Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Numéro de gicleur 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Numéro de gicleur 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Numéro de gicleur

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Numéro de gicleur Empty
MessageSujet: Numéro de gicleur   Numéro de gicleur EmptyLun 22 Juin - 13:02

Salut à tous!
Voila j'ai un petit problème de réglage de carbu, donc pour récapituler, j'étais d'origine il y a peu de temps puis je suis passé dans la configuration suivante:
- J'ai enlevé les brides dans la pipe
- Pot d'échappement sans bride
- carbu d'origine (je n'ai pas réussi à mesurer le diamètre au niveau du boisseau, c'est un carbu de 50cc de z50a réplica)

Donc j'ai réglé mon carburateur comme indiqué sur le topic du forum et la paff, la moto pétarade quand je monte dans les tours. J'ai donc enlevé le filtre à air d'origine et la moto marche impeccable! je compte donc acheter un cornet et je voulais savoir s'il était possible que quelqu'un me communique les numéros de gicleurs?
Merci
Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Numéro de gicleur Empty
MessageSujet: Re: Numéro de gicleur   Numéro de gicleur EmptyLun 22 Juin - 23:38

Up Razz
Revenir en haut Aller en bas
 
Numéro de gicleur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» numéro cg
» Numero de tel
» numero de chassis
» numero cadre
» numéro de cadre dax 50 cc

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Conseils techniques-
Sauter vers: