Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
recherche pieces honda dax ST70 12v 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
recherche pieces honda dax ST70 12v 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif ...
Voir le deal
69.99 €

 

 recherche pieces honda dax ST70 12v

Aller en bas 
AuteurMessage
alice
Bavard



Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 22/07/2009

recherche pieces honda dax ST70 12v Empty
MessageSujet: recherche pieces honda dax ST70 12v   recherche pieces honda dax ST70 12v EmptyJeu 30 Juil - 22:06

Salut a tous,
Je viens d'acquérir un dax st 70 12v, et je recherche les pieces suivantes :

- un rétroviseur gauche
- une béquille latérale ou centrale
- un capuchon de clignotant orange antique
- un porte bagage

et voila je crois que c'est tout,
si l'un ou l'une d'entre vous a cela, qu'il me fasse signe!

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recherche pieces honda dax ST70 12v Empty
MessageSujet: Re: recherche pieces honda dax ST70 12v   recherche pieces honda dax ST70 12v EmptyVen 31 Juil - 9:59

bravo pour ton ST, tu es une femme de gout !

Par contre concernant tes recherches... le porte bagage et le retro sont parmi les pieces les plus difficiles a trouver en Honda occasion, surtout en bon état !

Pour le retro ; trouve toi un retro qui ressemble, ca se trouve dans tout magasin de moto.

Tu cherches un vrai porte bagage ou une barre ?

barre courte - en aluminium, belles finitions, super look une fois montée

http://www.motorkit.com/catalog/MINI-4-TEMPS-DAX-Skyteam-ST50-Selle-et-garde-boue/c414_244_658/p41017/Arceau-de-selle-court-en-alu-pour-Dax-et-Cie/product_info.html

porte bagage chinois - s'il te faut un vrai porte bagage

http://www.motorkit.com/catalog/MINI-4-TEMPS-DAX-Skyteam-ST50-Selle-et-garde-boue/c414_244_658/p1157/Arceau-de-selle-Long-Skyteam/product_info.html

barre longue chinoise (assez moche une fois montée..)

http://www.motorkit.com/catalog/MINI-4-TEMPS-DAX-Skyteam-ST50-Selle-et-garde-boue/c414_244_658/p1156/Arceau-de-selle-Skyteam/product_info.html

Pour le capuchon de cligno, va voir ton magasin Honda avec 4 euros en poche, ca ne se vend pas (ou très peu) en neuf sur les forums

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recherche pieces honda dax ST70 12v Empty
MessageSujet: Re: recherche pieces honda dax ST70 12v   recherche pieces honda dax ST70 12v EmptyVen 31 Juil - 11:47

Slt,

j'ai une paire de retro neuf (nos) origine honda

@+
Revenir en haut Aller en bas
alice
Bavard



Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 22/07/2009

recherche pieces honda dax ST70 12v Empty
MessageSujet: Re: recherche pieces honda dax ST70 12v   recherche pieces honda dax ST70 12v EmptyVen 31 Juil - 11:52

ah oui ça m'interesse, tu les vends combien?
Merci.
Revenir en haut Aller en bas
alice
Bavard



Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 22/07/2009

recherche pieces honda dax ST70 12v Empty
MessageSujet: Re: recherche pieces honda dax ST70 12v   recherche pieces honda dax ST70 12v EmptySam 1 Aoû - 15:32

Merci pour ces réponses,
Pour les portes bagage je cherche plutot un vrai, pas une barre, car je voudrai pouvoir y accrocher mon antivol, crois tu que le porte bagage skyteam s'adapte sur mon modele?
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recherche pieces honda dax ST70 12v Empty
MessageSujet: Re: recherche pieces honda dax ST70 12v   recherche pieces honda dax ST70 12v EmptyDim 2 Aoû - 13:16

oui ca ira, mais mettre du skyteam sur du Honda, bof bof ...
reste cette solution si tu veux pas denaturer ton dax - et que tu as qq sous devant toi :

http://www.g-craft.com/goods/31166.html

Sinon c'st juste un attache antivol que tu cherches, y'a des attaches antivol U dans tout bon magasin de moto.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





recherche pieces honda dax ST70 12v Empty
MessageSujet: Re: recherche pieces honda dax ST70 12v   recherche pieces honda dax ST70 12v Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
recherche pieces honda dax ST70 12v
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche de pièces détachées Honda Dax ST70 6v
» recherche pièces de honda dax ST70 OT ( à fourche méca)
» RECHERCHE PIECES ST70 6V
» recherche pieces dax st70
» recherche culasse pour dax Honda® ST70

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Recherche de pièces pour vos Mini4temps-
Sauter vers: