Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
recherche stickers 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
recherche stickers 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €

 

 recherche stickers

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ben
Bavard
ben


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 11/05/2008

recherche stickers Empty
MessageSujet: recherche stickers   recherche stickers EmptyDim 2 Aoû - 15:21

Salut à tous,

J'ai un dax bleu nuit avec jante blanche et je recherche des stickers que l'on peut faire personnalisé (la couleur). Auriez-vous une idée ?

De plus mon pot chromé et bien piqué même un peu roullié à certains endroits avez vous une soluce ?

merci

ben
Revenir en haut Aller en bas
jStBd
Langue pendue
jStBd


Nombre de messages : 375
Age : 31
Date d'inscription : 28/07/2009

recherche stickers Empty
MessageSujet: Re: recherche stickers   recherche stickers EmptyDim 2 Aoû - 19:49

pour les auto colant mes des stikers de poutre honda ou dax sa embeli vrement ta machine et sa coute pas enormement chere a 20 e les 2 pour la rouille la soluce imparable c'est tu prend une feuille d'aluminium tu fait une boulette et de l'huile de coudes tu frote sa par rapidement sa ne raille pas j'ai netoiyé mes jante elle sont nickel apré un petit coup de miror ou polish et c'est vrement beau Wink mondud
Revenir en haut Aller en bas
jStBd
Langue pendue
jStBd


Nombre de messages : 375
Age : 31
Date d'inscription : 28/07/2009

recherche stickers Empty
MessageSujet: Re: recherche stickers   recherche stickers EmptyDim 2 Aoû - 19:50

ou alors tu prend du coca avec une eponge ou du citron et du sel mes le mieu c'est de trempé dedant sa c'est nickel pour les vis ou ecrou rouille tu pren un verre et tu mes tes vis dedant 1 demi journés et c'est tout beau apré Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





recherche stickers Empty
MessageSujet: Re: recherche stickers   recherche stickers Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
recherche stickers
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je recherche des stickers de Dax 50 lettrage vert
» Recherche stickers ZB 50
» Photo de recherche de stickers
» Recherche stickers pour DAX
» recherche de stickers pour dax skyteam please

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Recherche de pièces pour vos Mini4temps-
Sauter vers: