| Mon [DEFUNT] Monk à moi ... | |
|
+4Axel DAXIMUS christian trekkeur 8 participants |
Auteur | Message |
---|
trekkeur Langue pendue
| Sujet: Mon [DEFUNT] Monk à moi ... Dim 8 Oct - 12:19 | |
| Salut hier il faisait très beau j'en ai donc profité pour prendre une petite tofo... A plus
Dernière édition par le Lun 30 Oct - 20:57, édité 1 fois | |
|
| |
christian Rang: Administrateur
| Sujet: Re: Mon [DEFUNT] Monk à moi ... Lun 9 Oct - 1:17 | |
| salut c'est une très belle photo, t'as toujours l'intention de le revendre? à+ _________________ Forum Mini4Temps N°1 Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI... | |
|
| |
trekkeur Langue pendue
| Sujet: Re: Mon [DEFUNT] Monk à moi ... Lun 9 Oct - 8:56 | |
| Salut, non je le garde, mais je vais changer la selle et le réservoir (trouvés sur le net) pour le transformer en Gorilla | |
|
| |
| Sujet: Re: Mon [DEFUNT] Monk à moi ... Lun 9 Oct - 9:10 | |
| ok, bonne nouvelle pourquoi tu veux le transformer en gorilla? il est très bien comme ça le gorilla a aussi un guidon fixe, un petit phare et des porte bagages spécifiques, regarde le mien à+ _________________ Forum Mini4Temps N°1 Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI... | |
|
| |
trekkeur Langue pendue
| Sujet: Re: Mon [DEFUNT] Monk à moi ... Lun 9 Oct - 9:30 | |
| En fait quand j'ai passer ma commande je voulais le modèle Gorilla (copie skyteam) et j'ai recu celui ci, mon concessionnaire m'a fait une remise correspondant au prix d'un réservoir, d'une selle et d'un guidon fixe que j'ai trouvés sur le net (y manque juste les pontets) voilà le pourquoi | |
|
| |
trekkeur Langue pendue
| Sujet: Re: Mon [DEFUNT] Monk à moi ... Ven 27 Oct - 21:32 | |
| Salut ca y est j'ai plus un monkey mais un gorilla, le reservoir est arrivé aujourd'hui et ce soir tout etait monte reste plus que le guidon, je mets un droit, faut que je trouve des pontets, par contre y a un renfort entre les bras que je vais surement virer | |
|
| |
| Sujet: Re: Mon [DEFUNT] Monk à moi ... Ven 27 Oct - 22:22 | |
| salut c'est impec, les pontets sont standards d'après ce que j'ai vu, pareils que ceux du chaly, je ne comprends pas pourquoi tu as un renforts sur le guidon, le mien n'en a pas on compte sur toi pour les photos à+ _________________ Forum Mini4Temps N°1 Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI... | |
|
| |
DAXIMUS Langue pendue
| Sujet: Re: Mon [DEFUNT] Monk à moi ... Sam 28 Oct - 12:34 | |
| Alors christian, tant veux tjrs a ce bon vieux Thoppeye je vois....aller un peu de pardon....pour ce pauvre garçon.. | |
|
| |
trekkeur Langue pendue
| Sujet: Re: Mon [DEFUNT] Monk à moi ... Sam 28 Oct - 21:14 | |
| Bonsoir alors une tite tof vite fait (dans le salon ) en attendant une en plein air (reste le guidon, les retros et le pot a changer) la y le reservoir, la selle et les clignos de changés Désolé pour l'état de propreté mais je roule ...
Dernière édition par le Sam 28 Oct - 22:10, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Mon [DEFUNT] Monk à moi ... Sam 28 Oct - 22:02 | |
| c'est sympa, c'est plus facile de transformer un monkey en gorilla quand t'as une réplique que quand t'as un vrai honda le porte bagage est en principe plus grand aussi, il est large et carré sur le gorilla et petit et triangulaire sur le monkey à+ _________________ Forum Mini4Temps N°1 Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI... | |
|
| |
trekkeur Langue pendue
| Sujet: Re: Mon [DEFUNT] Monk à moi ... Sam 28 Oct - 22:06 | |
| - christian a écrit:
- c'est sympa, c'est plus facile de transformer un monkey en gorilla quand t'as une réplique que quand t'as un vrai honda
le porte bagage est en principe plus grand aussi, il est large et carré sur le gorilla et petit et triangulaire sur le monkey à+ salut c'est certain, si j'avais eu un original honda j'aurai rien toucher pour le porte bagage arriere oui normalement le gorilla est plus "carré" mais en replique ils mettent le meme, et je sais pas si un origine se monte et si ca vaut le coup question coût la ou je trouve que la gueule est mieux c'est pour les clignotant, ceux la sont mono bloc en laiton chromé bien plus costauds et moins enconbrants que les me..es en plastique d'origine | |
|
| |
| Sujet: Re: Mon [DEFUNT] Monk à moi ... Sam 28 Oct - 22:32 | |
| je sais que le porte bagage coute assez cher, il doit surement se monter car il est fixé sur le cadre j'avais vu une photo sur le site monkeybike.co.uk, en principe les accessoires sont noirs sur le gorilla, y compris le guidon sauf sur les séries limitées comme le mien où les gardes boue et les porte bagages sont chromés http://www.monkeybike.co.uk/acatalog/Rear_Chrome_Rack_for_Gorilla.html j'avais quand même le guidon noir, je dis bien j'avais car j'en ai mis un chromé de modèle 12V depuis une bonne femme ma renversé la bécane en faisant une marche arrière, le guidon noir s'est plié et j'en ai profité pour mettre un modèle de 12V chromé vu que c'est elle qui a payé le remplacement ce serait peut être intéressant pour toi de mettre un réservoir de honda car il est plus grand, il coute près de 300€ quand même à+ _________________ Forum Mini4Temps N°1 Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI... | |
|
| |
trekkeur Langue pendue
| Sujet: Re: Mon [DEFUNT] Monk à moi ... Lun 30 Oct - 20:55 | |
| Salut a tous triste jour et triste nouvelle, ce midi je m'arrete derriere un poids lourd sur une petite route de campagne, celui ci enclanche la marche arriere et ... roule! j'ai juste eu le temps de m'ejecter de la moto avant qu'elle finisse sous les roues jumelées, suis trop dégouté | |
|
| |
Axel Langue pendue
| Sujet: Re: Mon [DEFUNT] Monk à moi ... Mar 31 Oct - 16:41 | |
| S'il t'a explosé ta bécane, il devrait te la rembourser il me semble...du moins moi c'est le minimum que j'attendrais du gars, visiblement il a reculé sans rien voir, t'imagine si t'avais pas sauté ?? déja rien que ca, le gars je lui explose le nez et les dents avant de faire le constat...
Sont dangereux les poids lourds, distance - distance, y'a que ca de vrai
Tiens nous au courant pour savoir comment ca s'est reglé stp Axel | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon [DEFUNT] Monk à moi ... Mar 31 Oct - 19:39 | |
| rôlalalala, tu l'a echappé belle ???!!! t'aurais pu finir en crêpe farcie au monkey que dit ton assureur ? et celui du routier ? ton monk' tu peux en faire qqchose ou il est desintégré ??? tiens-nous au jus... bon courage @+ ***_JeMo_*** |
|
| |
trekkeur Langue pendue
| Sujet: Re: Mon [DEFUNT] Monk à moi ... Mar 31 Oct - 20:59 | |
| Bonsoir, alors la moto est au garage et l'expert passe jeudi apm, normalement remboursement au prix du neuf plus les accessoires. Dès que j'ai la confirmation je me commande le gorilla en 125cc soit au garage soit chez watabike. suite a la demande de certains voici quelque tofs | |
|
| |
| Sujet: Re: Mon [DEFUNT] Monk à moi ... Mar 31 Oct - 23:00 | |
| et ben on peut dire que tu l'as echappé belle, et les explications du poids lourd sur cette marche arrière surprise? tu étais si près de lui pour ne pas avoir pu t'écarter? à mon avis il n'est pas réparable bon courage à+ _________________ Forum Mini4Temps N°1 Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI... | |
|
| |
narcosis Langue pendue
| Sujet: Re: Mon [DEFUNT] Monk à moi ... Mar 31 Oct - 23:56 | |
| ouais une chance que tu n'ais rien eu... bon courage pour la suite. | |
|
| |
aethera Langue pendue
| Sujet: Re: Mon [DEFUNT] Monk à moi ... Mer 1 Nov - 0:16 | |
| Un coup de chance que tu n'ai rien, pourtant ca fait mal au coeur de voir un mini 4T dans cet etat.... :'( Bon courage a toi | |
|
| |
vikpro Langue pendue
| Sujet: Re: Mon [DEFUNT] Monk à moi ... Mer 1 Nov - 23:49 | |
| heursement que tu t'en sort sans rien, dommage pour ton 4t. Bon courrage pour la suite. | |
|
| |
arno84 Langue pendue
| Sujet: Re: Mon [DEFUNT] Monk à moi ... Jeu 2 Nov - 20:06 | |
| Bienvenue chez les vivants ! Consoles toi en te disant que tu vas avoir un 125 mais pense à y aller mollo surtout avec le bras oscillant d' origine!(figure dite de la tortue) patience! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon [DEFUNT] Monk à moi ... Jeu 2 Nov - 20:47 | |
| le principal et le plus important c'est que tu n'es rien le reste c'est que de la tole tu as une une bonne étoile ce jour là |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mon [DEFUNT] Monk à moi ... | |
| |
|
| |
| Mon [DEFUNT] Monk à moi ... | |
|