| Choix pot : alu VS carbone (NHRC/Faddybike/Progun) | |
|
+6lo13150 Socrate laurent02 freddy2nimes Mattou MethodMan 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
MethodMan Langue pendue
| Sujet: Choix pot : alu VS carbone (NHRC/Faddybike/Progun) Ven 14 Aoû - 13:27 | |
| Je voudrai investir dans un nouvel échappement pour remplacer celui d'origine qui ne me plait guère. Je souhaite un pot avec passage vers le haut, avec possibilité de mettre/enlever un DB killer. J'ai repéré ces marques : NHRC (apparemment pas super qualité), Progun et Faddybike. Si il y a d'autres marques/modèles qui restent dans ce budget, je suis "open". J'ai pu lire ici et là que la cartouche en carbone est conseillée pour le duo, mais je ne fais quasiment que du solo, donc pas grave. Y-a-t-il une réelle différence de sonorité/qualité entre une cartouche carbone et alu? Bref, j'aimerai avoir quelques conseils avant de me lancer, pour ne pas regretter. Avant qu'on me le demande, j'ai un Sky 125cc. PS : Si vous avez quelques photos avec ces pots sur un Dax noir | |
|
| |
Mattou Langue pendue
| Sujet: Re: Choix pot : alu VS carbone (NHRC/Faddybike/Progun) Ven 14 Aoû - 19:59 | |
| je suis aussi interessé par les reponse qu'on va te donner je suis dans le meme cas que toi ^^ | |
|
| |
freddy2nimes Langue pendue
| Sujet: Re: Choix pot : alu VS carbone (NHRC/Faddybike/Progun) Ven 14 Aoû - 20:35 | |
| la cartouche carbone chauffe moins que l'alu. on passe tous par là!...un pot racing pas chère tape à l'oeil et après on vise plus haut donc prends direct un over, tu en as, à 300€ en inox, t'économise une revente!lol! | |
|
| |
laurent02 Langue pendue
| Sujet: Re: Choix pot : alu VS carbone (NHRC/Faddybike/Progun) Ven 14 Aoû - 20:53 | |
| - freddy2nimes a écrit:
- la cartouche carbone chauffe moins que l'alu.
on passe tous par là!...un pot racing pas chère tape à l'oeil et après on vise plus haut donc prends direct un over, tu en as, à 300€ en inox, t'économise une revente!lol! +10 | |
|
| |
MethodMan Langue pendue
| Sujet: Re: Choix pot : alu VS carbone (NHRC/Faddybike/Progun) Ven 14 Aoû - 20:59 | |
| Merci pour votre aide, mais est-ce qu'Over fait des pots passage haut? | |
|
| |
laurent02 Langue pendue
| Sujet: Re: Choix pot : alu VS carbone (NHRC/Faddybike/Progun) Ven 14 Aoû - 21:11 | |
| le moins chere chez over passage haut 250 euro | |
|
| |
laurent02 Langue pendue
| Sujet: Re: Choix pot : alu VS carbone (NHRC/Faddybike/Progun) Ven 14 Aoû - 21:12 | |
| | |
|
| |
MethodMan Langue pendue
| Sujet: Re: Choix pot : alu VS carbone (NHRC/Faddybike/Progun) Sam 15 Aoû - 0:34 | |
| - laurent02 a écrit:
- le moins chere chez over passage haut 250 euro
Tu aurai un lien? Parce que j'ai beau chercher, je ne trouve pas^^ | |
|
| |
Socrate Langue pendue
| Sujet: Re: Choix pot : alu VS carbone (NHRC/Faddybike/Progun) Sam 15 Aoû - 1:01 | |
| J'ai jamais vu d'Over en passage haut, j'aimerai bien voir ça aussi | |
|
| |
laurent02 Langue pendue
| Sujet: Re: Choix pot : alu VS carbone (NHRC/Faddybike/Progun) Sam 15 Aoû - 8:55 | |
| chez daxdodo il y en a deux et pour avoir participe a plusieurs meeting je saisqu il en existe d autre | |
|
| |
lo13150 Langue pendue
| Sujet: Re: Choix pot : alu VS carbone (NHRC/Faddybike/Progun) Sam 15 Aoû - 9:14 | |
| Salut, J'ai pris le mien chez zubikes, le prix est correct, bon son, il a l'avantage d'avoir une chicane démontable. http://zubikes.com/Zubikes_PiecesDax_Moteur.htm | |
|
| |
MethodMan Langue pendue
| Sujet: Re: Choix pot : alu VS carbone (NHRC/Faddybike/Progun) Sam 15 Aoû - 9:33 | |
| - lo13150 a écrit:
- Salut,
J'ai pris le mien chez zubikes, le prix est correct, bon son, il a l'avantage d'avoir une chicane démontable. http://zubikes.com/Zubikes_PiecesDax_Moteur.htm Excuse-moi mais lequel as-tu pris? Le Progun? | |
|
| |
christian Rang: Administrateur
| Sujet: Re: Choix pot : alu VS carbone (NHRC/Faddybike/Progun) Sam 15 Aoû - 10:00 | |
| salut le faddybike va très bien, certains membres du forum en ont montés sur leur dax et semblent en être satisfaits dispos à marseille en plus à+ _________________ Forum Mini4Temps N°1 Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI... | |
|
| |
lo13150 Langue pendue
| Sujet: Re: Choix pot : alu VS carbone (NHRC/Faddybike/Progun) Sam 15 Aoû - 10:24 | |
| - MethodMan a écrit:
- lo13150 a écrit:
- Salut,
J'ai pris le mien chez zubikes, le prix est correct, bon son, il a l'avantage d'avoir une chicane démontable. http://zubikes.com/Zubikes_PiecesDax_Moteur.htm Excuse-moi mais lequel as-tu pris? Le Progun? J'ai pris le pot DAX HAUT ALU TYPE NHRC. | |
|
| |
MethodMan Langue pendue
| Sujet: Re: Choix pot : alu VS carbone (NHRC/Faddybike/Progun) Sam 15 Aoû - 10:45 | |
| - lo13150 a écrit:
- MethodMan a écrit:
- lo13150 a écrit:
- Salut,
J'ai pris le mien chez zubikes, le prix est correct, bon son, il a l'avantage d'avoir une chicane démontable. http://zubikes.com/Zubikes_PiecesDax_Moteur.htm Excuse-moi mais lequel as-tu pris? Le Progun? J'ai pris le pot DAX HAUT ALU TYPE NHRC. Ah oui ok. Par contre ça fait cher 139€ pour un "type" NHRC | |
|
| |
Mattou Langue pendue
| Sujet: Re: Choix pot : alu VS carbone (NHRC/Faddybike/Progun) Sam 15 Aoû - 10:53 | |
| - MethodMan a écrit:
- lo13150 a écrit:
- MethodMan a écrit:
- lo13150 a écrit:
- Salut,
J'ai pris le mien chez zubikes, le prix est correct, bon son, il a l'avantage d'avoir une chicane démontable. http://zubikes.com/Zubikes_PiecesDax_Moteur.htm Excuse-moi mais lequel as-tu pris? Le Progun? J'ai pris le pot DAX HAUT ALU TYPE NHRC. Ah oui ok. Par contre ça fait cher 139€ pour un "type" NHRC tu trouve ?!? | |
|
| |
MethodMan Langue pendue
| Sujet: Re: Choix pot : alu VS carbone (NHRC/Faddybike/Progun) Sam 15 Aoû - 10:55 | |
| Pour l'instant, j'avoue avoir une préférence pour le Faddybike. Mais après, reste à choisir entre cartouche alu et carbone. J'aimerai bien voir le rendu sur un Dax noir Le Progun est pas vilain non plus, mais je suis pas fan de sa forme ainsi que la plaque sur le tube. Sinon j'ai vu une annonce d'un NHRC alu comme neuf, à 90€, vous en pensez quoi niveau tarif? | |
|
| |
MethodMan Langue pendue
| Sujet: Re: Choix pot : alu VS carbone (NHRC/Faddybike/Progun) Sam 15 Aoû - 10:57 | |
| - Mattou a écrit:
- MethodMan a écrit:
- lo13150 a écrit:
- MethodMan a écrit:
- lo13150 a écrit:
- Salut,
J'ai pris le mien chez zubikes, le prix est correct, bon son, il a l'avantage d'avoir une chicane démontable. http://zubikes.com/Zubikes_PiecesDax_Moteur.htm Excuse-moi mais lequel as-tu pris? Le Progun? J'ai pris le pot DAX HAUT ALU TYPE NHRC. Ah oui ok. Par contre ça fait cher 139€ pour un "type" NHRC tu trouve ?!? Oui, rien que sur leur page Ebay, ils le vendent 10€ moins cher Puis il y a d'autres sites où il coute plus ou moins 100€. | |
|
| |
lo13150 Langue pendue
| |
| |
Mattou Langue pendue
| Sujet: Re: Choix pot : alu VS carbone (NHRC/Faddybike/Progun) Sam 15 Aoû - 12:49 | |
| euh! ou ca je veut bien les lien là (des nhrc pas chére) | |
|
| |
lo13150 Langue pendue
| Sujet: Re: Choix pot : alu VS carbone (NHRC/Faddybike/Progun) Sam 15 Aoû - 12:54 | |
| | |
|
| |
MethodMan Langue pendue
| Sujet: Re: Choix pot : alu VS carbone (NHRC/Faddybike/Progun) Dim 16 Aoû - 19:11 | |
| Quelqu'un pour une ou deux photos avec un pot carbone sur un Dax noir? | |
|
| |
dax 50 Nouveau
| Sujet: Re: Choix pot : alu VS carbone (NHRC/Faddybike/Progun) Lun 17 Aoû - 8:00 | |
| salut a vous le pot sur ebay de zubike est tres bien qualite bien pour le prix par comtre si tu prend un progun il sont un peut plus bruillant salut[/img] | |
|
| |
david10350 Langue pendue
| Sujet: re Lun 17 Aoû - 11:06 | |
| salut, sans hésiter prend le faddy bike tu sera pas decu! nhrc c bof en qualité et le progun beaucoup trop bruyant | |
|
| |
spigaou13 Langue pendue
| Sujet: Re: Choix pot : alu VS carbone (NHRC/Faddybike/Progun) Mer 19 Aoû - 15:38 | |
| - Mattou a écrit:
- je suis aussi interessé par les reponse qu'on va te donner je suis dans le meme cas que toi ^^
moi jai un pot nhrc passage haut inox franchment ya rien a dire un bruit magnifique | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Choix pot : alu VS carbone (NHRC/Faddybike/Progun) | |
| |
|
| |
| Choix pot : alu VS carbone (NHRC/Faddybike/Progun) | |
|