Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Encore une question echappement 05310
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Encore une question echappement 05310
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Encore une question echappement

2 participants
AuteurMessage
gasburner
Bavard

Encore une question echappement Empty
MessageSujet: Encore une question echappement   Encore une question echappement EmptyJeu 2 Juil - 22:09

bonjour,
est-ce-que quelqu un connait cet echappement? j'aurai voulu avoir quelques avis.

http://www.motorkit.com/catalog/MINI-4-TEMPS-DAX-Skyteam-ST50-Echappements/c414_244_195/p15977/Pot-Short-custom-Dax/Monkey/product_info.html?osCsid=2c54ee46d145a98e1d91646f7deeec06

merci beaucoup d'avance.

Seb
Revenir en haut Aller en bas
ChrispacK78
Nouveau

Encore une question echappement Empty
MessageSujet: Re: Encore une question echappement   Encore une question echappement EmptyVen 3 Juil - 23:20

Bonjour,

j'ai installé ce pot hier sur mon dax 50 skyteam, je l'ai avant tout acheté pour son look custom. pour ce qui est du son ça envoi un peux trop de db je n'en doutais pas en l'achetant, ceux qui veulent rester discret s'abstenir, c'est un choix, mais quel plaisir........c'est mon premier pot à venir un carbu de 20 le 18 est à priori idéale, mais j'ai craqué sur le 20, qui peut être autant approprié à un petit kit. à suivre....

Bon achat, donne moi ton impression.
Revenir en haut Aller en bas

Encore une question echappement
Page 1 sur 1