Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
rech magazin spigaou 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
rech magazin spigaou 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 rech magazin spigaou

Aller en bas 
+5
christian
dax_evian
docxell
eric25
cocodax
9 participants
AuteurMessage
cocodax
Nouveau



Nombre de messages : 3
Age : 59
Date d'inscription : 13/07/2009

rech magazin spigaou Empty
MessageSujet: rech magazin spigaou   rech magazin spigaou EmptyLun 13 Juil - 12:50

bonjour a tous je suis toute nouvelle dans le domaine du dax, je suis donc a la recherche d'un magazin spigaou prés de chez moi car ayant le permis moto je souterai acheter un 160 spigaou, aprés plusieurs recherche je demande votre aide, merci dans l'attente de vos réponses
Revenir en haut Aller en bas
eric25
Langue pendue
eric25


Nombre de messages : 451
Age : 32
Date d'inscription : 06/09/2008

rech magazin spigaou Empty
MessageSujet: Re: rech magazin spigaou   rech magazin spigaou EmptyLun 13 Juil - 13:25

le 160 c pas celui qui a enormément de defaut car c'est limite encore un prototype ou je dit de la caca ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rech magazin spigaou Empty
MessageSujet: Re: rech magazin spigaou   rech magazin spigaou EmptyLun 13 Juil - 14:00

salut

regardes bien les post sur le 160 car en effet j'ai cru moi aussi comprendre qu'il y avait pas mal de problèmes avec cette machine
Revenir en haut Aller en bas
docxell
Nouveau



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 13/07/2009

rech magazin spigaou Empty
MessageSujet: Re: rech magazin spigaou   rech magazin spigaou EmptyLun 13 Juil - 14:59

du genre ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rech magazin spigaou Empty
MessageSujet: Re: rech magazin spigaou   rech magazin spigaou EmptyLun 13 Juil - 15:19

du genre dans le post ci dessous, mais apparement spigaou tente de remédier aux problèmes mais je ne m'y connais pas assez pour te conseiller d'acheter ou pas

lien sig 160:

https://daxteam.motards.net/rpliques-f14/envie-d-un-spigaou-160cc-et-besoin-de-conseils-t17205.htm
Revenir en haut Aller en bas
dax_evian
Langue pendue
dax_evian


Nombre de messages : 146
Date d'inscription : 03/11/2008

rech magazin spigaou Empty
MessageSujet: Re: rech magazin spigaou   rech magazin spigaou EmptyLun 13 Juil - 15:28

salut pour ma part mon 160 marche super bien , apres changement du filtre a air (10€) pour un plus gros en mousse

j'en suis a 300 km , aucune panne , aucun soucis de demarage a chaud comme a froid , je prevois un changement d'echappement dans la semaine prochaine , et un pignon de 16 car le 17 tire bien trop long avec la couronne de 30 dents a l'arrière

j'en suis content , mais c'est vrai que d'autre on eut des soucis avec
Revenir en haut Aller en bas
christian
Rang: Administrateur
christian


Nombre de messages : 18026
Age : 61
Date d'inscription : 16/03/2005

rech magazin spigaou Empty
MessageSujet: Re: rech magazin spigaou   rech magazin spigaou EmptyLun 13 Juil - 16:13

salut
réglage de carbu à faire à la livraison par le concessionnaire
à part ça ça a l'air de bien tourner
à+ brice4
Revenir en haut Aller en bas
https://okaeri-japan.fr/boutique/
Patt
Modérateur
Modérateur
Patt


Nombre de messages : 1309
Age : 46
Date d'inscription : 15/03/2008

rech magazin spigaou Empty
MessageSujet: Re: rech magazin spigaou   rech magazin spigaou EmptyLun 13 Juil - 20:01

cooperbreak a écrit:
salut

regardes bien les post sur le 160 car en effet j'ai cru moi aussi comprendre qu'il y avait pas mal de problèmes avec cette machine

c'est un problème récurrent...
on est sur un forum d'entraide Wink
et de ce fait....les membres ont plus tendance a poster quand ils ont des problèmes...
que quand ils sont content...

dax evian....si t'es content de ta machine...ben n'hésite pas a poster a ce sujet.... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
denis_13
Langue pendue
denis_13


Nombre de messages : 118
Age : 59
Date d'inscription : 12/06/2009

rech magazin spigaou Empty
MessageSujet: Re: rech magazin spigaou   rech magazin spigaou EmptyLun 13 Juil - 21:06

+1,
Les problèmes de dadoupaca font taper beaucoup de doigts sur les claviers, mais il serait interessant de savoir comment ça se passe pour les autres utiisateurs: ils semblent qu'il y est au moins 4 machines qui roulent actuellement en Corse.

DaxEvian toi même au début tu ne semblais pas trés content de ta machine. Mais finalement ça semble rouler .

Ce serait sympa d'en savoir plus, et cela remonterait peut être le moral de Dadoupaca de savoir qu'il existe une solution pour sa machine.......


Dernière édition par denis_13 le Lun 13 Juil - 21:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rech magazin spigaou Empty
MessageSujet: Re: rech magazin spigaou   rech magazin spigaou EmptyLun 13 Juil - 21:39

Autant pour moi Patt, tu as raison
Revenir en haut Aller en bas
bartoofast
Langue pendue



Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 06/09/2008

rech magazin spigaou Empty
MessageSujet: Re: rech magazin spigaou   rech magazin spigaou EmptyLun 13 Juil - 22:03

SUR LYON ET REGION TROIS LIVRES PLUS LE MIEN AUCUN PROBLEMES
SI CE N'eST DE BIEN PRENDRE SON TEMPS POUR LES REGLAGES CARBUS
ET SI ON VEUT VRAIMENTEN TIRER LA QUINTESCENCE, UN FILTRE CONIQUE ENVIRON 10 EUROS ET BASTA (BIEN PENSER A LE REREGLER ENSUITE ;-))
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rech magazin spigaou Empty
MessageSujet: Re: rech magazin spigaou   rech magazin spigaou EmptyLun 13 Juil - 22:17

Tu peux éviter de CRIER

si ca marche ok
Revenir en haut Aller en bas
bartoofast
Langue pendue



Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 06/09/2008

rech magazin spigaou Empty
MessageSujet: Re: rech magazin spigaou   rech magazin spigaou EmptyLun 13 Juil - 23:17

en resume qui a encore au jour d'aujourd'hui des problemes avec son 160?
a part dadoupaca dont je vais m'occupper comme vu avec lui?
Revenir en haut Aller en bas
Patt
Modérateur
Modérateur
Patt


Nombre de messages : 1309
Age : 46
Date d'inscription : 15/03/2008

rech magazin spigaou Empty
MessageSujet: Re: rech magazin spigaou   rech magazin spigaou EmptyMar 14 Juil - 0:30

ben a toi de nous le dire.... Very Happy
mais a priori....personne Wink
Revenir en haut Aller en bas
manuel84600
Bavard



Nombre de messages : 47
Age : 53
Date d'inscription : 18/09/2009

rech magazin spigaou Empty
MessageSujet: Re: rech magazin spigaou   rech magazin spigaou EmptySam 10 Oct - 14:28

attention avant d'acheter un spigaou..regarder mes mésaventures et celle de dadoupaca avant d'acheter!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





rech magazin spigaou Empty
MessageSujet: Re: rech magazin spigaou   rech magazin spigaou Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
rech magazin spigaou
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [RECH] Dax semi-auto (réplique) Spigaou ou autre
» Renseignement sur le magazin de Pernes les Fontaines.
» cherche magazin ou trouver un DAX 125 vers sud 07 ou 26
» [rech] PE 24
» rech un CY80

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Répliques-
Sauter vers: