Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
matiere du pot d'origine ?? 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
matiere du pot d'origine ?? 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 matiere du pot d'origine ??

Aller en bas 
+5
Bobed84
zigdax
choopa shoot
MonkeyM@x-ZBM@x-D@xM@x
eric25
9 participants
AuteurMessage
eric25
Langue pendue
eric25


Nombre de messages : 451
Age : 32
Date d'inscription : 06/09/2008

matiere du pot d'origine ?? Empty
MessageSujet: matiere du pot d'origine ??   matiere du pot d'origine ?? EmptyJeu 18 Juin - 22:42

donc voila je post un simple question don je ne trouve la reponce .
en quoi est fait le pot d'échapement d'origine skyteam
je veut le débridé mais pour le ressoudage, si c pas sur fer c'est foutu, donc quelqun peut t'il me dire en quoi sont t'il fait SVPP
me reste plus que sa a débridé sur mon enginn ! ! !Sad
Revenir en haut Aller en bas
MonkeyM@x-ZBM@x-D@xM@x
Langue pendue
MonkeyM@x-ZBM@x-D@xM@x


Nombre de messages : 4553
Age : 70
Date d'inscription : 16/03/2007

matiere du pot d'origine ?? Empty
MessageSujet: Re: matiere du pot d'origine ??   matiere du pot d'origine ?? EmptyJeu 18 Juin - 23:17

Bonsoir,
C'est de la vulgaire tole de boite de conserve a nems de bas de game ....
Bon courage pour les soudures ...lol ...

@+
Revenir en haut Aller en bas
eric25
Langue pendue
eric25


Nombre de messages : 451
Age : 32
Date d'inscription : 06/09/2008

matiere du pot d'origine ?? Empty
MessageSujet: Re: matiere du pot d'origine ??   matiere du pot d'origine ?? EmptyVen 19 Juin - 19:04

oki donc c'est bien du fer (cool ,et en meme temp sa veut dire que si je gratte la peinture sans le faire expres je vais repeindre mon pot d'échapement en rouge orangé sans rien faire vive la rouiilllee)
mondud

bon mantenant me reste plus qua etre sur d'ou siez
certain dise au 3/4 ece une pur légende ??? quelkun l'a t'il deja fait ???
Revenir en haut Aller en bas
choopa shoot
Langue pendue



Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 19/06/2009

matiere du pot d'origine ?? Empty
MessageSujet: Re: matiere du pot d'origine ??   matiere du pot d'origine ?? EmptySam 20 Juin - 11:30

Salut je vais en avoir un mardi ca fait un joli bruit ce pot ?

c'est meilleur bruit que les scooters ??
Revenir en haut Aller en bas
zigdax
Langue pendue
zigdax


Nombre de messages : 713
Age : 45
Date d'inscription : 04/11/2008

matiere du pot d'origine ?? Empty
MessageSujet: Re: matiere du pot d'origine ??   matiere du pot d'origine ?? EmptySam 20 Juin - 20:29

Salut, on remarque bien sur que tu es nouveaux et que tu postes des questions un peu partout sur le forum. On comprend que tu es excité à l'idée d'avoir ton Dax (peut être ton premier deux-roues motorisé ?). Mais sache que tu auras pas mal de réponses à tes milliers de questions en essayant ton Dax mardi. Ce n'est pas à nous de te dire si un Dax fait un meilleur bruit qu'un scooter 2T, puisque c'est une question de goût. A priori ici, tout le monde préfère le bruit des 4T à ceux des 2T (comme la plupart des scooters). Alors patience, ton Dax arrive bientôt, tu auras alors l'occasion de poser des questions un peu plus intéressantes après, non ?...

Pour info, le bruit d'un Dax réplique 50cc est plutôt discret et agréable, du moins, moins agressif que celui d'un 2 temps (car un peu plus grave).

A plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://atelierdudax.com
eric25
Langue pendue
eric25


Nombre de messages : 451
Age : 32
Date d'inscription : 06/09/2008

matiere du pot d'origine ?? Empty
MessageSujet: Re: matiere du pot d'origine ??   matiere du pot d'origine ?? EmptySam 20 Juin - 20:49

2temps buit des tondeuse a gazon il n'y a pas d'ame ! 4 temp avec mon pot bientot siez et ressoudé la sa va depoté *rire demoniaque*
Revenir en haut Aller en bas
Bobed84
Langue pendue
Bobed84


Nombre de messages : 53
Age : 45
Date d'inscription : 16/06/2009

matiere du pot d'origine ?? Empty
MessageSujet: Re: matiere du pot d'origine ??   matiere du pot d'origine ?? EmptyVen 26 Juin - 5:32

les scooters ça pu....
Revenir en haut Aller en bas
Vincenzo
Bavard
Vincenzo


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 16/03/2009

matiere du pot d'origine ?? Empty
MessageSujet: Re: matiere du pot d'origine ??   matiere du pot d'origine ?? EmptyVen 26 Juin - 23:11

Au passage, les derbi sa sent mauvais aussi et sa reveille le dimanche matin! (coup de gueule)
Revenir en haut Aller en bas
petithomme
Langue pendue



Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 19/06/2009

matiere du pot d'origine ?? Empty
MessageSujet: Re: matiere du pot d'origine ??   matiere du pot d'origine ?? EmptyLun 29 Juin - 12:53

bonjour a tous
le fils d'un collegue , et venu ce matin au garage ou je travaille , avec un skyteam 125cc , couper le bout de sont pot d'echappement d'origine , juste a l'endroit ou il se retreci . la sortie du pot est un peu plus grosse , et ma foi le petit bruit qui sort est drolement sympathique .
une petite astuce discrete pour rester "d'origine" et un bruit sympa .

a+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




matiere du pot d'origine ?? Empty
MessageSujet: Re: matiere du pot d'origine ??   matiere du pot d'origine ?? EmptyLun 29 Juin - 15:29

eric25 a écrit:
2temps bruit des tondeuse a gazon il n'y a pas d'ame !
Pas d'âme, la musique d'une Kawa H2 kitée H2R avec atténuateurs pour être "street legal" ? (j'ai fréquenté)
Pas d'âme le claquement d'un mono à distributeur (Maico MD125)? (j'ai eu sous le Q)
Une autre harmonie, certes, mais une harmonie quand même..
D'autant plus que maintenant, la plupart des tondeuses à gazon sont des 4T..
Et si, pour les bécanes, je préfère le 4T (encore que je regrette ma Montesa), les aboiements de la tronçonneuse ECHO (60cc 2T) me sont plus agréables que le ronron de la tondeuse (165cc 4T Honda)..
Accessoirement, ma femme démarre le 4T 165cc plus facilement que le 60cc 2T.. Et ce n'est pas une question de réglage.
Revenir en haut Aller en bas
eric25
Langue pendue
eric25


Nombre de messages : 451
Age : 32
Date d'inscription : 06/09/2008

matiere du pot d'origine ?? Empty
MessageSujet: Re: matiere du pot d'origine ??   matiere du pot d'origine ?? EmptyMar 30 Juin - 12:45

sa n'empeche pas que aparament personne na deja fait sa sur son pot d'echapement ...

sa me fait peur de pense que je vais ptete pas pouvoir eleve la bride mais que je vais juste foutre mon pot en l'air ....
Revenir en haut Aller en bas
dp704
Nouveau
dp704


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 31/03/2009

matiere du pot d'origine ?? Empty
MessageSujet: Re: matiere du pot d'origine ??   matiere du pot d'origine ?? EmptyMar 30 Juin - 13:13

brice4
Citation :
Citation :
bonjour a tous
le fils d'un collegue , et venu ce matin au garage ou je travaille , avec un skyteam 125cc , couper le bout de sont pot d'echappement d'origine , juste a l'endroit ou il se retreci . la sortie du pot est un peu plus grosse , et ma foi le petit bruit qui sort est drolement sympathique .
une petite astuce discrete pour rester "d'origine" et un bruit sympa
.

Bonjour, aurais tu un photo du pot coupé. merci
Revenir en haut Aller en bas
petithomme
Langue pendue



Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 19/06/2009

matiere du pot d'origine ?? Empty
MessageSujet: Re: matiere du pot d'origine ??   matiere du pot d'origine ?? EmptyMar 30 Juin - 13:23

bonjour a tous

non pas du tout .
il l'a couper a raz de la fixation de l'enjoliveur chromé , la ou le pot s'agrandi .
desole pour les photos , j'ai pas penser , et en plus je sais pas comment faire.
BOULET DU JOUR

a+
Revenir en haut Aller en bas
eric25
Langue pendue
eric25


Nombre de messages : 451
Age : 32
Date d'inscription : 06/09/2008

matiere du pot d'origine ?? Empty
MessageSujet: Re: matiere du pot d'origine ??   matiere du pot d'origine ?? EmptyMer 1 Juil - 8:58

s'il te plait peut tu le contacté et lui demandé de passé sur ce joli forum ????
*se met a genoux* pleaseeeee
*yeux de bambis*
Revenir en haut Aller en bas
dax_evian
Langue pendue
dax_evian


Nombre de messages : 146
Date d'inscription : 03/11/2008

matiere du pot d'origine ?? Empty
MessageSujet: Re: matiere du pot d'origine ??   matiere du pot d'origine ?? EmptyMer 1 Juil - 10:24

change ton pot c'est plus simple
meilleur bruit , nouveau look et en prenant un pot de qualité avec un peu de change il rouillera pas

voila.
Revenir en haut Aller en bas
eric25
Langue pendue
eric25


Nombre de messages : 451
Age : 32
Date d'inscription : 06/09/2008

matiere du pot d'origine ?? Empty
MessageSujet: Re: matiere du pot d'origine ??   matiere du pot d'origine ?? EmptyMer 1 Juil - 16:46

c jentil comm conseil mais mon but est justemet de ne pas changé de pot d'échapement .....
certe sa parait complique car personn n'a fait de post clair la dessus sur fofo c justement pour sa que je demande c'est que des que je l'aurai fait je le port dans mon tuto sur comment débridé sa machinne presque gratuitement


(et j'aime le style du pot d'origine ...)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





matiere du pot d'origine ?? Empty
MessageSujet: Re: matiere du pot d'origine ??   matiere du pot d'origine ?? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
matiere du pot d'origine ??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» en quelle matiére et fai le pot dorigine
» recherche pot dorigine
» novice en la matiere
» JINCHENG TOUT DORIGINE
» pipe de 18possible sur carbu dorigine dax 50cc

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Répliques-
Sauter vers: