| SAYONARA | |
|
+4christian zigdax scarpette Chris13 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Chris13 Langue pendue
| Sujet: SAYONARA Mer 1 Juil - 20:43 | |
| Bonjour
Je viens de rentrer donc je me présente....
Voila, 43 balais, passionné de motos et de gros scooters (je viens de vendre ma ducati pour me prendre un GP800 prochainement)
Demain ou cette fin de semaine,je récupère un Dax Skyteam 125 chez un collègue de travail. Il serait de 2008, bleue et aurait une 60 ene de bornes, même pas rodé.
Je ne l'ai pas encore vu mais vu le prix que j'ai négocié, c'est bon je prends.
Il aurait un problème : soit il démarre et se cale direct à fond dans les tours soit il démarre pas. Je pencherai pour un blèm sur le carbu d'entrée.
Comme mon collègue capte rien; je le rachète, je vais le réparer et faire ce que j'ai pu voir sur le site (vidange, nettoyage résa, filtre, etc...) puis ensuite je compte le modifier un peu pour lui donner un peu des Watts + une gueule bien sympa.
Voila sinon des avis sur les symptomes que l'on m'a décrit ? Starter qui reste bloqué ? Boisseau ?
Sinon merci pour votre accueil et je suis bien de content de trouver ce site (ça fait 2 jours que j'ai commencé à éplucher les posts) et ben c'est bien sympa . | |
|
| |
scarpette Langue pendue
| Sujet: Re: SAYONARA Mer 1 Juil - 20:52 | |
| bienvenue , désolé mais moi j'y connai rien du tout à la mécanique ( moteur ), J'ai méme pas encore de Dax | |
|
| |
zigdax Langue pendue
| Sujet: Re: SAYONARA Mer 1 Juil - 21:26 | |
| Salut et bienvenue Tu dois être sur la bonne piste (boisseau, etc.), quoiqu'il en soit, t'es bon pour jeter un œil dans le carbu (plouf). A plus et tiens nous au courant de tes impressions sur cette réplique | |
|
| |
christian Rang: Administrateur
| Sujet: Re: SAYONARA Mer 1 Juil - 21:56 | |
| salut à toi et bienvenue sur le forum à+ _________________ Forum Mini4Temps N°1 Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI... | |
|
| |
papy83 Langue pendue
| Sujet: Re: SAYONARA Jeu 2 Juil - 21:48 | |
| bienvenus dans le temple du mini 4 temps | |
|
| |
Patt Modérateur
| Sujet: Re: SAYONARA Jeu 2 Juil - 23:09 | |
| salut a toi....la bienvenue..... si en demontant les durites au carbu.....y'a tchi....ben t'es marron pour nettoyer ton carbu _________________ Jetez vos pantoufles...partez à l'aventure dans le jardin
| |
|
| |
Patt Modérateur
| Sujet: Re: SAYONARA Jeu 2 Juil - 23:17 | |
| non c'est le contraire.....(putain!!!!ça va pas mieux moi!!! ) démonte les durites au carbu....en principe....rien ne va venir... c'est le problème récurrent.... sinon....ben faut nettoyer le carbu....je pense _________________ Jetez vos pantoufles...partez à l'aventure dans le jardin
| |
|
| |
Chris13 Langue pendue
| Sujet: Re: SAYONARA Ven 3 Juil - 19:50 | |
| Ok merci, je l'ai pas encore récupèrer mais de toute façon, je vais revoir tout ça vidange et nettoyage résa, durite, carbu merci | |
|
| |
Chris13 Langue pendue
| Sujet: Re: SAYONARA Sam 4 Juil - 21:38 | |
| Ca y est je l'ai récupérer cet aprés midi Bon, voici ce que j'ai fait comme remise en route -supression de la norme 3 - un coup de dremel sur le joint de la pipe d'admission pour l'elargir - un coup de ciseau sur le joint papier de l'autre coté - changement de quelques durites - mise en place d'un filtre a essence - vidange de l'huile de mierda - recharge batterie - un peu de frein filet sur quelques vis - virer cet autocollant skyteam surle coté voila, il a démarré au quart de tour, ca fait plaisir j'ai fait 10 petites bornes avec, ca lui fait 17 kil au compteur ..... ) demain sera un autre jour | |
|
| |
Socrate Langue pendue
| Sujet: Re: SAYONARA Sam 4 Juil - 23:16 | |
| Salut et bienvenue ! Belle bête le GP800 | |
|
| |
Chris13 Langue pendue
| Sujet: Re: SAYONARA Dim 5 Juil - 7:22 | |
| oui merci, un bel avion de chasse meme... ) est ce que quelqu'un sait comment on peut virer le skyteam en blanc sur la selle ? | |
|
| |
bib2b Modérateur
| Sujet: Re: SAYONARA Dim 5 Juil - 18:29 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SAYONARA | |
| |
|
| |