| (VENDU YA PLUS RIEN A VOIR ^^)DONNE PIECES HONDA DAX 70 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Nico Bavard
| Sujet: (VENDU YA PLUS RIEN A VOIR ^^)DONNE PIECES HONDA DAX 70 Mer 8 Juil - 21:26 | |
| Salut, un ami de mon père m'a donné le Dax Honda 70 de son fils (qu'il a acheter il ya bien longtemps, surement dans les années 1970 ou 1980) Je sais que c'est un vrai Honda 6v mais je ne sais pas de quelle année ??? Le Dax n'étant pas complet, je n'ai pas cherché a le restauré, mais j'ai récupéré les pièces qui mintéressait (il était dans un sale état, repeint a l'arrache (ya de la peinture sur les jantes et le moteur) en bleu ac une peinture genre pas faite pour les carosseries). il ne reste que le moteur qui est incomplet et l'axe de Kick est naze (manque le carbu, carters moteur et surement d'autres pièces) et quelques pièces de la partie cycle (voir photos). Je donne ces pièces au demandeur le plus rapide ^^ Je donne tout le lot d'un coup et la personne intéressée vient chercher les pièces chez moi. J'habite a Chantilly, c'est dans l'Oise (en Picardie) a 50kms au nord de Paris Plan De Chantilly Si vous avez des questions envoyez moi des MP
Dernière édition par Nico le Jeu 16 Juil - 21:23, édité 1 fois | |
|
| |
sonnycrocket Langue pendue
| Sujet: Re: (VENDU YA PLUS RIEN A VOIR ^^)DONNE PIECES HONDA DAX 70 Mer 8 Juil - 21:36 | |
| salut belle initiative de ta part en esperant qu'elles profitent reellement a quelqu'un qui en ai besoin a+ | |
|
| |
Nico Bavard
| Sujet: Re: (VENDU YA PLUS RIEN A VOIR ^^)DONNE PIECES HONDA DAX 70 Mer 8 Juil - 21:44 | |
| lol bah on me l'a donné, alors je sais pas si ça fonctionne ??? Quand il m'a filé le Dax, g tiré avec ma main sur l'amortisseurs pour le sortir du coffre de ma voiture, bah l'amorto était dans ma main, mais le Dax toujours dans le coffre !!! :s Donc voila, si je m'en sers pas, je vais pas le jeter si ça peut aidé quelqu'un et je vais pas le vendre puisqu'on me l'a donné (et ça ma fait plaisir qu'on me le donne donc autant faire plaisir a quelqu'un d'autre ^^) | |
|
| |
sonnycrocket Langue pendue
| Sujet: Re: (VENDU YA PLUS RIEN A VOIR ^^)DONNE PIECES HONDA DAX 70 Mer 8 Juil - 22:11 | |
| rebonsoir et en plus c'etait un dax gold (on voit un peu la peinture sur le cache chaine) | |
|
| |
Nico Bavard
| Sujet: Re: (VENDU YA PLUS RIEN A VOIR ^^)DONNE PIECES HONDA DAX 70 Mer 8 Juil - 22:18 | |
| ouai g vu ça a l'intérieur en le démontant ! mais la peinture c'était vraiment un travail de porc ! yen avait sur les jantes, le moteur (voir photos), la selle, etc... | |
|
| |
PIRATE06 Bavard
| Sujet: Re: (VENDU YA PLUS RIEN A VOIR ^^)DONNE PIECES HONDA DAX 70 Jeu 9 Juil - 10:35 | |
| à tout hasard il n'y avait pas une fourche hydro? 8{ | |
|
| |
Nico Bavard
| Sujet: Re: (VENDU YA PLUS RIEN A VOIR ^^)DONNE PIECES HONDA DAX 70 Jeu 9 Juil - 11:37 | |
| Non désolé ^^ Mais J'ai trouvé preneur ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: (VENDU YA PLUS RIEN A VOIR ^^)DONNE PIECES HONDA DAX 70 Jeu 16 Juil - 21:16 | |
| tu as toujours ces pièce? |
|
| |
zigdax Langue pendue
| Sujet: Re: (VENDU YA PLUS RIEN A VOIR ^^)DONNE PIECES HONDA DAX 70 Jeu 16 Juil - 21:22 | |
| Non, désolé, elles sont dans mon garage Merci encore Nico. | |
|
| |
Nico Bavard
| Sujet: Re: (VENDU YA PLUS RIEN A VOIR ^^)DONNE PIECES HONDA DAX 70 Jeu 16 Juil - 21:24 | |
| De rien mec, fait en bon usage | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: (VENDU YA PLUS RIEN A VOIR ^^)DONNE PIECES HONDA DAX 70 | |
| |
|
| |
| (VENDU YA PLUS RIEN A VOIR ^^)DONNE PIECES HONDA DAX 70 | |
|