Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
peinture jante 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
peinture jante 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
AliExpress : Nouveaux codes promo (8€, 20€, ...
Voir le deal

 

 peinture jante

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
niko0704
Langue pendue
niko0704


Nombre de messages : 562
Age : 46
Date d'inscription : 17/08/2008

peinture jante Empty
MessageSujet: peinture jante   peinture jante EmptyLun 6 Juil - 17:56

salut a tous !
en ce moment j'aimerai faire repeindre mes jantes et je suis allé chez un carrossier soidisant pas trop cher Very Happy
il me prends au black (donc sans TVA) 135 € pour le tout ???
je trouve ça un peu cher mais comme ici pleins de gens l'ont fait peut etre que vous pourrez m'aiguiller !!!
merci
Revenir en haut Aller en bas
uneak
Langue pendue
uneak


Nombre de messages : 708
Age : 46
Date d'inscription : 20/07/2007

peinture jante Empty
MessageSujet: Re: peinture jante   peinture jante EmptyMar 7 Juil - 13:20

Salut niko0704,

A ce prix là, j'espère que le pot de vaseline est fourni parce que ça fait un poil chérot le coup de peinture...cela dit ça dépend de ce que tu lui as demandé. taz

Maintenant si ton délire est pas trop compliqué ( peinture basique avec finition vernis ) et que tu as un aprés midi de libre, tu vas chez ton castobricomerlindépot le plus proche et tu t'achètes une bombe d'appret ( qui se pose avant mwoa ha ha mdr8 mdr8 mdr8 ), une bombe ou deux bombe de la couleur de ton choix et une bombe de vernis.

1° tu tombes tes roues, tu déposes flasques et moyeux.

2° tu passes un coup de toile emery sur les pieces sans insister ( même pas besoin de décaper si la peinture actuelle est bonne ).

3° tu bombes / séchage / 2ème couche / séchage / finition avec le vernis ! drapeau

4° tu remontes l'ensemble sans te tromper ( dés fois avec l'émotion du résultat ! )

Perso, avec cette technique, tu perd pas un bras ni un oeil, le carrossier ne se secoue pas la brindille sur ta CB et tu as la fierté du travail perso réalisé... enaccord1
ça fait deux ans que j'ai peints les roues sur mon dax et ça n'a pas bougé d'une écaille !

@+
Revenir en haut Aller en bas
papy83
Langue pendue
papy83


Nombre de messages : 115
Age : 50
Date d'inscription : 14/07/2008

peinture jante Empty
MessageSujet: Re: peinture jante   peinture jante EmptyMar 7 Juil - 16:13

peinture bombe tu peu voir le resulta sur la rubrique photos et videos,topik le dax a papy83.
tu peu y lesser un petit com au passage ca fait toujour plaisir...
Revenir en haut Aller en bas
niko0704
Langue pendue
niko0704


Nombre de messages : 562
Age : 46
Date d'inscription : 17/08/2008

peinture jante Empty
MessageSujet: Re: peinture jante   peinture jante EmptyMar 7 Juil - 17:32

oki merci bcp les gars pour ces conseils. En fait je veux qqchose de simple cad les moyeux et flasques noirs et le bord des flasques en blanc.
mais si je vois que c'est trop compliqué je ferais tout noir on verra bien mais je sais pas si je suis capable de m'y lancer Sad
je vous tiendrais au jus
merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





peinture jante Empty
MessageSujet: Re: peinture jante   peinture jante Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
peinture jante
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» jantes alu
» jante alu
» je cherche des jantes de 10pouces
» jante admisible ?
» Jante Alu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Conseils techniques-
Sauter vers: