| Chaly à vendre en Corse | |
|
+14Madame Ballack mattlebichon ballack bib2b billetboule jp2b joac tit1331 flydax noupo2a Socrate christian zigdax jchri20130 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Chaly à vendre en Corse Dim 21 Mar - 12:56 | |
| - billetboule a écrit:
- toujours pas vendu??? là il y a un problème. baisse peut être le prix, non?
oui j'ai vu des chaly mieux équipé pour moins cher... y'avait un chaly rose avec jantes 12 také, partie cycle pour environ 900€ gus vendait aussi une partie cycle de chaly, très bien équipé pour moins de 1000€ disons qu'avec un moteur honda GB4 (pour 350€) ça revient a peu de chose près au prix de ce chaly... |
|
| |
jchri20130 Langue pendue
| Sujet: Re: Chaly à vendre en Corse Dim 21 Mar - 14:45 | |
| Salut Un membre du forum qui est à Marseille me demande une ristourne, je lui propose 1300 euros livrée au port de Marseille, il me dit ok mais il faut qu'il vende son dax. Donc je trouve qu'il n'est pas si cher que ça, quand je vois les poubelles qui se vendent 1000 euros ou des dax à 2500 euros. C'est sur c'est pas une Ferrari mais c'est une moto sympa.
@+ | |
|
| |
barbinu2b Bavard
| Sujet: Re: Chaly à vendre en Corse Dim 21 Mar - 15:24 | |
| | |
|
| |
jchri20130 Langue pendue
| Sujet: Re: Chaly à vendre en Corse Dim 21 Mar - 20:19 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chaly à vendre en Corse Lun 22 Mar - 12:58 | |
| - jchri20130 a écrit:
- Salut
Un membre du forum qui est à Marseille me demande une ristourne, je lui propose 1300 euros livrée au port de Marseille, il me dit ok mais il faut qu'il vende son dax. Donc je trouve qu'il n'est pas si cher que ça, quand je vois les poubelles qui se vendent 1000 euros ou des dax à 2500 euros. C'est sur c'est pas une Ferrari mais c'est une moto sympa.
@+ non non c'est clair que ce n'est pas une poubelle... et d'autres abusent on le sait tous... mais les chaly ça se vend moins bien. |
|
| |
homer13 Modérateur
| Sujet: Re: Chaly à vendre en Corse Lun 22 Mar - 13:03 | |
| - lukalafaget a écrit:
- jchri20130 a écrit:
- Salut
Un membre du forum qui est à Marseille me demande une ristourne, je lui propose 1300 euros livrée au port de Marseille, il me dit ok mais il faut qu'il vende son dax. Donc je trouve qu'il n'est pas si cher que ça, quand je vois les poubelles qui se vendent 1000 euros ou des dax à 2500 euros. C'est sur c'est pas une Ferrari mais c'est une moto sympa.
@+ non non c'est clair que ce n'est pas une poubelle... et d'autres abusent on le sait tous... mais les chaly ça se vend moins bien. Et pour tant c'est si pratique et plus confortable qu'un dax. Bonne vente _________________ Comme Homer j'aime manger , boire et faignasser !!!! Ha!! Ha !! doh ! ma famille arrive ....
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chaly à vendre en Corse Lun 22 Mar - 13:11 | |
| - homer13 a écrit:
- lukalafaget a écrit:
- jchri20130 a écrit:
- Salut
@+ non non c'est clair que ce n'est pas une poubelle... et d'autres abusent on le sait tous... mais les chaly ça se vend moins bien. Et pour tant c'est si pratique et plus confortable qu'un dax.
Bonne vente je suis de ton avis... d'ailleur ce sera surement a prochaine machine, le monkey me revenait trop cher, le ZA coute un oeil... |
|
| |
christian Rang: Administrateur
| Sujet: Re: Chaly à vendre en Corse Mar 23 Mar - 9:14 | |
| salut si on fait le compte des pièces neuves qu'il y a dessus on peut dire que 1500€ c'est donné... de mémoire, kit 85 neuf, carbu de 20, pompe à huile, ressorts d'embrayage, pot bas takegawa adapté, tout le guidon, la selle, peinture neuve etc... si c'est pour le vendre moins que ça autant le garder je n'ai pas trouvé l'annonce de gus dans la section vente ni celle du modèle full také à 900€, je suis donc incapable de comparer à+ _________________ Forum Mini4Temps N°1 Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chaly à vendre en Corse Mar 23 Mar - 11:21 | |
| c'est pas du full také... faut pas interpréter ce que je dit... de memoire ces deux chaly on été a vendre (partie cycle en dessous de 1000€) ça revient un peu plus cher pour celui de gus puisqu'il n'y avait pas les roues... mais bref ça revenait aux alentours des 1500€ |
|
| |
christian Rang: Administrateur
| Sujet: Re: Chaly à vendre en Corse Mar 23 Mar - 11:44 | |
| salut oui c'est le prix, après il faut lister ce qui a été changé dessus, j'oubliais le bras faddy +2 epoxy noir et les amortos YSS sur celui de jchri l'embrayage est neuf, cloche, ressorts, garnitures etc... les jantes alu en 2,75" et les pneus idem, les câbles aussi etc... le moteur n'est même pas rôdé en plus je suis sur que j'en oublie mais j'ai une idée de la somme investie et je peux vous dire que c'est loin du prix qu'il le revent à+ _________________ Forum Mini4Temps N°1 Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI... | |
|
| |
jchri20130 Langue pendue
| Sujet: Re: Chaly à vendre en Corse Mar 23 Mar - 14:26 | |
| salut
merci pour les commentaires
ce qui est sûr c'est que je ne vais pas le brader
J'aurais preferer le vendre à un daxeur corse vu qu'il y en a de + en +
J'ai la possibilité de l'envoyer à Marseille la semaine prochaine, peut être que ca facilitera la vente
@+ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chaly à vendre en Corse Mar 23 Mar - 17:51 | |
| en tout cas bonne vente car c'est une belle machine, si j'avais eu les ronds, je te l'aurais pris... c'est juste dommage pour toi que ce soit le dax qui ramasse les faveurs de la plupart des gens, sinon il serait partit de suite |
|
| |
billetboule Langue pendue
| Sujet: Re: Chaly à vendre en Corse Ven 26 Mar - 12:45 | |
| - jchri20130 a écrit:
- Salut
@+ aaah mais met à jour ta première page car si tu laisses 2000€, les personnes vont vite zappé ta vente! c'est peut être pour ça qu'il ne se vend pas ton chaly! il est a 1300€ maintenant??? si c'est ça, ça vaut largement le coup! | |
|
| |
jchri20130 Langue pendue
| Sujet: Re: Chaly à vendre en Corse Dim 4 Avr - 19:58 | |
| Bonjours a tous
Post a fermer
Finalement je le garde
Merci pour vos commentaires (qui m'ont fait reflechir)
A+ | |
|
| |
homer13 Modérateur
| Sujet: Re: Chaly à vendre en Corse Dim 4 Avr - 20:57 | |
| Bonne résolution de le garder. On ferme _________________ Comme Homer j'aime manger , boire et faignasser !!!! Ha!! Ha !! doh ! ma famille arrive ....
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chaly à vendre en Corse | |
| |
|
| |
| Chaly à vendre en Corse | |
|