trekkeur Langue pendue
| Sujet: taille carbu Ven 6 Oct - 19:19 | |
| bonjour, pensez vous que cela soit efficace de changer un carbu sur un skyteam110, ou le changement du gicleur ppal peut suffire sinon quelle taille puis je mettre merci | |
|
yas01 Langue pendue
| Sujet: Re: taille carbu Ven 6 Oct - 20:52 | |
| 'lut! je pense que çà dépend de l' évolution de ton moteur et surtout de son comportement actuel, si tu estime que ton 110 tourne bien , laisses le comme çà,a l' inverse si tu veux lui mettre des watts : cylindrée supérieure, pot et tout le toutim, tu peux augmenter la taille mais gaffe à la conso! Moi sur mon 90 je vais lui greffer un reservoir additionnel, parce que là 50 Kms max,çà fait ch.... on peut pô tout avoir! le beurre l' argent du beurre et .................................................................................la crémière | |
|
trekkeur Langue pendue
| Sujet: Re: taille carbu Ven 6 Oct - 21:10 | |
| Salut, merci je compte pas trafiquer mon moteur peut etre un pot qui respire mieux mais homologué la je trouve que le moteur est biarre si j'accelere doucement j'ai l'impression qu'il va caler il faut que je donne les gaz franchement ca passe bien peut etre que je suis pas en melange assez riche ? | |
|
blanc Langue pendue
| Sujet: Re: taille carbu Dim 30 Sep - 14:39 | |
| - trekkeur a écrit:
- bonjour, pensez vous que cela soit efficace de changer un carbu sur un skyteam110, ou le changement du gicleur ppal peut suffire sinon quelle taille puis je mettre merci
salut, moi aussi je posséde un 110 avec un pot nhrc et un cornet, je voulais savoir si tu as modifié ton réglage carbu? | |
|