Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
RECHERCHE DAX 5O VERS TOULOUSE 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
RECHERCHE DAX 5O VERS TOULOUSE 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 RECHERCHE DAX 5O VERS TOULOUSE

Aller en bas 
+2
acdc-29
hute
6 participants
AuteurMessage
hute
Bavard



Nombre de messages : 11
Age : 38
Date d'inscription : 18/06/2009

RECHERCHE DAX 5O VERS TOULOUSE Empty
MessageSujet: RECHERCHE DAX 5O VERS TOULOUSE   RECHERCHE DAX 5O VERS TOULOUSE EmptyMar 28 Juil - 20:44

voila je recherche un dax 50cc,je n'ai plus de permis et j'ai besoin de circuler rapidement...
donc si quelqu'un a des contacte ou une offre a me faire je suis preneur....

merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
acdc-29
Bavard
acdc-29


Nombre de messages : 25
Age : 29
Date d'inscription : 16/02/2009

RECHERCHE DAX 5O VERS TOULOUSE Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE DAX 5O VERS TOULOUSE   RECHERCHE DAX 5O VERS TOULOUSE EmptyMer 29 Juil - 16:50

regarde sur www.leboncoin.fr
Revenir en haut Aller en bas
http://acdc2979.skyblog.com
hute
Bavard



Nombre de messages : 11
Age : 38
Date d'inscription : 18/06/2009

RECHERCHE DAX 5O VERS TOULOUSE Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE DAX 5O VERS TOULOUSE   RECHERCHE DAX 5O VERS TOULOUSE EmptyMer 29 Juil - 21:14

merci pour le tuyau mais j'ai déjà vu l'annonce du dax sur leboncoin et je cherche quelque chose de plus personnalisé....
je peux mettre jusqu'a 1800 euro et pourtant je ne trouve rien vers chez moi...
je reste patient.....méme si c'est plutot urgent....
Revenir en haut Aller en bas
benhur
Langue pendue



Nombre de messages : 2702
Age : 44
Date d'inscription : 05/10/2007

RECHERCHE DAX 5O VERS TOULOUSE Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE DAX 5O VERS TOULOUSE   RECHERCHE DAX 5O VERS TOULOUSE EmptyLun 10 Aoû - 17:32

Salut !

A ta place et vu ton budget , j'en prends 1 neuf (env 700e) et puis je le personnalise à m sauce .......

Rien de compliqué pour le montage des pieces

@+
Revenir en haut Aller en bas
Pierre543210
Langue pendue



Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 28/06/2009

RECHERCHE DAX 5O VERS TOULOUSE Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE DAX 5O VERS TOULOUSE   RECHERCHE DAX 5O VERS TOULOUSE EmptyMar 11 Aoû - 16:25

A sa place avec autant d'argent,je me payerai un vrai dax honda(environs 1500) qu'une replique qui risque de lacher...
Revenir en haut Aller en bas
benhur
Langue pendue



Nombre de messages : 2702
Age : 44
Date d'inscription : 05/10/2007

RECHERCHE DAX 5O VERS TOULOUSE Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE DAX 5O VERS TOULOUSE   RECHERCHE DAX 5O VERS TOULOUSE EmptyMar 11 Aoû - 20:34

D'accord avec toi Pierre , mais meme en acquérant un Dax Honda 50 , il aura forcément des pieces à changer pour le rendre nickel ........

Après c'est un choix
Revenir en haut Aller en bas
guguy
Langue pendue
guguy


Nombre de messages : 168
Age : 36
Date d'inscription : 15/02/2008

RECHERCHE DAX 5O VERS TOULOUSE Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE DAX 5O VERS TOULOUSE   RECHERCHE DAX 5O VERS TOULOUSE EmptyMer 12 Aoû - 1:00

Franchement un skyteam c'est pas de la sous-caca quand même !
Il faut le dire un moteur honda pourra surement parcourir de 10.000 à 20.000 km de plus qu'un moteur de sky mais qui s'en fout pour faire chaque jour 3 bornes ???
De plus à 23 ans tu es généralement étudiant, tu fait pas très gaffe a tes affaires, parfois même tu te les faits piquées...
Autant prendre un sky (pourri) et l'améliorer plutôt que de prendre un honda qui va couter le double pour au final être vendu l'année d'après pour X raison !
Revenir en haut Aller en bas
Pierre543210
Langue pendue



Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 28/06/2009

RECHERCHE DAX 5O VERS TOULOUSE Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE DAX 5O VERS TOULOUSE   RECHERCHE DAX 5O VERS TOULOUSE EmptyMer 12 Aoû - 2:33

Citation :
il aura forcément des pieces à changer pour le rendre nickel .......
Oui c'est vrai mais avec un budget comme le sien, on peut presque tout caser. Apres il y a tjr les bonnes affaires.

Citation :
De plus à 23 ans tu es généralement étudiant, tu fait pas très gaffe a tes affaires, parfois même tu te les faits piquées
C'est vrai que de se point de vu la t'as raison, mais rien ne vaut un honda quand meme Smile
Revenir en haut Aller en bas
guguy
Langue pendue
guguy


Nombre de messages : 168
Age : 36
Date d'inscription : 15/02/2008

RECHERCHE DAX 5O VERS TOULOUSE Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE DAX 5O VERS TOULOUSE   RECHERCHE DAX 5O VERS TOULOUSE EmptyMer 12 Aoû - 13:23

Ce qu'on pourra alors retenir de ce débat sera :
Un Skyteam c'est bien, un vrai Honda Dax c'est mieux !

Qu'en pense-tu Pierre ?
Revenir en haut Aller en bas
Pierre543210
Langue pendue



Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 28/06/2009

RECHERCHE DAX 5O VERS TOULOUSE Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE DAX 5O VERS TOULOUSE   RECHERCHE DAX 5O VERS TOULOUSE EmptyMer 12 Aoû - 14:24

Et bien du moment que le skyteam tien la route,c'est parfaitement ça Smile
Moi j'aimerai bien m'acheter un dax aussi mais j'en voudrai un vrai et je n'ai pas forcement le meme bugdet que hute...
Revenir en haut Aller en bas
guguy
Langue pendue
guguy


Nombre de messages : 168
Age : 36
Date d'inscription : 15/02/2008

RECHERCHE DAX 5O VERS TOULOUSE Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE DAX 5O VERS TOULOUSE   RECHERCHE DAX 5O VERS TOULOUSE EmptyMer 12 Aoû - 15:05

Franchement tu pourrais très bien te prendre un Skyteam, si tu change le pot, les pneus, les clignotants, le support de feux arrière et les stickers par des beaux autocollants de poutre tu peux en avoir pour pas trop cher.
Regarde :
-pot d'échappement honda 6v : 160€ fpdi
-2 pneus : 60 fpdi
-4 clignotants old style : 20-30€ fdpi
-support de feux honda 6v : 50€ fdpi
-autocollants de poutre 20€ fdpi
TOTAL : 150€
-Skyteam 125cc : 850€ fdpi

Donc pour 1000€ t'a un Dax vraiment stylé et en plus que tu a toi même personnalisé... c'est pas magnifique ?
Revenir en haut Aller en bas
Pierre543210
Langue pendue



Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 28/06/2009

RECHERCHE DAX 5O VERS TOULOUSE Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE DAX 5O VERS TOULOUSE   RECHERCHE DAX 5O VERS TOULOUSE EmptyMer 12 Aoû - 16:04

Tu as oublier de compter le pot,mais j'avoue que c'est raisonnable pour ce prix. Mais franchement j'ai vraiment pas confiance dans les repliques,j'ai lu tellement de post comme quoi ça lachais toute les 5min(peut etre pas quand meme mais bon). Fin je devrai sans doute m'en prendre une a cause de mon manques de budget donc je me rendrai compte par moi meme de leur qualité.
Revenir en haut Aller en bas
guguy
Langue pendue
guguy


Nombre de messages : 168
Age : 36
Date d'inscription : 15/02/2008

RECHERCHE DAX 5O VERS TOULOUSE Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE DAX 5O VERS TOULOUSE   RECHERCHE DAX 5O VERS TOULOUSE EmptyMer 12 Aoû - 17:23

ah oui ^^ effectivement j'ai oublié le pot
Quoi qu'il en soit avec 1250€ (en rajoutant le pot et un nouveau carbu) t'a vraiment une machine que tu garde longtemps

Par contre si tu veux utiliser ton Dax plus occasionnellement je te conseil fortement de te tourner vers les occasion modifiées, tu fera une belle économie (de 200€ à 400€ facilement)
Revenir en haut Aller en bas
relaxdax
Langue pendue
relaxdax


Nombre de messages : 696
Date d'inscription : 08/04/2009

RECHERCHE DAX 5O VERS TOULOUSE Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE DAX 5O VERS TOULOUSE   RECHERCHE DAX 5O VERS TOULOUSE EmptyLun 17 Aoû - 4:38

tu as ça au pire.......a négocier

http://www.leboncoin.fr/vi/61596339.htm?ca=16_s
Revenir en haut Aller en bas
hute
Bavard



Nombre de messages : 11
Age : 38
Date d'inscription : 18/06/2009

RECHERCHE DAX 5O VERS TOULOUSE Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE DAX 5O VERS TOULOUSE   RECHERCHE DAX 5O VERS TOULOUSE EmptyJeu 27 Aoû - 19:49

merci pour tous vos conseil....Du coup j'ai acheté un skyteam et j'ai commandé des piece pour le modifier a ma sauce, je vous ferais par du resultat...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RECHERCHE DAX 5O VERS TOULOUSE Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE DAX 5O VERS TOULOUSE   RECHERCHE DAX 5O VERS TOULOUSE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
RECHERCHE DAX 5O VERS TOULOUSE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche Dax 70 vers LILLE
» Recherche Dax 125 sur Toulouse
» recherche dax ou replique sur toulouse
» recherche CY80 pas trop loin de toulouse
» 50 vers 125 ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Ventes et échanges-
Sauter vers: