| c'est toujour d'actualité ?? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
choopa shoot Langue pendue
| Sujet: c'est toujour d'actualité ?? Dim 28 Juin - 18:42 | |
| salut a tous.
je vient de lire ca: http://www.minibike.be/viewtopic.php?t=317
est ce toujour d'actualité pour un skymax que j'ai acheté hier ????
comme le capuchon de la bougie ...
ou les roues chinoise ( le garagiste ma dit que des personnes sont resté avec les meme roue et on fait beaucoup de km ) | |
|
| |
MethodMan Langue pendue
| Sujet: Re: c'est toujour d'actualité ?? Dim 28 Juin - 18:50 | |
| Malheureusement oui, c'est toujours d'actualité chez Skyteam Mais bon, tu n'es pas obligé de tout faire aussitôt, change déjà l'antiparasite (5€), fais la vidange moteur (10€), mets des pneus dignes de ce nom (60€), et change la batterie par une gel avant que celle d'origine ne coule partout (30€), la mienne a fuit en moins d'une semaine... Bref, faut compter 100€ pour rouler à peu près en sécurité | |
|
| |
| Sujet: Re: c'est toujour d'actualité ?? Lun 29 Juin - 9:45 | |
| ok merci
mais je voie que tu habite a Caen t'est le premier daxeur de Caen a qui je parle. Tu l'as acheté ou ton dax ??? | |
|
| |
christian Rang: Administrateur
| Sujet: Re: c'est toujour d'actualité ?? Lun 29 Juin - 9:49 | |
| salut le forum de nos amis belges n'est pas lisible pour ceux qui n'y sont pas inscrits, contrairement au notre merci de préciser ce que tu veux dire par "c'est toujours d'actualité" à+ _________________ Forum Mini4Temps N°1 Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI... | |
|
| |
| Sujet: Re: c'est toujour d'actualité ?? Lun 29 Juin - 12:48 | |
| Certaines pièces de votre chinoise devront être changé par quelques pièces Honda. La qualité Honda fait ses preuves Certaines de ces étapes ne sont pas d’application pour tous les véhicules.
1. Changer les bourrages du pont arrière avec des bourrages Honda. Cette étape élimine la torsion bizarre du pont arrière en cas d’accélération. Votre tenue de route s’améliore considérablement. 2. Ajouter de l’huile dans votre fourche avant et également de l’huile entre les canons et le bourrage. Cette étape permet de durcir la fourche et évite de toucher le fond à chaque bosse ou irrégularité dans la route. 3. Changer la chaine et pourquoi pas les pignons. La qualité livré avec les dax et monkey chinoises laisse vraiment a désirer. 4. Changer les pneus. Les pneus d’origines sont exécrables. Changez-les avant de valser! 5. Changer le capuchon de bougie. A la première pluie vous voilà a l’arret. 6. Changer la batterie. La batterie d’origine est très faible et peu facilement couler. Mieux vaut la changer avec un accu à base de gel. 7. Changer la limitation de vitesse. Cette étape est surtout d’application pour les motos skyteam. Un skyteam d’origine a deux rondelles dans la pipe d’admission. A raison de cette limitation, votre moteur ne tourne pas rond à tout régime. 8. Changer les amortisseurs arrière. Surtout d’application sur les Jincheng. L’amortisseur d’origine est très souple. Pour 55 euros, vous voilà parti avec des renforcés et ca va changer votre tenue de route de manière considérable. 9. Resserrer vises et boulons. Si vous ne le faites pas, vous risquer de perdre une roue ou votre moteur après quelques kilomètres ou toutes votre moto commencera a trembler de partout.
Voilà, je crois avoir fait le tour de la question … si j’ai toutefois oublié quelque chose, faites-le moi savoir. Bonne route. | |
|
| |
MethodMan Langue pendue
| Sujet: Re: c'est toujour d'actualité ?? Lun 29 Juin - 13:00 | |
| - choopa shoot a écrit:
- ok merci
mais je voie que tu habite a Caen t'est le premier daxeur de Caen a qui je parle. Tu l'as acheté ou ton dax ??? BMauto | |
|
| |
MonkeyM@x-ZBM@x-D@xM@x Langue pendue
| Sujet: Re: c'est toujour d'actualité ?? Lun 29 Juin - 13:17 | |
| - choopa shoot a écrit:
1. Changer les bourrages du pont arrière avec des bourrages Honda. Cette étape élimine la torsion bizarre du pont arrière en cas d’accélération. Votre tenue de route s’améliore considérablement. . Slt, Tu pourrais nous expliquer ... un peu mieux ???? Par ce qu'un ''pont Arrière'' sur une voiture ... on voient tous ce que c'est ... mais un pont AR sur un Dax .... c'est quoi ??? et un bourrage .... c'est quoi ? ça doit ètre un terme nouveau en mécanique .... Merci .. @+ | |
|
| |
| Sujet: Re: c'est toujour d'actualité ?? Mar 30 Juin - 20:10 | |
| je sais pas j'ai juste fait du copier coller ça vient de vos "confrère belge". | |
|
| |
marco83 Langue pendue
| Sujet: Re: c'est toujour d'actualité ?? Mer 1 Juil - 18:15 | |
| "silent block" du bras oscillant... j'ai fait Belge en 6ème langue | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: c'est toujour d'actualité ?? | |
| |
|
| |