| matiere du pot d'origine ?? | |
|
+5Bobed84 zigdax choopa shoot MonkeyM@x-ZBM@x-D@xM@x eric25 9 participants |
Auteur | Message |
---|
eric25 Langue pendue
| Sujet: matiere du pot d'origine ?? Jeu 18 Juin - 22:42 | |
| donc voila je post un simple question don je ne trouve la reponce . en quoi est fait le pot d'échapement d'origine skyteam je veut le débridé mais pour le ressoudage, si c pas sur fer c'est foutu, donc quelqun peut t'il me dire en quoi sont t'il fait SVPP me reste plus que sa a débridé sur mon enginn ! ! ! | |
|
| |
MonkeyM@x-ZBM@x-D@xM@x Langue pendue
| Sujet: Re: matiere du pot d'origine ?? Jeu 18 Juin - 23:17 | |
| Bonsoir, C'est de la vulgaire tole de boite de conserve a nems de bas de game .... Bon courage pour les soudures ...lol ... @+ | |
|
| |
eric25 Langue pendue
| Sujet: Re: matiere du pot d'origine ?? Ven 19 Juin - 19:04 | |
| oki donc c'est bien du fer (cool ,et en meme temp sa veut dire que si je gratte la peinture sans le faire expres je vais repeindre mon pot d'échapement en rouge orangé sans rien faire vive la rouiilllee) bon mantenant me reste plus qua etre sur d'ou siez certain dise au 3/4 ece une pur légende ??? quelkun l'a t'il deja fait ??? | |
|
| |
choopa shoot Langue pendue
| Sujet: Re: matiere du pot d'origine ?? Sam 20 Juin - 11:30 | |
| Salut je vais en avoir un mardi ca fait un joli bruit ce pot ?
c'est meilleur bruit que les scooters ?? | |
|
| |
zigdax Langue pendue
| Sujet: Re: matiere du pot d'origine ?? Sam 20 Juin - 20:29 | |
| Salut, on remarque bien sur que tu es nouveaux et que tu postes des questions un peu partout sur le forum. On comprend que tu es excité à l'idée d'avoir ton Dax (peut être ton premier deux-roues motorisé ?). Mais sache que tu auras pas mal de réponses à tes milliers de questions en essayant ton Dax mardi. Ce n'est pas à nous de te dire si un Dax fait un meilleur bruit qu'un scooter 2T, puisque c'est une question de goût. A priori ici, tout le monde préfère le bruit des 4T à ceux des 2T (comme la plupart des scooters). Alors patience, ton Dax arrive bientôt, tu auras alors l'occasion de poser des questions un peu plus intéressantes après, non ?...
Pour info, le bruit d'un Dax réplique 50cc est plutôt discret et agréable, du moins, moins agressif que celui d'un 2 temps (car un peu plus grave).
A plus. | |
|
| |
eric25 Langue pendue
| Sujet: Re: matiere du pot d'origine ?? Sam 20 Juin - 20:49 | |
| 2temps buit des tondeuse a gazon il n'y a pas d'ame ! 4 temp avec mon pot bientot siez et ressoudé la sa va depoté *rire demoniaque* | |
|
| |
Bobed84 Langue pendue
| Sujet: Re: matiere du pot d'origine ?? Ven 26 Juin - 5:32 | |
| | |
|
| |
Vincenzo Bavard
| Sujet: Re: matiere du pot d'origine ?? Ven 26 Juin - 23:11 | |
| Au passage, les derbi sa sent mauvais aussi et sa reveille le dimanche matin! (coup de gueule) | |
|
| |
petithomme Langue pendue
| Sujet: Re: matiere du pot d'origine ?? Lun 29 Juin - 12:53 | |
| bonjour a tous le fils d'un collegue , et venu ce matin au garage ou je travaille , avec un skyteam 125cc , couper le bout de sont pot d'echappement d'origine , juste a l'endroit ou il se retreci . la sortie du pot est un peu plus grosse , et ma foi le petit bruit qui sort est drolement sympathique . une petite astuce discrete pour rester "d'origine" et un bruit sympa .
a+ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: matiere du pot d'origine ?? Lun 29 Juin - 15:29 | |
| - eric25 a écrit:
- 2temps bruit des tondeuse a gazon il n'y a pas d'ame !
Pas d'âme, la musique d'une Kawa H2 kitée H2R avec atténuateurs pour être "street legal" ? (j'ai fréquenté) Pas d'âme le claquement d'un mono à distributeur (Maico MD125)? (j'ai eu sous le Q) Une autre harmonie, certes, mais une harmonie quand même.. D'autant plus que maintenant, la plupart des tondeuses à gazon sont des 4T.. Et si, pour les bécanes, je préfère le 4T (encore que je regrette ma Montesa), les aboiements de la tronçonneuse ECHO (60cc 2T) me sont plus agréables que le ronron de la tondeuse (165cc 4T Honda).. Accessoirement, ma femme démarre le 4T 165cc plus facilement que le 60cc 2T.. Et ce n'est pas une question de réglage. |
|
| |
eric25 Langue pendue
| Sujet: Re: matiere du pot d'origine ?? Mar 30 Juin - 12:45 | |
| sa n'empeche pas que aparament personne na deja fait sa sur son pot d'echapement ...
sa me fait peur de pense que je vais ptete pas pouvoir eleve la bride mais que je vais juste foutre mon pot en l'air .... | |
|
| |
dp704 Nouveau
| Sujet: Re: matiere du pot d'origine ?? Mar 30 Juin - 13:13 | |
| - Citation :
-
- Citation :
- bonjour a tous
le fils d'un collegue , et venu ce matin au garage ou je travaille , avec un skyteam 125cc , couper le bout de sont pot d'echappement d'origine , juste a l'endroit ou il se retreci . la sortie du pot est un peu plus grosse , et ma foi le petit bruit qui sort est drolement sympathique . une petite astuce discrete pour rester "d'origine" et un bruit sympa . Bonjour, aurais tu un photo du pot coupé. merci | |
|
| |
petithomme Langue pendue
| Sujet: Re: matiere du pot d'origine ?? Mar 30 Juin - 13:23 | |
| bonjour a tous
non pas du tout . il l'a couper a raz de la fixation de l'enjoliveur chromé , la ou le pot s'agrandi . desole pour les photos , j'ai pas penser , et en plus je sais pas comment faire. BOULET DU JOUR
a+ | |
|
| |
eric25 Langue pendue
| Sujet: Re: matiere du pot d'origine ?? Mer 1 Juil - 8:58 | |
| s'il te plait peut tu le contacté et lui demandé de passé sur ce joli forum ???? *se met a genoux* pleaseeeee *yeux de bambis* | |
|
| |
dax_evian Langue pendue
| Sujet: Re: matiere du pot d'origine ?? Mer 1 Juil - 10:24 | |
| change ton pot c'est plus simple meilleur bruit , nouveau look et en prenant un pot de qualité avec un peu de change il rouillera pas
voila. | |
|
| |
eric25 Langue pendue
| Sujet: Re: matiere du pot d'origine ?? Mer 1 Juil - 16:46 | |
| c jentil comm conseil mais mon but est justemet de ne pas changé de pot d'échapement ..... certe sa parait complique car personn n'a fait de post clair la dessus sur fofo c justement pour sa que je demande c'est que des que je l'aurai fait je le port dans mon tuto sur comment débridé sa machinne presque gratuitement
(et j'aime le style du pot d'origine ...) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: matiere du pot d'origine ?? | |
| |
|
| |
| matiere du pot d'origine ?? | |
|