| Datz Mi | |
|
|
Auteur | Message |
---|
mistergollum Bavard
| Sujet: Datz Mi Jeu 9 Juil - 21:18 | |
| Bonjour, je susi Thomas j'ai 24ans j'habite Créteil dans le 94. J'utilise ma voiture tous les jours pour aller au boulot, j'en ai pour 20min et ça me saoule! Trop d'essence de gaspillée et trop de bouchons pour si peu de route. J'ai alors décidé d'investir dans un 125cc qui me permettrait d'aller sur autoroute. Lam ode dans mon coin n'est pas franchement au Dax masi plutot burgman, tmax donc je ne suis pas trop la mode Dax. De plsu je suis plutot petit de taille (1m66) et je me dis que les scooters cités sont un peu emcombrants vu ma taille. Puis je suis tombé par hasard sur le Dax ou réplique et j'ai tout de suite tombé sous le charme! Je souhaite en acquérir un mais je suis absolument nouvau en la matière. Je n'ai jamais conduis une moto à vitesse. En acheter une à monter ne me fais pas peur. Merci pour vos conseils. Thomas. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Datz Mi Jeu 9 Juil - 21:35 | |
| Salut et bienvenue
faut être suicidaire pour aller en Dax sur une autoroute
commence doucement sur un parking et tu verras la boite pas de soucis sinon y a des Dax séminaire auto ou auto je crois |
|
| |
mistergollum Bavard
| Sujet: Re: Datz Mi Jeu 9 Juil - 21:40 | |
| - cooperbreak a écrit:
- faut être suicidaire pour aller en Dax sur une autoroute
Pourquoi? Ca roule bien à 90 km/h et en restant sur la voie à droite? Bref ce que je recherche ce sont plutot des conseils d'achat. Merci. | |
|
| |
zigdax Langue pendue
| Sujet: Re: Datz Mi Jeu 9 Juil - 21:50 | |
| Salut et bienvenue, Cooper voulait juste te mettre en garde, avec un Dax tu n'es pas bien vu des automobilistes. On sait par ailleurs qu'en Région parisienne, la plupart des gens sur les périfs sont de vrais malades...Cela dit, tu peux très bien prendre le périf' en Dax 125 (vitesse de croisière, plutôt 80 km/h). Pour des informations concernant ton achat, rien de tel que de parcourir le forum qui fourmille d'informations qui pourront t'éclairer. A plus | |
|
| |
mistergollum Bavard
| Sujet: Re: Datz Mi Jeu 9 Juil - 21:56 | |
| Oui c'est vrai, je le parcours un peu et je le trouve trés bien fournit. Je penche pour un achat en caisse chez BM auto mais ils ont que le 2.4l et j'ai vu qu'à une époque ils avaient le 5.5L donc je vais les appeler sauf si vous connaissez un shop proposant un 5.5L à monter, en caisse,donc pas trop cher? Merci. | |
|
| |
christian Rang: Administrateur
| Sujet: Re: Datz Mi Ven 10 Juil - 6:56 | |
| salut à toi et bienvenue sur le forum à+ _________________ Forum Mini4Temps N°1 Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI... | |
|
| |
bib2b Modérateur
| Sujet: Re: Datz Mi Ven 10 Juil - 20:49 | |
| | |
|
| |
angelo Langue pendue
| Sujet: Re: Datz Mi Sam 11 Juil - 17:14 | |
| Salut et bienvenue.
Hasta luego. | |
|