Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
scier une cartouche carbone 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
scier une cartouche carbone 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : où la précommander ?
Voir le deal

 

 scier une cartouche carbone

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
uneak
Langue pendue
uneak


Nombre de messages : 708
Age : 46
Date d'inscription : 20/07/2007

scier une cartouche carbone Empty
MessageSujet: scier une cartouche carbone   scier une cartouche carbone EmptyJeu 6 Aoû - 19:18

enaccord9 bonjour à tous,

Je me pose une question d'ordre esthétique...sur mon pot NHRC, je trouve la cartouche un poil longue.elephant

Pensez vous qu'il soit faisable de scier la cartouche carbone et si oui avec quoi. Le rerivetage est il facile sur ce materiau.Question

@+numberone
Revenir en haut Aller en bas
jStBd
Langue pendue
jStBd


Nombre de messages : 375
Age : 31
Date d'inscription : 28/07/2009

scier une cartouche carbone Empty
MessageSujet: Re: scier une cartouche carbone   scier une cartouche carbone EmptyJeu 6 Aoû - 20:22

si tu la scie meme si tu fait sa propre sa fera pas terrible :/ prend une scie a metaux !!
Revenir en haut Aller en bas
boulette
Langue pendue
boulette


Nombre de messages : 268
Age : 49
Date d'inscription : 14/05/2008

scier une cartouche carbone Empty
MessageSujet: Re: scier une cartouche carbone   scier une cartouche carbone EmptyJeu 6 Aoû - 22:26

Salut! non surtout ne prends pas une scie a metaux !!!soit tu prends une scie special carbone, moi j'en ai une pour couper les guidons et les tiges de selle de vttou sinon tu fais comme moi avant :tu traces ta coupe et avec une lime a metaux bien fine tu suis ton trace c'est nickel voila a+
Revenir en haut Aller en bas
uneak
Langue pendue
uneak


Nombre de messages : 708
Age : 46
Date d'inscription : 20/07/2007

scier une cartouche carbone Empty
MessageSujet: Re: scier une cartouche carbone   scier une cartouche carbone EmptyVen 7 Aoû - 11:57

ok et merci pour la coupe, mais avez vous une idée pour le rivetage.
@+
Revenir en haut Aller en bas
dawaman
Langue pendue
dawaman


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 20/09/2008

scier une cartouche carbone Empty
MessageSujet: Re: scier une cartouche carbone   scier une cartouche carbone EmptyMer 12 Aoû - 8:55

salut moi jai le meme probleme,
et jai aussi demander comment faire , jai pas eu de reponse,a pars ca va pas etre jolie , ca risque de lefilocher...
alors je me suis lancer, jai commencer par essayer d'enlever les rivet pour voir l'epaisseur du carbonne et ce qui sy cache en dessous(qui se fait a la perceuse) sans resultat....

du coup je me suis reduit a couper un bou de la ligne de tube...ce qui rendais pas mal...

mais attention, cela risque de modifier tes perfs et surtout le bruit

pour au final changer de pot....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





scier une cartouche carbone Empty
MessageSujet: Re: scier une cartouche carbone   scier une cartouche carbone Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
scier une cartouche carbone
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pot haut cartouche carbone
» [ vds ] Pot Pro Gun Cartouche Carbone . VENDU
» cartouche nhrc
» cartouche courte carbone NHRC
» Cherche CARTOUCHE NHRC carbone passage HAUT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Conseils techniques-
Sauter vers: