jc63 Bavard
| Sujet: amortisseur kitaco chromé Lun 20 Juil - 20:15 | |
| BONJOUR JE VOUDRAI SAVOIR SI LES Amortisseurs KITACO Chrome de motorkit a135 euro la paire ce monte sur mon 50 skyteam sans avoir a enlever le garde chaine chromé car je le trouve jolie et je n est pas envie de le retirer | |
|
jc63 Bavard
| Sujet: Re: amortisseur kitaco chromé Mar 21 Juil - 6:01 | |
| quelqu un peut il me repondre | |
|
christian Rang: Administrateur
| Sujet: Re: amortisseur kitaco chromé Mar 21 Juil - 7:39 | |
| salut oui, ils se montent en principe, tout dépend du diamètre du ressort il s'agit surement d'un nouveau modèle car les amortos kitaco chromés pour dax ou monkey coutent moins de 100€ en principe il faudrait poser la question aux belges du forum à+ _________________ Forum Mini4Temps N°1 Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI... | |
|
jc63 Bavard
| Sujet: Re: amortisseur kitaco chromé Mar 21 Juil - 8:17 | |
| merci christian et son t il confortable et y en a t il d autre moin cher et confortable c est ce que je recherche | |
|
angelo Langue pendue
| Sujet: Re: amortisseur kitaco chromé Mer 22 Juil - 22:21 | |
| Salut jc63,j´ai acheté ces amortisseurs et ils vont trés bien.Sur ma sumco je n´ai pas eu besoin d´enlever le garde chaine l´unic modification c´est le support arriére du garde chaine que j´ai coupé et déplacé un peut en arriére pour qu´il ne gêne pas le bas de l´amortisseur.
Hasta luego. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: amortisseur kitaco chromé | |
| |
|