qui te met la plus à l'aise ^^ mais bon à l'horizontal ça me semble bien,ensuite pour le point mort ,c'est connu qu'il est dur à trouver ,ta boite au fil du temps va s'assouplir et sera plus facile à trouver et pour l'embrayage mais un ptit coup de graisse ou d'huile dans l'a gaine mais de toute façon ces cables sont chinois donc t'attend pas à ce qui tiennent 20000 bornes mais un ptit coup de graisse dans la gaine du cable devrait lui faire du bien ,allez j'espere que j'ai bien répondu à tes questions
Revenir en haut Aller en bas
Pics
Bavard
Pics


Nombre de messages : 43
Age : 30
Date d'inscription : 15/06/2009

sélecteur de rapport Empty
MessageSujet: Re: sélecteur de rapport   sélecteur de rapport EmptySam 15 Aoû - 20:09

Salut a toi,
Je te conseille fortement de changer le cable d'embrayage car souvent ce n'est pas devant la maison qu'il casse et bonjour la galere si tu dois rentrer sans cable. Pour ce qui est du PM et des vitesse, breizhier t'a tout expliqué!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





sélecteur de rapport Empty
MessageSujet: Re: sélecteur de rapport   sélecteur de rapport Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
sélecteur de rapport
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SELECTEUR
» Sélecteur de M...
» le bon rapport de transmition
» rapport monkey 125
» rapport Transmi dax

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Répliques-
Sauter vers: